Vous avez fini me jeux trop vite
Ma journé sur gta aujourdhui
7h de jeux (j ai geeké comme un porc
)
J ai fait 4mission , 25%du jeux actuellement
Toute la journé , j ai baladé, et franchement je me suis pas fait chier une seconde
J ai fait mission infiltration dans la base militaire
J ai chouré un tank,un helico et un avion de chasse , l avion defonce tout
Par contre pour les trois vehicule, arriver un moment ils sont tomber en panne, du coup j ai mourru
Je sait pas pourquoi , mais meme sans dégât sur le vehicul, ils ont rendu l ame......
Ensuite j ai fait mission parachute, saut en moto su haut d une falaise
(trial evo dans l ame
)
Ensuite, j ai fait su tunning, putain y a de quoi faire, je voulais prendre une photo de ma belle audi avec la plaque cassecou dessus, mais sa marcher pas, les serveur doivent en prendre plein la gueul je pense du au succes du jeux
Ensuite, j ai acheté le hangart a l aeroport ,celui du bas ,1,3million 
Du coup j ai pu acceder a l aeroport sans les flic a mon cul, et j ai fait le plein d avion
Et la surprise, j ai chouré un Boeing
,je pensais pas qu ont pouver dans ce gta mais si
De la bombe j ai kiffé a mort
J ai fait plein de petite mission qui arrive a tout moment sur la route, genre amené les bourré a la secte
Enfin je prend mon temp pour fair les mission,car j ai compris de suite qu il n y en avait pas beaucoup
Mais y a telement d autre truc a faire
Je kiff le golf, je kiff le tennis, et je kiff encor plus le stand de tir
Ou sinon je balade tout simplement pour le plaisir des yeux, les decors sont sublime, on dirait la cote d azur den nuit en hait d une montagne , j adore ....
Enfin moi je m ennui vraiment pas, j ai vu sur le forum gta que la plupart on fini le jeix et ne savent pas quoi faire...
Pour moi ces gens la sont des assisté tout simplement, il leur faut une direction pour savoir quoi faire,
Je suis pas pret d en avoir fini avec ce jeux moi en tout cas
Meme sans multi sa me convient tres bien