CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Configurer son routeur-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivantePage suivante
_celest_ _celest_
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 13:17:08

Quelqu'un sait comment faire avec la nouvelle livebox ?

C'est celle là et on a une photo de la page d'accueil

_celest_ _celest_
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 12:25:42

Celle là pardon : http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=3520

blacklike blacklike
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:52:33

pour ce qui veulent host avec la freebox v6 en wifi c'est possible mais je peut pas vous expliquer exactement comment j'ai fait ( j'y suis arrivée après de nombreux tâtonnement )

donc je vais vous donner les grande ligne :

Un des principale problème pour host en wifi c'est qu'a chaque fois que l'on se connecte le dhcp nous donne une adresse différente, adresse que nous devons donner pour ouvrir les ports qui pour les ouvrir on doit redémarrez la freebox qui au redémarrage va nous donnez une adresse différente en gros c'est le principale problème

donc pour régler ce problème il y a une solution

le dhcp va attribuer une adresse entre 2 nombre définie(10 et 50 dans mon cas) dans la freebox et si on ne fait pas de manipulation spéciale va donnez a chaque appareil une adresse en fonction du moment ou il se sont connectés a la freebox.

les adresses de chaque ordinateurs ne sont pas attribué par hasard mais le premier ordinateur va récupérer le 10 le deuxieme le 11 et ainsi de suite

la manip consiste a désactivé le dhcp et de manuellement attribué une adresse a l'ordinateur sur lequel sera host les parties (pour attribuer manuellement les adresses au seins d'un réseau il y a plusieurs tuto sur internet) et d'attribuer a cette ordinateur une adresses très élevé (personnellement 45 car je sait qu'il n'y aura jamais 35 appareils connecté sur mon réseau) donc on configure manuellement cette adresse juste pour l'ordinateur qui a besoin d'une ouverture de port

mais le problème de désactivé le dhcp c'est que pour chaque appareils il faut une configuration qui est plutôt longue et qui sur certains appareils (telephone portable, xbox) est plutôt chiante a faire fonctionne

donc on va réactiver le dhcp et par préférence la freebox va donner a l'ordinateur la même adresse que lorsque l'on avait désactivé le dhcp et comme cette adresse est très loin dans la liste des adresses disponible a chaque connexion elle pourra nous la donner et donc on peut ensuite ouvrir les ports pour cette adresse sans être embêté par un appareil qui viendrait nous piquer l'adresse voulu par l'ordinateur qui veut host

je suis arrivé a faire a avec énormément de tâtonnement et de tuto trouver un peut partout sur internet je ne suis pas expert dans ce domaine je ne pourrait donc pas vous décrire comment j'ai fait exactement donc si quelqu'un meilleurs que moi pouvait en faire un tuto a pourrait aidé pas mal de personne et pas que pour les joueurs de warcraft 3

Arthas_94 Arthas_94
MP
Niveau 7
19 mai 2012 à 20:18:50

bonsoir Host avec la Bbox c'est simple ?

Alkatrar2 Alkatrar2
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 20:33:03

Je possède une livebox Sagem 2 FR qui s’appelle Livebox-10fc. J'ai suivis scrupuleusement toutes les étapes pour host mais rien à faire. J'ai ouvert tous les ports ( 6112, 6119 et 4000 ) en TCP + UDP. J'ai vérifier ils sont tous activer. J'ai aussi vérifier, il y a une exception pour tous les ports ainsi que warcraft III dans le parfeu. J'ai aussi mis les exceptions dans les paramètres avancés du parfeu pour les ports TCP/UDP mais rien n'y fait. Je ne peux pas host...
Je commence à désespérer la :-(

Alkatrar2 Alkatrar2
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 15:21:02

Ya quelqun ?... :-(

Trekker-E421 Trekker-E421
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 19:15:25

Ya pas de serveur Lan

strategesim strategesim
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 23:11:27

Aller je déterre le topic.
Devinez quoi... J'ai une freebox (et win8) et j'arriver pas à hoster... NON NE QUITTEZ PAS ! J'ai tout essayé, me faut l'avis d'experts là. Bon la preuve? OK, ci dessous les screens de ma config actuelle. Comme vous le voyez les ports sont largement ouverts, et l'ip est bien celle de mon PC :doute:

IpConfig
http://www.casimages.com/i/130324111218505293.png

Routeur freebox
http://www.casimages.com/i/130324111219712724.png

Le pare-feu de windows est carrément desactivé, j'ai reboot ma box et mon pc... et rien, 5 min d'attente et aucun joueur ne rejoint mes parties.

Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:03:43

J'ai la flemme de regarder les images, mais me dit pas que t'es assez fou pour nous montrer ton adresse ip ? :hap:

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:10:22

Je vais demander à supprimer ton post strate :hap:

[N]azisme [N]azisme
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 13:36:34

OMG le mec avec son adresse IP :hap:

[N]azisme [N]azisme
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 13:38:17

Je note. :hap:

sitbontucarryxd sitbontucarryxd
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 04:03:21

pk tu te parle tout seul ?

cheapcheap2 cheapcheap2
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 22:47:31

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

poiuyt123 poiuyt123
MP
Niveau 2
30 mai 2014 à 16:22:40

Don de clé watch dogs : http://bit.ly/1jzhnOl

neavyseal0snipr neavyseal0snipr
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 19:15:10

Bonjour moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour la dernière livebox s'il vous plaît
Merci d'avance ^^

JeanTrader JeanTrader
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 18:54:22

C'est toujours d'actualité ?

ba_player ba_player
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 17:50:19

Il semblerait qu'on peux host sans configuration maintenant certains confirment?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment