Salut à tous ! Je viens de me mettre à ce jeu et j'aime vraiment beaucoup ! Je me demandais juste si il était encore peuplé et vivant (vu le forum je penses que oui mais je demande quand même
Isendyl
Niveau 24
26 août 2013 à 22:39:08
Pas compris
ShotWizard0
Niveau 10
26 août 2013 à 22:41:59
De moins en moins de gens y joue, vu que c'est un alpha, on a vite fait le tour du contenu présent, il m'arrive encore d'y jouer.
Mais si tu veux, tu peux te trouvé un serveur public sympa