Je me lance, si j'ai tout compris ca devrait aller ^^
Cela faisait déjà plus de 8 heures que j'avançais au milieu de cette jungle... Perdu... C'était étrange d'être perdu, comme ça, sur un trajet que je prenais quasiment tous les mois sans aucun problème... Elle m'attendait, sans doute depuis plus de 5 heures, chez elle... Mais ça je ne le savais pas. Cette pluie, ce brouillard, ils n'étaient peut-être pas là par hasard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux jours auparavant, je recevait une lettre, le messager ne me disait pas de qui elle provenait... C'était normal, vu qu'il ne savais pas non plus qui c'était... Le "Dungeon Master"... Ce nom, qui me rappelais les jeux auquels je jouait durant mon enfance... Il m'appelait... Dans le chateau de Port-Hygram, de l'autre côté de cette jungle qui nous coupait du monde, et que je traversait habituellement pour ravitailler le village...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi ? Pourquoi je ne trouvais pas ce chemin qui d'habitude me permettait de traverser cette jungle... Je continuais d'avancer, ésperant trouver un endroit, pour dormir, me reposer... Et j'allais le trouver... Voila qu'il y avait un mur, d'un peu plus de 3 metres, qui se dressait là, devant moi... Et une porte. Une porte en bois, simple, surement la pour cacher quelque chose de plus grand. Elle était entrouverte... Derriere elle, une tour, au milieu de ruines... Sans doute le donjon d'un des anciens chateaux de la région...
Cette tour était étrange, quelque chose n'allait pas avec elle... "WRONG WAY", c'était ça qui n'allais pas... "WRONG WAY", dessiné par des plantes sur cette tour... Et cette plaquette à côté de l'entrée... "Donjon du Maitre"
On se retrouve donc, à l'intérieur du donjon, au sommet, après des tas d'épreuves |(Note : je vous les aurais bien décrites, mais trop long xD)| Et il est en face de moi... J'écris cette dèrnière ligne et pose mon journal au sol... Me dirigeant vers cet ami... Cette personne qui me permettrait de me "reposer"...
Voila, texte vraiment fait à l'arrache, juste pour essayer le jeu et voir un peu les réactions ^^
Bonne lecture !