CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo ? Multi ?

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
13 août 2013 à 18:16:20

Bonjour à tous et à toutes. Merci de bien vouloir utiliser de votre temps si précieux pour un simple joueur débutant comme moi.

Ma question est très simple. Je suis du genre à détester qu'on m'aide, j'adore tout faire moi même. Par exemple, sur tout les jeux qui se joue en multi, je joue qu'en solo, lorsque qu'on me propose de jouer avec des personnes, je refuse ou alors je crée un nouveau personnage, et bouge vers leurs serveurs par pur politesse...

Le truc, c'est que, Sur ce jeu, le pvp m'interesse. Montrer mon dur labeur aux autres. Mais ne serai-je pas TROP desaventagé ? Car être desaventagé ce n'est rien pour moi, en apprenant correctement à jouer, monter niveau 100 moi même en quelques mois (sans no-life, car j'ai du travail), mais, comparé à quelqu'un en multi qui joue avec 200 personnes et qui sera niveau 2000 en 2 semaines, je ne pourrai point le vaincre, n'est-ce pas ?

A votre avis, le jeu en solo est t'il viable pour un bon gamer comme moi ? Une fois avoir up un bon lvl 100, je compte me mettre au pvp, comme dit plus haut !

J'espère ne pas me faire bouffer, car dans Terraria, par exemple, en jouant solo sans tricher je bouffai aisément les tricheurs... Avec du skill on arrive à tout... Non ? Pas dans ce jeu ?

Merci de m’éclaircir.

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
13 août 2013 à 18:50:07

Bonjour à toi, auteur de ce sujet !

Tout d'abord, je voudrais signalé que tu ne sera en rien désavantager si tu joues en solo et que les autres on montés de niveau en multijoueurs, mais plusieurs problème s'impose.

Pour commencer la liste des problèmes qui s'oppose à ton gameplay de type : jeu solo , je commencerais pas dire que si tu te lance sur un serveur multijoueurs en P vs P tu tombera forcément contre des joueurs qui aurons augmenté de niveau en jouant avec des copains. Le truck c'est que tu ne sera désavantager si il à plus de niveau que toi, il te faudra donc plus de temps pour atteindre son niveau, mais une fois atteint, il n'y à que le skill qui parle.

De plus, beaucoup de personne étant nul et ne possédant aucun skill, utilise un logiciel que s'appelle "Cheat Engine" qui est un logiciel qui permet de modifier son perso, j'entent par là, le niveau l'équipement, ce qui permet donc de les rendre presque invincible, rendant donc le gameplay des serveur PvsP impossible pour des joueurs n'utilisant pas ce logiciel.

A cause des ses problèmes beaucoup de gens ne veule plus aller sur des serveurs P vs P, car ils n'y voient aucun intérêt.

Mais pour remédier à cela, certains serveur on développer des anti-corps (si je peux appeler çà comme çà), qui empêche donc le cheat. Les Serveurs possédant donc ces caractéristiques sont malheureusement très rare pour l'instant.

Mais je vais te conseiller un serveur qui saura surement répondre à ton besoin, le voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-111028-1-0-1-0-projet-faction-competitions-pvp-fr.htm

Je m'explique : Un dénommé ShotWizard à eu l'idée de créer un serveur PvsP avec une limite de niveau et d'équipement, avec aussi des factions (équipes), anti-cheat, enfin bref c'est le serveur rêver, je fais moi même partie de l'équipe graphique de ce projet de serveur.

Voilà, en espèrent que tu ai pris le temps de lire, et par la même occasion j’espère t'avoir aider.

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
13 août 2013 à 18:56:32

Hmm je vois je vois.
Merci bien de votre réponse.

Oui vous m'avez beaucoup aidé.

Le truc, cheat Engine, ça va être bien ennuyeux ça...
Je vais détruire ces tricheurs et montrer ce qu'est le skill.
J'espère qu'il y a moins de 50 % de tricheurs... Je verrai ça par moi même.

Bonne journée à vous. Au plaisir de vous revoir.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 19:00:53

Merci pour la pub Green.

Maku : J'ai migré sur un ForumJv ;
http://jotunheim.forumjv.v.com/0-124356-0-1-0-1-0-0.htm

Tu pourras recherché ce que tu veux et crée un topic pour posé tes questions.

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
13 août 2013 à 19:03:15

Il n'y à pas de quoi !

Au passage, tu peux (vous pouvez) me tutoyer et j'espère que je peux aussi. En tout cas sache que je ne veux en rien t'obliger (vous obligez) à ne pas y aller sur ces serveurs, je voulais juste te (vous) mettre en garde qu'il y avait des tricheur.

En tout cas je suis content d'avoir pu t'aider (vous aidez) .

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
13 août 2013 à 19:09:07

^^. Evidemment, que tu peux me tutoyer ! Aucun soucis !
Vraiment un bon forum. Des personnes polis, je m'y sens déjà à ma place.

Bonne soirée !

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
13 août 2013 à 19:20:06

Bienvenu parmi nous :fier: !

si tu veux discutez avec la communauté de ce forum, je t'invite à nous rejoindre ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-49-1-0-1-0-o-blablacube-o.htm , si ce n'est pas déjà fait.

Je te souhaite également une bonne soiré, mais attention, ce forum est constitué de personne sympatiques et polis comme nous, mais il regorge aussi de personne débiles qui sont là pour gâcher la bonne ambiance, donc prend garde.

Aller, bonne soirée !

dreamtooIs
dreamtooIs
Niveau 3
13 août 2013 à 19:23:07

On parl de moa?

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
13 août 2013 à 19:24:29

Voici un exemple, le fameux dreamtools.

d'ailleurs ne serait tu pas un faux dreamtools :hum: ?

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
13 août 2013 à 19:28:34

D'accord. Je prend note !

dreamtooIs
dreamtooIs
Niveau 3
13 août 2013 à 19:29:26

Hé bien vois-tu il se pourrait effectivement que je ne sois qu'une pâle copie de l'original qui, en dépit des circonstances atténuantes, a été banni loin des terres de ce forum et plus généralement de la galaxie jeuxvideo.com.

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
13 août 2013 à 19:44:52

effectivement, vu ton écriture on peux en conclure que tu es un faux :oui: .

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
13 août 2013 à 23:54:43

Le jeu n'est pour l'instant pas assez complexe pour le PVP.
Il n'y aucune stratégie à vouer aux compétences, et les power font la simple différence.

Tu trouveras jamais grande marge de force entre deux joueurs du même niveau. Même les actions sont faciles à inculquer.

Pour moi c'est vraiment pas un jeu destiné au PVP mais au PVM simplement.

Et encore même avec ce point de vue, le solo reste bien meilleur que le multi'. C'est impossible d'avoir quelque chose de stable sans temps de latence et les mobs en multijoueur sont bien trop puissants (vies doublés + mobs utilisateurs de boomerang bugués = one shot).

Thomasdm
Thomasdm
Niveau 6
14 août 2013 à 01:46:12

À Partir du lvl 100 on acquiert de moins en moins de points supplémentaires (d'où le fait qu'il n'y ait pas un niveau limite), logiquement la différence entre un perso lvl 100 et un autre lvl 500 est pa

Thomasdm
Thomasdm
Niveau 6
14 août 2013 à 01:47:34

est pas énorme. Même si ça reste limité en alpha niveau stratégie avec du skill tu peux battre bien mieux classé je pense, étant donné qu'il n'y a pas d'assistance de visée, etc ^^

La vidéo du moment