CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] GTA V

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:11:38

Qu et ce que je disait :noel:

Sur le fofo gta, ils sot tous en train de ce plaindre :rire:

Que des gamins qui comprenne rien labas, c est grave :hum:

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
01 octobre 2013 à 13:33:22

mdr, il peuvent pas attendre un peu il veulent tout de suite , bon j’espère que a 18h sa marchera nickel.

bonne aprem a tous

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
01 octobre 2013 à 20:30:21

pour moi sa marche pas ! j attend la première course depuis 20 minutes ! faut croire que y a pas de monde qui joue a ça au Québec !

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
01 octobre 2013 à 22:11:44

je te rassure c'est pareil pour moi alors que y a la moitié de ma liste d'amis qui joue..

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:21:48

Bon voila j ai enfin testé le online :noel:

Je suis plutot satisfait

Tout d'abord, desolé si j ai pas rejoint ceux qui m invitais, j ai galeré a comprendre le systeme :malade: , un peut galere je trouve et pas trop pratique....

Du coup j ai quelque question :noel:

- j ai rejoint une bonne partie d'entre vous sur la carte en lançant le multi, c est fait expres ou j ai de la chance ?

- comment faire des partie en priver ? J ai pas reussi,meme si je suis l hote, je pouvai pas viré les mec , du coup , mes potes ne pouvais pas me rejoindre car la partie etait deja plein....
C est en rapport avec le crew ?

- ensuite sa sert a quoi d appeler ses amis sur le telephone ? Mon pote avec qui je jouer ne recevais jamais mes appel....,et en plus sa coute 10$ a chaque fois.... :radin:

Et quand j arrivé a invité mes potes en ligne c etait que sur les mission/course etc

J arrivais pas a l inviter au stand de tire par exemple, car a chaque fois la partie etzit pleine. Meme si je suis l hote je pouvais rien faire ....c'est nul,j ai tout essayé ....

,killard merci d avoir rejoint, je sait meme pas comment ta fait :noel:

Et comment tu fait pour utilisé les bonus en course ?
Ps: tu aurai pu prendre la moto :-)))

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:31:46

Ah oui, et comment on sait si sa sauvegarde ? On peut pas le faire manuellement et je vois jamais le signe de sauvegarde ...?

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
05 octobre 2013 à 21:22:46

Cassecou :d) dit donc ta voler ma caisse cette aprem ?
J'tai fait exploser la tienne quand t'est partit avec :rire: par contre des fois je suis en groupe d'amis,je rejoint vos mission/courses mais pas votre groupe c'est juste une question de flemme :p

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:06:21

Oui mdr, j ai rit :noel:

Comment tu ma fait peter la mienne ?

Et au debit j ai pas compris, je voulais te mettre une patate sans te tuer, mais sa marcher pas, c est apres que j ai compris qu ont etait en passif

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:17:30

vous arrivez à jouer en ligne en ce moment ? la tout de suite ça deconne pour moi, impossible de me co

Killlard
Killlard
Niveau 8
05 octobre 2013 à 23:34:07

Les bonus c'est quand tu appuis sur le stick gauche ;)
J'avais découvert ça dans ta partie en plus.
Quelqu'un me l'avais dit au même moment, du coup j'ai testé quand tu était devant moi :rire2: ...

Sinon j'avoue que j'aurais pu prendre la moto, mais dans ce mode en moto c'est impossible de survivre ^^
La prochaine fois peut être :o))

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
06 octobre 2013 à 02:38:05

Je me mets jamais en mode passif :hap:
Puis pour éclater ta voiture j'ai juste poser une bombe collante dessus ;)

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
06 octobre 2013 à 08:14:05

Oui nassim, moi j ai jouer pour la 1ere fois toute l aprem heir, et sa marcher nikel

Par contre j ai une autre question

Quand je joue avec un pote a une activiter et qu o t quitte l activiter tout les 2 on n est plis dans la meme partie sur la carte, comment faut faire pour resté ensemble ?

edragal
edragal
Niveau 20
06 octobre 2013 à 10:08:44

Normalement quand l'activité est fini tu doit voté, si tu vote "mode libre" et que ton pote fait pareil normalement vous serez dans la même partie et pour les parties privées il faut inviter juste ses amis et/ou les mecs de ton crew comme ça t'es tranquille.

Le mode passif ne sert strictement à rien sauf te baiser de 100 dollars :noel: car à pied on ne peut pas te tuer/frapper mais on peut t'écraser donc c'est de la daube, le mieux c'est d'éviter les autres joueurs, moi je m'éloigne toujours pour être pépère, si un mec vient je me casse en caisse et généralement je le sème, sinon c'est bataille de voiture et la mienne est très robuste :gni: , au pire tu lance un activité avec ton tel pour disparaitre si t'es dans la merde.

Sinon les mecs qui te vire de la partie c'est des putain de lourd sérieux, souvent ils sont en crew mais ils ont qu'à créé des parties réservé que pour eux mais non les mecs le font exprès pour casser les couilles aux autres, la commu est vraiment pourri mais ça ce n'est pas une surprise, le mieux c'est de jouer que entre pote/crew comme ça pas de problème, d'ailleurs qui est chaud pour créé un crew trials ou tous ceux de forum le rejoindrais histoire d'être assez nombreux.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:43:22

Personne ne ma expliqué le crew exactement , jaimerai bien comprendre

On peut faire plusieur crew ? Si on a pas de crew on peut pas jouer ensemble ? Je comprend pas a 100%

Je fait un crew avec un pote avec qui je joue tout les jours, est ce que je peut faire un 2eme crew ? Et sa fonctionnerai comment ?

C est quand meme compliqué tout sa ......

Sinon je veut bien faire un crew trial

Pamal
Pamal
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:45:55

J'en ai marre, j'ai joué toute l'aprem de hier pour avoir un perso lvl 10 et voila que le jeu plante pendant un chargement, je rallume ma console et pouf plus de perso. :hap:

J'espère que ce bug sera vite réglé car bon.. :(

Sinon cassecou tout le monde peut jouer avec tout le monde même si on est pas dans le même crew, j'ai joué avec Monkey et LowDigital hier sans pour autant être dans un crew avec eux et oui on peut avoir plusieurs crew

edragal
edragal
Niveau 20
06 octobre 2013 à 14:11:38

C'est cool si on peut avoir plusieurs crew, bon ben cassecou crée un crew trials evo sur le social club, tu sera le grand chef :noel: et moi je le rejoindrais en tant qu'homme de main :ok: et ça serai cool que tout le monde ici en fasse parti.

Sinon la même Pamal, j'ai perdu mon perso lvl 10 avant-hier, heureusement que j'avais rien acheter avec car quand j'ai récréé un perso hier j'avais la thune du premier (60 000 environ) donc ça m'a pas trop emmerder, mais depuis la maj le jeu m'a l'air plus stable, en tout cas je garde mes thunes pour le moment, j'ai une bonne caisse, l'appartement je m'en branle pour le moment, le garage pareil, j'économise et quand je suis sûr que les persos ne s'efface plus j'achète une voiture super sportive de la mort qui tue :bave: et ensuite un appart.

Pamal
Pamal
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:27:48

J'ose plus trop aller sur le multi moi à cause des bugs de perso. J'vais y retourner cette aprem et si mon perso est encore supprimé ben j'attendrai avant d'en refaire un autre.

Sinon ouais un crew trials ça peut être cool !

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
06 octobre 2013 à 15:17:14

Mais c'est devenu quoi ce jeux... Je viens de remettre le cd, des bug en solo, j'ai plus d'armes, ma voiture est remise de base et ca freeze et maintenant ca bloque au 1er chargement. --'

edragal
edragal
Niveau 20
06 octobre 2013 à 15:36:14

J'ai eu au moins 20 freeze depuis le online (console neuve) et pareil j'ai perdu quasiment toutes mes armes/caisses sur le solo :hum:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:58:56

faites attention quand vous spawnez apres une mission, y'a des mecs qui vous attendent dans le monde libre et vous tues pour prendre votre argent

les spawn apres certaines missions c'est souvent les mêmes

hier c'est ce qui nous ait arrivés avec des potes, on s'est fait dépouiller apres une mission :rire2:

La vidéo du moment