CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Concours d'écriture

Lilitsu
Lilitsu
Niveau 6
10 septembre 2012 à 17:38:23

personnes d'autres ? na ? :hap:

faut au moins avoir 3 histoires ... ( ou 2 , je sais pas )

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
10 septembre 2012 à 20:20:20

Il eter une foit.

Fin.

Voila trois histoire aller affiche les scores. :hap:

Konn17
Konn17
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:32:12

Voila voila :noel:

Après plusieurs heures de marche, j’étais enfin arrivé devant le bâtiment que m’avais décrit le vieux. Une immense bâtisse composée de tours, de murailles et d’une sorte de palais au centre, le tout construit en pierre bleue et blanche.
Je ne sais pas pourquoi il m’a envoyé ici mais une chose est sûre, j’ai quelque chose à y faire. Déjà à une centaine de mètre d’ici, je sentais une incroyable force magique, le genre de force qui repousse absolument tout ce qui est maléfique. Pourtant, malgré mon apparence et mon passé, j’ai pu passer…

Une fois devant le palais, la force était plus forte que jamais et pourtant, je ne ressentis aucune gêne… En continuant de m’approcher, j’aperçu la silhouette d’une jeune femme, une elfe. En me voyant, elle s’approcha, posa sa main gauche sur mon épaule et prononça quelque phrase en langue elfique. Après qu’elle eut finie, elle m’offrit un sabre, et un livre noir. Puis elle me fit visiter la totalité de la forteresse. Tout en visitant, j’en profitais pour grappiller quelques livres de sorts dans les recoins des bibliothèques. Puis, elle s’arrêta dans la plus grande pièce, devant un autel, la source de la magie entourant la totalité de la région.

Je m’approchais lentement de l’autel, pris ce qui s’y trouvait comme l’elfe me l’avait demandée. A peine avais-je touché la pierre que toute la magie présente dans la pièce s’infiltra dans mon corps. La douleur que je ressentis était insupportable mais une fois la douleur évaporée, je me sentis plus fort que jamais, plus fort que tout sur cette Terre. Désormais, j’étais membre de l’Ordre, j’étais un Mage.

En quelques jours j’appris à lancer des sorts de toutes sortes et à enchanter des armes et des armures en utilisant la force des Spirits. Après mon entraînement, l’elfe qui m’avait accueillie me confia ma première mission. Je devais entrer dans des catacombes et ramener l’artefact magique qui s’y trouvait.

Ma vie de mage n’allait pas être de tout repos.

Legoman243
Legoman243
Niveau 7
12 septembre 2012 à 12:25:42

Il était une fois, un petit garçon, un jour, dit à son père:

-Quand je serais grand, je serais un grand magicien!

-Oui mon fils! Je t’adore tu sais!

-Moi aussi papa, je serais toujours avec toi!

Comme ils sont mignons... heu... Ha oui, heum! Et un jour, il arriva quelque chose d'horrible:

-Papa! PAPA!!!

-Mon fils, le destin m'a rattrapé! Je veux que ton rêve se réalise, tiens!

-Mais papa! c'est quoi que ce cristal?

-Un cristal de Magie, Très rare. mais le garde toujours, quoi qu'il arrive. Haaaaaaaaa...

-Papa? PAPAAAAAAAAAAAAAA!!!

• ouin!*

16 Ans plus tard

Après ses 21 ans, notre rêveur en regarde un peu plus sur le fameux cristal où les villages en parle.

Une semaine plus tard

Le rêveur se tiens dehors, le cristal dans les mains, et le rêveur, tend le cristal dans le ciel et Antoine (nommé le rêveur) dit la formule:

-Hakulokè Hilmala!

Un nuage d'orage violet fait partir l'éclair sur Antoine.

Et c'est ainsi qu'il devient le mage n°1.

________________FIN__________________

Alors? C'est bien?

Lilitsu
Lilitsu
Niveau 6
18 septembre 2012 à 22:51:13

up .

obliger il s’oublie le jeu '-'

Legoman243
Legoman243
Niveau 7
25 septembre 2012 à 12:26:00

:up: :noel:

krysteak
krysteak
Niveau 1
09 juillet 2013 à 04:25:09

Trois jours ... Voila trois jours que je la recherche ...
Il ma fallut 3 jours pour trouver la pierre ancestrale.
celle qui habillerait mon bâton de sorcellerie, afin de pouvoir régner sur Le monde ; Oyez mon vécu de cette anecdote .
"Ma vision est vaste , seul le brouillard est à ma porté ,
une journée brumeuse se déroule un jour d'été.
J'avance sans savoir où je vais, je me demande ce qu'il m'arrive,
mais nul ne sais ce qui est en train de se passer .
Plusieurs Créatures se sont manifestées à ma portée,
essayant de leur échapper ,je me cachais derrière un tonneau;
Mais me voila dans un petit village ont le surnommerais donc:
"Le Bourg" .
Je visitai le village afin de pouvoir me réfugier
quelque part , mais hélas le village semblait désert ,
quand soudain j'entendis des voix .
J'écoutais ce que disaient ces voix , quand j'appris qu'une pierre ancestrale permettant de régner sur le monde aurait pu exister.
Je décida donc de partir sur les traces de cette pierre , il me la fallait à tout prix si je voulez être le plus puissant.
Mais avant de m'aventurer vers la pierre il fallait que je dorme .
Une nuit bien mouvementé a eu lieu ...
Quand les villageois on entendu du bruit vers l'auberge c'était moi essayant de forcer la porte, mais sans pouvoir nul n'y a fait .
J'aperçut la silhouette de 3 personnes et je décidai de partir avant d'avoir des ennuis .
Pas le temps de dormir il faut fuir , je cours ,grimpe des montagnes , me bat contres des créatures tant pis si je me blesse , mon seul objectif atteindre cette pierre.

Deux jours sont passés et toujours pas de pierre, je commence à croire que cette histoire n'est que mensonges,mais je ne baisse pas les bras car je sais que je vais la trouver .
Toujours des créatures s'exaltant devant moi afin de m'attaquer , hors mi que ma puissance a augmentée ,
Je les écrasées une par une . Elle ne m'arrivaient pas la hauteur . La journée se finit ,un camp abandonné se trouve à mes côtés , je passerai donc la nuit sur ce camp .
troisième journée : Je me réveille , je me lève et je continu ma route , une statue se poste devant mes yeux quand soudain j'aperçoit un levier . Je décidé de tirer sur ce levier ...
une seconde passe , deux secondes passent , trois secondes passent ... rien , d'un coup un bruit de frottement de pierre parvient à mes oreilles . Je me retourne et aperçoit la caverne dont les villageois parlaient . Ma joie monte de plus en plus , je cours vers la caverne , je rentre dedans , une pierre lumineuse se trouvait bien sur son trône , je n'avait qu'a récupérer la pierre et je devenait le maître des sorciers.
Je pris la pierre qui synchronisé parfaitement avec mon bâton .

Et depuis je suis le maître de la sorcellerie .

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
09 juillet 2013 à 04:48:04

Petit essai de presque 5H du matin. Je suis fatigué, c'est pas super, mais c'est en alexandrins (donc soyez indulgents...). J'écrirais sûrement une suite d'ici demain (enfin, ce soir)

Ma tête endolorie et mon corps épuisé
Dans un monde tout de cube je me trouvais.

Mes sens m'avaient perdu ainsi que ma mémoire
Et de mon passé ne me restait que l'image
De ce reflet abscons là-bas dans un miroir.

Au loin je vis un homme, il semblait être un mage
Car sa toge et ses mains brillaient d'une aura noire
Dont la vue me rappela les paroles d'un page.

Cet homme m'avait parlé du miroir des secrets
Que soudain il me semblait avoir réveillé.

La vidéo du moment