skwabo Voir le profil de skwabo
Posté le 5 septembre 2013 à 03:10:25 Avertir un administrateur
Par contre, le dev est mort je crois... Vu comme son jeu n'est plus mis à jour depuis 1000 ans et que déjà, à la base, il y a un gros manque de contenu...
1. C'est une Alpha
2. On lui a mit la préssion pour qu'il sorte une alpha
3. Maintenant on paye