Ou au pire ce n'est pas trop grave s'il n y a pas de version Linux de Cube World tout de suite: il y a aussi l'ordinateur de mon père qui est un W7 sur lequel ça pourrait aller le petit hic c'est juste que mon père squat tout le temps son ordi!
PS: Pour les malins qui ont regardé sur mon profil et qui voient que j'ai 37 ans, c'est fait j'ai mis une fausse date de naissance pour être sûr de ne pas tomber dans le piège de l'âge minimum! En réalité,j'ai 13 ans. Et puis je pense qu'a 37 ans je ne vivrais plus avec mes parents...Ca serait quand même grave! ^^'