CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
20 juillet 2006 à 00:46:46

help

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
20 juillet 2006 à 09:17:19

et bin heuuu est-ce que la livebox est branché directement sur ton pc ou c´est par le mode sans fil ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:03:45

lol mdr g fé un topic sur ce sujet,c que jlé pas vu suila ^^ jcé pas pq,erf avant de configurer mon routeur je devrait ptet configurer mes yeux -.- ...

bref sur mon routeur g pas ca : "activé : oui/non" ni un endroit ou mettre l´adresse ip moi je lé de cette façon :

-rule name :Tony blair
-Protocol:TCP ou UDP
-port Start:**** -port End:****
-Port map: ****

c Normal? ou est ce que c pas la ou fau ouvrir des ports?

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:23:12

c´est assez étrange, pour port start et end il faut que tu mettes la même chose mais par contre je ne connais pas port map
tu pourrais me donner un screenshot de cette map stp ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:24:45

ouep , mais je fais comment pour te l´envoyer?

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:58:26

www.imageshack.us

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
23 juillet 2006 à 14:57:46

Est-ce que quelqu´un ici a le modem/routeur Philips adsl model multiservices pstn (sans fil)?
Le mot de passe admin ne fonctionne pas, il n´y avait aucun livret d´explication ou autre quand je l´ai acheté et je ne trouve rien sur internet qui pourrait me donner ce mot de passe (même sur le site de Philips), je ne vois vraiment pas comment faire.
Si quelqu´un ici peut m´aider ce serait sympa
Merci

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:15:29

c´est toi même qu´il l´a acheté ? car ça parait bizarre quand même, sinon faut que tu ailles voir ou appeller ton fournisseur d´accès

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:37:02

c´est ma mère qui l´a acheté, mais c´est moi qui l´ai ouvert, elle l´avait pas ouvert avant.

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:10:51

bin y a forcément un livret, ou alors c´est au dos de la boite mais il y a forcément quelque chose.
ah moins que t´as mère l´a acheté au marché noire ;)

Silo
Silo
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:55:41

Salut,

j´ai eu il n´y a pas lgtps un nouveau modem routeur et donc j´ai bien ouvert tout les ports comme indiqué sur le tuto.

Seulement si je créer un parti, je suis obligé de quitter b.net et d´y revenir pour en creer une autre.

Donc voilà je voudrais savoir comment y remedier car avant avec mon autre modem sa marchait nickel.

Merci @+

(j´ai un imac G4)

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:21:24

alors là je vois pas du tout comment y remédier

arhem, peut-être que si tu vérifierais que tu as bien complété les ports sortant ou entrant
ou alors comme d´habitude la fameuse question, es-tu directemnt relié à ton modem ou bien tu es en sans fil ?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:02:39

Il n´y avait aucun livret avec mon routeur, j´ai bien vérifié.. Par contre le livret est sur le cd d´installation, j´ai regardé, et ils disent qu´il ne faut rien mettre comme password et cliquer sur login, mais ça ne marche pas...
Est-ce possible que j´aie entré un mot de passe pour ça sans le vouloir dans l´installation de ce modem/routeur (Philips adsl model multiservices pstn)?
Si oui, je peux alors le réinstaller et ça remarchera peut-être?
(je demande ça car ça prend énormément de temps de tout faire pour la connection des 2 ordis et j´ai pas envie de le faire pour rien)
merci

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:42:03

bin essaye de chercher le mot de passe, je suppose que tu as mis un mot de passe que tu utilises souvent donc tu dois t´en rapeller, aussi non t´as le choix entre deux point :
a) réinstaller
b) appeller l´assistance téléphonique, qui peut soit t´aider soit t´amener au point a) :)

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:48:22

J´ai enfin réussi à ouvrir les ports en faisant un reset de mon routeur, mais ça ne change rien du tout...
J´ai ouvert les ports 6112 à 6119 et encore le 4000, mais ça ne marche toujours pas (je les ai bien ouverts en tcp et udp)
Par contre un moment j´ai essayé de créer une game juste après avoir ouvert le port 6112 et une personne a rejoint ma partie, mais j´ai du quitter, je pensais que c´était fait et que ça marcherait, mais après ça n´allait plus.
Est-ce possible que cette personne aie un programme ou qqch dans le style pour rejoindre des parties d´une personne qui n´a pas un routeur configuré pour pouvoir en créer?
Est-ce que wifi veut dire un modem/routeur sans fil? car le mien est sans fil, mais le 2ème ordi qui est connecté dessus y est connecté avec un cable Ethernet. Enfin si vous saviez me dire ce que c´est wifi ce srait sympa
Merci

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:48:50

non il n´utilise rien de spécial.
en faite il faut que ton ordi soit directement branché à ton modem pour que ça ai plus de chance de marcher j´ai crû comprendre

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:35:50

ok, ben en effet sur mon fixe (qui est connecté directement au modem grâce à un cable Ethernet) je peux créer maintenant, mais sur mon portable qui est à distance je n´y arrive toujours pas.
Je suppose que c´est ça

valy59
valy59
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:04:46

Salut quand je tape http:// + l´adresse IP

ben ça marche pas il me dit serveur introuvable pourtan j´ai bien taper la bonne adresse IP (passerelle)

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:25:34

va sur cette page :

http://192.168.1.1

DeuS_Delta
DeuS_Delta
Niveau 4
03 août 2006 à 22:34:04

http://img119.imageshack.[...]eenshotports1pc.jpg

J´ai tout fait comme vous dites mais sa marche toujours pas... >_>