CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiant l'explo?

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
15 août 2013 à 12:33:17

GreenSlime :d) Le but n'étais pas de te critiquer ni d'être offensif, j'ai juste trouvé bizarre un pavé avec un bon registre et plusieurs fautes, mais comme l'a dit Makunouchi-san, on te comprend très bien et c'est l'essentiel :ok:

jerius012 :d) C'est peut-être en regardant trop de vidéos du jeu que tu l'a gâché :ok: Moi je sais que sur certains jeux ça me le fait, je regarde beaucoup de vidéos, et résultat quand j'ai enfin le jeu je prends même moins de plaisir que quand je regardais les vidéos, parce que tout le plaisir lié à la découverte du contenu n'est pas présent, il ne reste que le jeu en lui même.
Pour ma part, il m'a suffi de voir 3 ou 4 vidéos de Fanta et Bob, et j'ai été charmé par le jeu, mais je ne suis pas allé plus loin en regardant d'autres vidéos, et grâce à ça je continue de prendre plaisir à découvrir le jeu :ok:

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
15 août 2013 à 12:41:38

Je pense que mes deux congénères ton répondu correctement, mais je voudrais juste répondre une de tes phrases.

Celle-ci : Parce que minecraft sans parlé des graphismes cubique représente aussi ce qui peut ce faire de mieux en terme d'exploration/survie

ok minecraft n'est pas un RPG à la cube world mais de mon côté je préférerais avoir un cube world qui d'entré propose ce que minecraft propose.

La version alpha de minecraft c'était vraiment extra :ouch: cette possibilité d'explo/creuser partout enfin voila

:d) Déjà tu compares Cube Wolrd à minecraft, car ces deux jeux possèdes un style de graphisme très proche, je sais pas moi, tu vas pas comparé un minecraft avec un Slender, même si Slender est un jeu d'horreur, il faut aussi explorer et survivre.

Et enfin quand tu dis "La version alpha de minecraft c'était vraiment extra :ouch: cette possibilité d'explo/creuser partout enfin voila"

je peux dire pareil de Cube World "la version alpha de cube world est vraiment extra :ouch: cette possibilité d'explo/combattre partout enfin voila" , si tu n'est pas cube world c'est parce que tu n'aimes pas ce style de jeu, alors laisse tomber ta rage et cube world et retourne sur minecraft si tu le préfère. Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que Même si cube world est cubique et nous fait penser à minecraft, ce n'est pas minecraft, c'est Cube World, alors arrête de vouloir qu'il sois comme minecraft.

Voila, voila :ok: !

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
15 août 2013 à 12:43:34

Jeune_Poire Voir le profil de Jeune_Poire
Posté le 15 août 2013 à 12:33:17 Avertir un administrateur
GreenSlime :d) Le but n'étais pas de te critiquer ni d'être offensif, j'ai juste trouvé bizarre un pavé avec un bon registre et plusieurs fautes, mais comme l'a dit Makunouchi-san, on te comprend très bien et c'est l'essentiel :ok:

:d) Autant pour moi, j'avais mal saisis inintérêt du message :p) .

tyks
tyks
Niveau 5
15 août 2013 à 15:46:03

Le débat sur l'orthographe de green est plus interessante a mon gout car ca change de tout les débats que l'on a pu voir depuis le début sur le peu de contenu que comporte cube world pour le moment \o/
Et en plus ca change des pro minecraft et pro cube world.
Car bon tout les débats que j'ai pu voir se résume a:

- Cube world peu de contenu, reponse "alpha normal blabla, une alpha excusera toujours tout" (d'un coté d'accord, d'u autre faut arreter de dire qu'il est hyper bourré de contenu pr une alpha: ya juste la base, heureusement qu'il y a des mob, donjon, classe et compagnie pr ce type de jeu sinon tu fais... rien et aucun interet de foutre une alpha --')

- Cube world vaux un peu cher pr son alpha, reponse "je suis un bon samaritain qui récompense la travail d'autrui" ou encore "mais non pas cher comparer a un jeu a 70euros qui sfini en 3h!" (mdr) et la meilleur rep la plus sincere a mon gout "on achette car on fait confiance sur l'aboutissement du projet et donc payer moins cher au finale et jouer plus vite"

- Cr@ck ca peut etre utile autant pour le dev que pour les joueurs > rep "WESH ON AIME PAS LES CR@CKEUR, C D VOLEUR, tvole pas une ferari dehors, t'achette pas stouuut!! et on reste fermé a tout argument adverse"

Sérieusement c'est souvent ces trois type de points qui sont le plus rabaché si on exclu tout les trolls.

Au final, on arrive souvent sur un "wait & see" en plus.

Donc voila parlons de l'ortho de green et pas de la mienne plzzz =(

(post a moitié trolls pour l'ortho je confirme mais le reste n'en est pas xD)

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
15 août 2013 à 15:51:29

On peut qualifier un débat construit quand je m'y mèle ?
J'savais pas. :peur:

tyks
tyks
Niveau 5
15 août 2013 à 15:52:51

d'ailleur désoler double post mais je pensais l'avoir dis:
Au sujt du jeu et de son activité, je pense que l'effet s'est amoindri, je prend juste part de la comparaison d'il y a un mois et aujourdui sur ce forum:

si on regarde les derniere réponse, avant on avait une page bien plus active que ce soit pour des questions ou autre, c'était un forum hyper actif quelque soit le motif, maintenant il en est moins beaucoup moins( me rappelle avant tout les sujet de la premiere page avaient des réponse datant max de 2h, aujourdui ya qua voir).

Et ceci n'est pas seulement depuis que le modo lock des topic a tout va, meme avant l'élection d'un pelerin on constatait que les réponses s'essouflait bien plus qu'avant.

Donc pour moi ca montre bien que le jeu ennuit la plupart des joueurs pour le moment..
Mais l'activité reviendra surement quand il sortira une vrai maj et pas seulement des mobs si vous voyez ske jveux dire x)
et encore je dis ca mais ca reste des croyances que j'ai et de la suposition ca se trouve il n'y aura pas autant d'engoument que ce qu'il a vécu il y a un mois et quelques genre .. ^^'

tyks
tyks
Niveau 5
15 août 2013 à 15:54:21

je vais lire ca yellow ty ^^, si le sujet regroupe tout sans que les parties soi totalement fermé yep j'y cour! x)
shot > je n'ai jamais dis que je débattais sur mon post pour ma part je ne disais seulement ce que je constate rien de plus x)

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
15 août 2013 à 15:59:19

Tu fais bien de ne pas réagir et de lire sans posté, je suis toujours là

tyks
tyks
Niveau 5
15 août 2013 à 16:05:38

ca parle d'argent c'es fun c'est mon dada xDD, bon jvais y mettre un avis pour faire chier shot ^^

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
15 août 2013 à 16:07:29

Merci. Je t'en prie

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
15 août 2013 à 17:54:01

C'est normal que le forum se soit vidé Tyks, au départ quand le jeu est sorti en alpha tout le monde y jouait, et une fois qu'on a le meilleur stuff ou presque et qu'on est lvl 200+, y'a plus rien à faire mis à part continuer de jouer pour le fun,donc dès qu'ils ont "finit" cette alpha ils se sont cassés par ce qu'l n'y avait plus rien à faire :ok:
Les seules personnes qui restent sont les nouveaux joueurs, et ceux qui continuent à jouer au jeu malgré avoir bouffé tout le contenu existant pour le moment :oui:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
15 août 2013 à 19:18:52

Ou pas jeune_poire.

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
15 août 2013 à 20:55:47

C'est mon avis, parce qu'en général les jeux sont bourrés de kékés qui veulent juste être tr0 d4rk, avoir le stuff et le lvl max, et une fois cet objectif atteint ils ne savent pas faire se fixer d'autres buts (mis à part crâner) donc forcément ils arrêtent le jeu, et donc, ils ne passent plus sur le forum :hap:

La vidéo du moment