CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

Insane_killer
Insane_killer
Niveau 5
12 janvier 2007 à 03:56:24

:merci: bcp pour ce topic il m´a été très utile

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:52:22

bon voila j´ai un autre problème.

J´ai réussi a configurer mon routeur de la freebox, mais maintenant il y a un autre problème, il faut a chaque fois changer d´ip (puisque l´ip n´est pas toujours le même).
Alors je voudrais savoir comment éviter de devoir changer l´ip et donc de redémarrer la freebox, (car c´est long et chiant de redémarrer sa freebox).

J´espère de nouveau avoir de votre aide ^^

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:02:13

Si c´est ton IP locale qui change, il faut l´associer à ton adresse Mac. Par contre, je vois pas du tout comment ça se passe avec une freebox :-/

Gameur_lol
Gameur_lol
Niveau 2
23 janvier 2007 à 02:47:52

aye jairai besoin daide a létap 2 moi sa marche pa pi jai eu mes cone ip. coi faire????????????

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:40:41

sof que j´ai un PC et pas un mac

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:57:49

@Gameur_lol : fake ?

link_le_boss51 : l´adresse Mac est liée aux périphériques réseaux (carte Ethernet, carte Wifi, dongle etc.), tu en as donc une, même sur PC :p

Pour la récupérer sous Windows : démarrer => exécuter. Tu tapes "cmd", Entrée. Tu tapes "ipconfig /all" : l´adresse Mac, c´est "l´adresse physique". Après pour la lier à ton IP locale, je sais pas, va falloir chercher un peu xD

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:20:07

merci, il me reste plus qu´a avoir la suite parce que je sais pas non plus >_<

jintao_returns
jintao_returns
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:40:35

salut a tout les joueurs de warcreft !! !

alors voila , je suis un futur joueur de warcraft moi aussi , mais avant de pouvoir jouer jai un probleme , alor je sais c pe etre pas le bon topic ou parler mais jai lonten chercher et je trouve pas reponse , donc voila excuse alavance si c pas le bon endroit .

mon probleme est :
-je possede les 2 jeux ( warcraft 3 et son expension frozen trone acheter depuis 15 jours )
-jai installer les 2 jeux et puis moi mon but c de pouvoir jouer avec le monde ! , sur battle.net.
mais voila quand je me connecte a battle.net un message dereur me dit :
"impossible de se connecter a battle.net
vous essayer peut etre de vous connecter sur un serveur battle.net incorrecte.
si vous utilisez un modem , essayer de vous connectez a internet avant de vous connecter a batlle.net"

voila mon probleme. je suis bien connecter a internet et jai meme installer tout les patchs possible mais rien a faire c le mem message derreur.
je possede modem freebox pour info.

voila il me tarde de jouer a se super jeu ke jai deja vu a loeuvre alor aide moi :ange:

merci davance !!

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:45:02

désolé, je peux pas t´aider je n´ai jamais eu ce problème la et j´ai également la freebox

jintao_returns
jintao_returns
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:05:11

:ange: :ange: merci kan mem link_le_boss51

mais ya plusieur personne ki ont le mme problem ke moi plus loin dans le forum .

alors , sinon quelqun dautres pour maider ?? ?

kRzN______
kRzN______
Niveau 3
02 février 2007 à 17:07:24

Trop cool ça a marché pour moi alors qu´avant même en ouvrant du port 1 à 50000 en TPC et UDP ça ne marchait pas du tout.

Merci bcp ! :-)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 février 2007 à 19:38:57

Merci à ce topic qui m´a permis d´ouvrir mes ports sans me casser le cul.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 février 2007 à 10:09:21

En fait non. Quand je crée une partie publique, personne ne me rejoint (j´ai pourtant ouvert les ports 6112, 6119 et 4000 en TCP puis UDP - au total, 6 ouvertures de ports). Pourtant, ça ne marche pas. Mais ça n´empêche pas à proprement parler les gens de me rejoindre ; je suspecte que ma partie ne s´affiche tout bonnement pas dans la liste du choix des parties.
En effet, si les joueurs ne me rejoignent pas, ceux qui connaissent le nom de la partie que je crée n´ont qu´à l´écrire, et pof, ils me rejoignent.

Que faire docteur ?

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
04 février 2007 à 13:52:07

Je pense que c´est juste que personne à envie de rejoindre tes games en public ;- ) Ou alors t´as coché "partie privée" en créant...

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
04 février 2007 à 13:52:45

"a", voire même "n´a" et pas "à", ofc.

keaxter
keaxter
Niveau 1
04 février 2007 à 18:51:42

Salut à tous, jai la live box, avec laquelle je connecte 2 pc un en usb et l´autre en ethernet,jai bien evidemment configurer ma live box pour le port 6112, et je pouvais creer sans probleme mais maintenant je ne peut plus creer a partir de cekui branché en ethernet , sa me pause probleme car celu ien usb a un probleme avec lecran.J´ai essayer de creer ac celui en usb et sa marchait tres bien. a savoir que sur les 2 pc j´ai le mezme antivirus,comment ce fait til que sur mon autre pc sa ne marche pa?Merci de me repondre au plus vite.

keaxter
keaxter
Niveau 1
04 février 2007 à 18:56:05

a oui et j´ai oublier de dire que justement depuis quelques jours, avant je me connecter a un blog pour le bahut et je poster des mails et maintenants je ne peut pu.Je suis sur que ce n´est pas l´antivirus,alors esque sa peut etre une toolbar google ou une autre qui peut bloquer la connexion entrante?

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
05 février 2007 à 21:03:46

bonjour tout le monde jai fait ce que me disé de faire le topic mais quand je rentre mon adresse ip passerelle dans la page internet ca marche pas : ( je sais pas si ca vien de mon antivirus ou quoi merci de votre aide
++ bon game on FTF : )

keaxter
keaxter
Niveau 1
10 février 2007 à 16:18:36

reseigne toi sur le site de blizzard, je crois avoir vu une aide sur des serveurs dit incoorecte

keaxter
keaxter
Niveau 1
10 février 2007 à 16:20:52

magdouloulou, peut tu me dire quel type de routeur as tu?