Bonjour à toi, auteur de ce topic !
Comme chaque réponse de ma part, je me dois de faire un pavé, j'espère que tu prendras le temps de le lire.
Je vais tout de suite abordé le sujet, mais avant de le faire, je voudrais m'interresser à l'utilité de ce topic.
Donc comme je l'ai dit si-dessus, l'utilité de ce topic m'intrigue, car il y en à juste aucune, mise à part manifesté ton énervement en vers le jeu. Beaucoup de topic on été créer avant de tien avec le même sujet, mais celui-ci ne me semble pas être un troll et je sens que tu es près à nous entendre, c'est pourquoi il mérite que j'y porte mon attention.
Mais là n'est pas la question, donc abordons le vive du sujet. Tout d'abord le jeu est une Aplha, le manque de contenu en est donc justifier par celle-ci.
L'exploration est en effet très vite lassante, c'est à peu près au niveau 100 que l'on peut estimer tout connaitre du jeu (même bien avant), et je te ferais remarquer que la plus part des gens sur ce forum n'y joue plus depuis bien longtemps, tout comme moi.
Pourquoi rester sur ce forum ? me diras-tu. Et bien parce que nous aimons discutez ensemble, nous aimons aider les gens qui posent des questions, mais nous attendons avant tout, une nouvelle grande MAJ (Mise à Jour).
Pour ce qui est du craft, on en à vite fait le tour également, mais cela est volontaire, wollay ne veux pas trop s'aventurer très loin pour ce qui est des crafts.
Pour ce qui est de se faire une maison, cela à été annoncer sur le site officiel que l'on aura la possibilité de se créer un habitat. Mais la formation de son abri ne sera que peux développer et si tu souhaite une possibilité plus grande de création de logement, je te conseils de retourner sur minecraft qui est là pour çà.
Et enfin, tu voudrais que le décor sois plus destructible comme dans minecraft. Mais pourquoi ? pourquoi toujours comparé le jeu à minecraft ? pourquoi tout les jeu possédant des graphisme cubique comme terraria (terraria
) sont toujours comparé à minectaft ?
Bref tout ce que je peux te répondre c'est que Cube World est un RPG, çà les gens on tendance à l'oublier, et comme tout RPG qui se respecte, le décor est très peu destructible, et cela est très bien comme çà à mon gout.
Bizarrement tout les gens (je généralise bien sur) veulent que Cube World sois comme Minecraf, mais pour tout les gens qui veulent cela, pourquoi ne pas retourner sur Minecraft ?
Bref, pour conclure, je dirais que le jeu se répète encore et encore, mais je te ferais remarquer que c'est comme çà pour tout les jeux, prend par exemple Call of duty, battle field, minecraft. Par exemple minecraft, bah tu mines, tu explore, tu te bat (même si le combat dans mine craft est tres limité) et ainsi de suite.
Bref, c'est après ce court discourt que je te souhaite une bonne soiré !