CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche codeur , graphiste simpatoche

gaetan07ledress
gaetan07ledress
Niveau 5
12 août 2013 à 00:53:07

Salut à tous !
Aujourd'hui je viens vous présenter un petit projet cubeworld.
Dans l'idée de créer une équipe de vidéaste jouant ensemble mais aussi de temps en temps avec les "visionneurs", il nous faudrait une seconde petite équipe qui s'occuperait des features tels que des plugins, un launcher spécial,un site .etc Ainsi que des graphistes pour créer des intro et outro pour les vidéos, et autres graphismes.

Le projet en lui même n'est pas bien complexe, il s'agit de créer un centre "d'amusement" communautaire, de regrouper des joueurs pour jouer ensemble.
Si vous vous y attardez vous pourrez voir qu'on ne joue pas nécessairement qu'à Cube World, mais pour l'instant c'est le plus joué et apprécié.

Ainsi nous pourrions mettre en place des évent comme des courses ,du pvp ainsi que plein d'autre chose comme des vidéos en team pour expliquer comment marche nos créations ainsi que des gameplay sur le jeux et pourquoi pas crée un serveur entièrement moddé

Donc, si vous êtes intéressés, si vous êtes passionnés et que vous aimez ce projet, n'hésitez plus !

Me joindre:
Par message privé ;
Mail: gaetcraft23@gmail.com

PlugPlog
PlugPlog
Niveau 2
12 août 2013 à 01:03:17

Salut !

Pour moi ton projet est similaire à beaucoup d'autre, le manque d’innovation induit en mon esprit se qui fait que je me ferme à l'idée de ce projet.

Néanmoins j'aurais pu convenir au type de personne dont tu as à besoin, car je mannit très très bien photoshop et flash CS6. Malheureusement je travail déjà sur un projet avec ce programme ce qui m’empêche donc de travailler avec toi.

Pour finir si tu cherche à faire des vidéos sur youtube, et que tu continu sur ce projet, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de vu et d'abonnés. je m'en excuse d'avance pour toi, mais le manque d'originalité de touche pas que moi, mais énormément de monde.

Bref, cherche encore, mais je doute que ce projet aboutisse, je reste encore très pessimiste, mais j'attends par la même occasion que tu me prouve le contraire.

sur ce bonne soiré, bonne chance pour ce projet, je te souhaite une très bonne continuation :ok:

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
12 août 2013 à 01:03:18

Eh bien, si tu veux faire participer tes viewers, c'est que tu n'as pas beaucoup d'ambition quant au nombre d'abonnés que tu vas avoir, en disant ça je sais pas comment tu vas réussir a convaincre quelqu'un sans dépenser de la thune :rire:

gaetan07ledress
gaetan07ledress
Niveau 5
17 août 2013 à 10:54:01

Ajout:
Un projet que j'essaye d'aboutir :
Salut à tous !
Aujourd'hui je viens vous présenter un petit projet cubeworld.
Dans l'idée de créer une équipe de vidéaste jouant ensemble mais aussi de temps en temps avec les "visionneurs", il nous faudrait une seconde petite équipe qui s'occuperait des features tels que des plugins, un launcher spécial,un site .etc Ainsi que des graphistes pour créer des intro et outro pour les vidéos, et autres graphismes.

Le projet en lui même n'est pas bien complexe, il s'agit de créer un centre "d'amusement" communautaire, de regrouper des joueurs pour jouer ensemble.
Si vous vous y attardez vous pourrez voir qu'on ne joue pas nécessairement qu'à Cube World, mais pour l'instant c'est le plus joué et apprécié.

Ainsi nous pourrions mettre en place des évent comme des courses ,du pvp ainsi que plein d'autre chose comme des vidéos en team pour expliquer comment marche nos créations ainsi que des gameplay sur le jeux et pourquoi pas crée un serveur entièrement moddé

Donc, si vous êtes intéressés, si vous êtes passionnés et que vous aimez ce projet, n'hésitez plus !

Me joindre:
Par message privé ;
Mail: gaetcraft23@gmail.com

-Thibault901
-Thibault901
Niveau 10
17 août 2013 à 14:31:56

Et on y gagne quoi ? :question:

gaetan07ledress
gaetan07ledress
Niveau 5
22 août 2013 à 12:41:07

aucun argent mais comme je l'ai dit ce projet est fais par des passionnés pas par des mecs qui veulent de l'argent

La vidéo du moment