CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les orc

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:30:06

Osef, laissez-couler.

Dustwind
Dustwind
Niveau 2
13 avril 2007 à 15:39:50

Très bien, m. Je-peux-répondre-à-tout.

1. Pourquoi tu n´es pas venu à ton duel?
  1. Pourquoi tu t´acharnes à croire que les Undeads sont plus productifs que les Orcs?
  1. Pourquoi crois-tu que Blizz aurait laissé leur jeu aussi débalancé que tu le dis?
  1. Si tu as raison, pourquoi est-ce qu´il y a des joueurs qui utilisent les Orcs?

Mais la plus grande question:

1. Pourquoi tu reviens même quand le topic a coulé pour ne rien ajouter, tabar...?
__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:13:15

Cool. Laissez-couler, ça sert à rien de trouver quelque chose pour le owned. :honte:

hubald
hubald
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:38:07

1.Je ne suis pas venu tout simplement parce que je me suis dit qu´il n´en valait pas la peine

2.Je ne m´achrane pas je le sais et tout simplement parce que je l´ai constaté en jouant avec les undead et avec les orcs

3. Il n´y a pas que la rapidité de production qui compte moi j´aime quand sa se créer plus vite, mais je sais très bien que les unité orc sont plus costaud. Donc je ne voit aucun débalancement.

4. Pour exactement la même raison que je vien de citer.

5.Pour qu´il reste en première page

hubald
hubald
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:39:36

1.Je ne suis pas venu tout simplement parce que je me suis dit qu´il n´en valait pas la peine

2.Je ne m´achrane pas je le sais et tout simplement parce que je l´ai constaté en jouant avec les undead et avec les orcs

3. Il n´y a pas que la rapidité de production qui compte moi j´aime quand sa se créer plus vite, mais je sais très bien que les unité orc sont plus costaud. Donc je ne voit aucun débalancement.

4. Pour exactement la même raison que je vien de citer.

5.Pour qu´il reste en première page

hubald
hubald
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:24:52

:sournois:

Dustwind
Dustwind
Niveau 2
14 avril 2007 à 03:09:05

´Maintenant je suis prêt a donner une leçon a un tamambolo qui est censé être le professionel du jeu. Tu crois que tu est un grand professionel et bien je vais te prouver le contraire.´
´Je ne suis pas venu tout simplement parce que je me suis dit qu´il n´en valait pas la peine ´
Donc, si j´ai bien compris, c´est toi qui ramène l´idée du duel et tu dis ensuite que ca n´en vaut pas la peine? Je crois que tu as l´esprit quelque peu dérangé, mon cher hubald.

De plus, tu dis ne pas t´acharner, mais remarque quand même que le topic s´est rendu à plus de 12 pages. Si vraiment tu ne t´acharnes pas, je ne sais pas ce que tu fais. Quelqu´un qui ne se serait pas acharné aurait fini par avouer que son opinion n´est pas un absolu et ca se serait terminé, mais tu sembles ne pas vouloir l´admettre.

Ensuite, tu ne peux pas savoir à quel point je me sens mieux de te voir enfin parler de préférence plutôt que de "faits" qui, selon mon point de vue, pourraient très bien sortir de ton orifice postérieur.

Finalement (et j´espère que ça le sera vraiment), Si tu ne comptes rien amener de nouveau, ne remonte pas le post pour rien. Ou si tu décides de ne comprendre que les insultes, Prends ton cr*** de trou et ferme-la!

====
@ Tous ceux qui disent de laisser couler: J´espère que vous voyez cette ironie dans vos messages qui égaie constamment mes journées. De toutes façons, vous n´avez aucun contrôle sur les actions des autres et vous ne pouvez pas les empêcher de poster si bon leur semble.
Je m´adresse particulièrement à _warcraft_ qui l´a fait à quelques reprises alors que certains (moi par exemple) essayaient de comprendre ce qui passait par la tête des artistes de ce débat.

hubald
hubald
Niveau 7
14 avril 2007 à 03:19:33

:nah:

hubald
hubald
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:30:13

je ne sais pas c,est qui le crétin qui s´amuse a poster des messages avec mon propre pseudo, mais en tout cas.

Oui j´ai annoncer le duel. Ce n´est qu´après que je me suis dit qu´il n´en valait pas la peine.

Je ne m´acharne pas, je me défend. ce qui n,est pas pareil dutout.

vous avez vraiment généraliser. Je n´ai jamais dit que les undead était la super race invincible. J´ai simplement dit qu´ils étaient plus productif que les orcs.

Remarque que je n´ai pas insulté depuis un bon moment. Je ne fait que poster un smiley dans mes post pour que le topic reste en première page.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:46:01

"je ne sais pas c,est qui le crétin qui s´amuse a poster des messages avec mon propre pseudo, mais en tout cas. "

Tu fais de la schizophrénie

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:37:50

Dustwind :d) C´est justement à cause de types comme toi que ce topic est encore là, sur ceux laissez couler. :o))

hubald
hubald
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:44:27

Non, quelqun a simplement cracker mon mot de passe et j´ai été obliger de le changer

lapt
lapt
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:23:13

C´est vrai que ton pseudo est tellement reputé que tout le monde voudrait l´avoir ><

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:40:42

Bien dit :o))

hubald
hubald
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:15:06

très drôle lapt

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:16:53

Hubald :d) Si sa peut te réconforter, t´es trés drole aussi hubald. :ok:
Laissez donc couler ce topic. :honte:

hubald
hubald
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:26:28

Si tu ne l´a pas remarqué, C´était sarcastique tout comme ce que lapt m´a dit.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:57:23

Bien sûr :sarcastic:

Po2i
Po2i
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:15:33

Je n´arrive pas a croire que ce topic ai fait 12 pages d´idiotie!!! (moi, remonter le topic en douce? :rouge: )

hubald
hubald
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:14:17

:rire: