´Maintenant je suis prêt a donner une leçon a un tamambolo qui est censé être le professionel du jeu. Tu crois que tu est un grand professionel et bien je vais te prouver le contraire.´
´Je ne suis pas venu tout simplement parce que je me suis dit qu´il n´en valait pas la peine ´
Donc, si j´ai bien compris, c´est toi qui ramène l´idée du duel et tu dis ensuite que ca n´en vaut pas la peine? Je crois que tu as l´esprit quelque peu dérangé, mon cher hubald.
De plus, tu dis ne pas t´acharner, mais remarque quand même que le topic s´est rendu à plus de 12 pages. Si vraiment tu ne t´acharnes pas, je ne sais pas ce que tu fais. Quelqu´un qui ne se serait pas acharné aurait fini par avouer que son opinion n´est pas un absolu et ca se serait terminé, mais tu sembles ne pas vouloir l´admettre.
Ensuite, tu ne peux pas savoir à quel point je me sens mieux de te voir enfin parler de préférence plutôt que de "faits" qui, selon mon point de vue, pourraient très bien sortir de ton orifice postérieur.
Finalement (et j´espère que ça le sera vraiment), Si tu ne comptes rien amener de nouveau, ne remonte pas le post pour rien. Ou si tu décides de ne comprendre que les insultes, Prends ton cr*** de trou et ferme-la!
====
@ Tous ceux qui disent de laisser couler: J´espère que vous voyez cette ironie dans vos messages qui égaie constamment mes journées. De toutes façons, vous n´avez aucun contrôle sur les actions des autres et vous ne pouvez pas les empêcher de poster si bon leur semble.
Je m´adresse particulièrement à _warcraft_ qui l´a fait à quelques reprises alors que certains (moi par exemple) essayaient de comprendre ce qui passait par la tête des artistes de ce débat.