Bonjour, Bonsoir,
Après quelques recherche sur google je n'ai malheureusement pas trouver la liste des commandes pour les serveur cubeworld, ni comment le "custom" (nom du serveur, message de bienvenu ect...), j’héberge le serveur sur mon NAS accessible en réseau, j'utilise le server.exe.
J’espère que mon message est assez clair.