Le débat sur l'orthographe de green est plus interessante a mon gout car ca change de tout les débats que l'on a pu voir depuis le début sur le peu de contenu que comporte cube world pour le moment \o/
Et en plus ca change des pro minecraft et pro cube world.
Car bon tout les débats que j'ai pu voir se résume a:
- Cube world peu de contenu, reponse "alpha normal blabla, une alpha excusera toujours tout" (d'un coté d'accord, d'u autre faut arreter de dire qu'il est hyper bourré de contenu pr une alpha: ya juste la base, heureusement qu'il y a des mob, donjon, classe et compagnie pr ce type de jeu sinon tu fais... rien et aucun interet de foutre une alpha --')
- Cube world vaux un peu cher pr son alpha, reponse "je suis un bon samaritain qui récompense la travail d'autrui" ou encore "mais non pas cher comparer a un jeu a 70euros qui sfini en 3h!" (mdr) et la meilleur rep la plus sincere a mon gout "on achette car on fait confiance sur l'aboutissement du projet et donc payer moins cher au finale et jouer plus vite"
- Cr@ck ca peut etre utile autant pour le dev que pour les joueurs > rep "WESH ON AIME PAS LES CR@CKEUR, C D VOLEUR, tvole pas une ferari dehors, t'achette pas stouuut!! et on reste fermé a tout argument adverse"
Sérieusement c'est souvent ces trois type de points qui sont le plus rabaché si on exclu tout les trolls.
Au final, on arrive souvent sur un "wait & see" en plus.
Donc voila parlons de l'ortho de green et pas de la mienne plzzz =(
(post a moitié trolls pour l'ortho je confirme mais le reste n'en est pas xD)