Bonjour, bonjour, je pense à avoir une solution à votre problème.
Tout d'abord, la brume bleu signale que le pc n'est pas asser puissant pour faire tourné la Alpha de ce jeu correctement, il le fait savoir par le manque de visibilité, en clair la brume bleu. Cette brume qui restreins votre vision veut dire que le monde n'est pas encore charger, pour la faire partir il faut s'arrêter et attendre que votre ordinateur charge le monde.
Mais il existe un autre remède que celui de la patience. Celui ci consiste à baisser la render distance (pas trop non plus) et à baisser la limite de FPS à 42, en allant dans le menu option. Baisser la limite de FPS rendra votre jeu moins fluide, mais placer le limitateur à 42 augmentera les capacités de votre jeux sans que l’œil puisse voir réellement une quelconque différence.
Si cela ne marche toujours pas, il faut continuer de baisser la limite de FPS encore et encore, même si il est préférable de ne pas la descendre en dessous de 42, car le jeu devient alors trop saccadé, et peux provoquer des nausées si l'on reste trop longtemps devant l’écran.
Bien sur, si vous êtes victimes de la brume, cela ne veut pas dire que votre ordinateur est trop vieux ou pas asser puissant, c'est juste que la Alpha n'est pas encore très bien optimisée et pour y remédier il faudra attendre la version finale du jeu.
Malheureusement, si votre PC ne peux vraiment pas faire tourné la Alpha, ce qui rend le jeu injouable vous devrez attendre la version finale, qui, malheureusement pour vous, mettra énormément de temps à arriver, ce qui est facile à comprendre à constaté, car en regardant le temps qu'a mit le jeu à sortir (2 ans) et me temps qu'une simple misa à jour sorte, on peut facilement comprendre, et facilement se décourager.
Ce découragement, et là je revient sur le même sujet que j'avais abordé sur un autre topic, provoque la noyade du jeu qui donne une impression d'erreur en l'ayant acheter, et ce qui lui donne de plus en plus de mauvaise critique et donc par la même occasion le fait coulé dans les fins font de l'oublie.
Bien sur, il y à tout de même comme moi et plein d'autre que aiment ce jeu et le trouvent bien et attendent une futur mise à jour avec impatience, sans avoir l'impression d'avoir gâcher notre argent.
Il me semble m'être mieux expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-127753-1-0-1-0-passage-a-la-beta-puis-version-final.htm#message_127754
Bref c'est sur ce court discourt que j'espère vous avoir aidez, sur ce, bonne soirée !