CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
07 juin 2007 à 16:22:35

bon,daccord,je me trouve un nouveau CD
Sinon,je peut faire comment?

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:58:24

Bah ça dépend de ce que tu veux..
Si tu peux vraiment plus accéder au "centre de sécurité" à cause d´un bug de ton Windows ou je n´sais quoi, je pense qu´une réinstall (du Windows) est le meilleur choix.
Mais ça me semble louche. Windows est pas le plus stable des OS, d´accord, mais quand même là...

T´es vraiment sûr que c´est complètement innaccessible ?
Parce que ce genre de saloperies, en général, c´est assez galère à désactiver, donc y a peut-être des subtilités... (que je connais pas, je conchie le SP2)
genre faut être admin, ou des trucs de JAMBON comme ça...

Et si tu en viens à réinstaller, logiquement, même avec SP2, tu pourra désactiver le firewall (du moins, à ma connaissance :sarcastic: ).

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:50:50

Bah ton pb me semble bizarre, mais bon, hésite pas à massacrer ce centre de m**** si t´as un moyen efficace :banzai:
Je doute juste que ça existe

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:54:10

mais c´est pas dans les services le firewall??Je pourait le degager

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:29:06

Bah soit t´as un firewall additionnel, que tu px virer, soit t´as celui du centre JAMBON, qui est censé être désactivable
(même que quand tu le désactive, il te met un gros bouton rouge genre "pâââââââââs bien" au lieu du truc vert habituel :rire2: )

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:35:19

ils me disent de le démarrer ou de redemarer mon ordi

Pifou
Pifou
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:19:35

:gné:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:41:28

Moi j´ai tenter de faire des 100e de choses , de suivre des millier de tutos , mais moi ça plante des le debut :
J´ai une livebox (sagem je croit) et tout les tuto disent d´aller sur ce "Site" 198.168.1.1
Sauf qu´il me met "Impossible d´afficher la page" sous internet explorer et "le delai de connection est depassé lors du contact 198.168.1.1" sous firefox.
Alors je clique sur "configurer livebox" comme l´indiqué un tuto et sa me mene aussi sur le "site" qui n´hexiste pas.
O.o

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:50:36

je connais pas la livebox, mais je suppose que son adresse est fixe par défaut..
je suppose que tout est bien branché et tout, que t´as le net, etc.. ?
Si c´est le cas, je peux juste de conseiller d´aller chercher sur google d´autres topics d´aides, spécifiques livebox..

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:54:02

sa fais 2 ans que je cherche sur google ...
Effectivement tout est bien branché , le net marche niquel aucun lag.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:57:37

J´ai lu les 4 premiere page et je voit que je suis pas le seul a avoir se probleme ...

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:21:18

en même temps, c´est pas vraiment un problème de war3 là, c´est un pb de livebox..
j´imagine évidemment que la hotline sert à rien, donc bah.. forums, forums, forums...

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:43:15

ipconfig /all renvoie pas ta passerelle ?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:38:00

Non :X
Ca devien tres chiant ...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:38:39

Peut etre si j´apelle l´asistance ?

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:56:25

Tu peux nous faire un c/c de ce que renvoit ipconfig /all ?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:53:18

Non on peut pas c/c.
et puis ya toutes mes ip , j´aimerai pas me faire hacké

Pifou
Pifou
Niveau 4
10 juin 2007 à 00:50:34

si je me trompe pas, faut faire un click droit dessus pour c/c, mais tu px (ergonomie, quand tu nous tiens..)

4K-Tournedos
4K-Tournedos
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:56:56

Tu peux c/c en faisant un clic-droit efectivement. Quant à tes IP, les locales on peut pas en faire grand chose. Et anyway, choper une IP, c´est pas super compliqué... La preuve :
http://www.whatismyip.org

Pifou
Pifou
Niveau 4
10 juin 2007 à 02:29:18

Zomg, je viens de réaliser que j´ai eu le 500è post sans même m´en rendre compte !
Ca sert à rien, mais ça mérite bien un JAMBON !

La vidéo du moment