CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~trial evolution - bases et astuces~~~

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
monkey78 monkey78
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 09:01:04

Pour les formules c'est apparemment le fruit d'un travail assez sérieux de certains fans. Et beaucoup de joueurs utilisent ces formules et tous vantent la précision du calcul. Donc je pense qu'on peut dire que ça se rapproche quand même vraiment du calcul du jeu.

ROMAIN60510 ROMAIN60510
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:19:52

Les tableaux sont précis aux POINTS prét donc sa veut bien dire ce que sa veut dire :gni: , que ce soit Redlynx ou non qui ait faits les formules qu'est ce que sa peut faire , le résultats est la est a était prouvez par a + b , par bon nombres de joueurs , que vous fassiez 1000 fautes et 3heures sur une pistes ou 30s et 0 fautes , les formules les prennent en compte et calcul ( AU POINTS PRÊT ) point barres .

PS: Je travaille tous les jours avec EXCEL dans le cadre de ma formation donc je ne parle pas sans connaitre les formules ainsi que ce de quoi elle sont faites ( en général )

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:35:04

Bon enfin , c est pas pour sa qu il faut faire polemique

Ce n ai qu un detail sur le pavé , l essentiel et que le lien soit la , ceux qui veulent l utilisé l on sans cherché sur le forum

Et je ne pense pas que beaucoup vont s en servir

Bref desolé si ont a critiqué ce lien :)

Pamal Pamal
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:23:40

vous cherchez un cobaye qui a un HD-PVR ? :(

si c'est ça, je suis votre homme, enfin il a du prendre la poussière, jamais servit. :hap:

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:25:15

j'ai pas compris Pamal ? tu veux faire des video ? si c'est ça franchement vas y, je serai un de tes premier abonnés.

j'adore regarder les youtuber de trial, malgres que je trouve qu'il y'en a pas assez.

Pamal Pamal
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:27:10

Non non, mais je sais pas ils cherchaient quelqu'un qui ait un truc pour filmer en HD ( si j'ai bien compris ^^ )

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 18:28:45

Et bien moi je le découvre tout juste ce tableau avec les formules...et j'ai remarqué qqch auquel je ne m'attendais pas : j'ai fait copier coller de tous les meilleurs score dans les cases "mon score". Et en fait j'ai été surpris : qu'il s'agisse d'une piste facile ou d'un tournoi extreme, un top record ramène quasiment le meme nombre de point. En fait de ce que j'ai pu voir ca varie de 303000 à 367000 pour une place de n°1... Je trouve ça dommage que les extreme ne soit pas plus récompensées...enfin bref.

Allez une petite info débile pour finir : le score total avec tous les temps de n°1 est de 41.568.504 avec DLC et de 23.280.162 sans DLC

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:13:16

Je pense que ce serait pas mal d'ajouter ceci, des petits tutos vidéos sur la chaine de Redlynx TV: University Of Trials, seulement 3 pour l'instant mais série en cours :)

Première leçon:
- Bien choisir sa moto
- Bonne utilisation des fantômes
- Bunny Hop
http://www.youtube.com/watch?v=zgLI78bLKw0

Deuxième leçon:
- Contrôles à la manette ou au clavier?
- Les descentes
- Quelques échecs
http://www.youtube.com/watch?v=NUY2xbFy6PU

Troisième leçon:
- La ligne de course
- Maîtriser l'atterrissage sur une plate-forme en pente
- Transitions à l'arrivée sur une pente
http://www.youtube.com/watch?v=jraxPL-xRGY

Enjoy :ok:

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:28:12

C est toujour bon mais il aurai fallu mettre sa en 1ere page ...

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:42:10

la troisième leçon c'est exactement ce dont j'ai besoin d'apprendre :ok:

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 23:49:50

Vive JV.com, le seul forum du monde qui t'interdit d'éditer un post. Bravo le Moyen Age... :hum:

Car oui de mon coté aussi, je me rends compte qu'on a oublié des trucs. Comme par exemple parler du fait qu'une roue libre (= lâcher les gâchettes) fait atteindre une vitesse supérieure à celle d'une accélération à fond, sur une grande descente. Ça peut servir.

Comme quoi, le pavé lvl 5 n'est pas complet (mais on avait prévenu).

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:33:26

Merde , en plus il me semble que je l avai mis de le projet :-(

Sa fait chier :snif:

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:47:24

pensez à tout ce que vous avez oublié de mettre et faite une "VERSION 2" de ce topic que vous ferez épingler.
Vous pourriez l'appeler: ~~~trial evolution - bases et astuces~~~ SUITE

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 08:47:01

Vous en faîtes pas les gars, vous avez accompli un travail considérable :-)))

Malgré tout, il est quasiment impossible de ne rien oublier, Trials Evo étant extrêmement riche au niveau du gameplay :)

De plus, il est parfois compliqué d'expliquer certains "tricks" avec des mots, c'est pourquoi j'ai trouvé bon d'ajouter ces petits tutos vidéos bien sympathiques et plutôt bien expliqués :ok:

Maintenant vous pouvez refaire un nouveau topic avec quelques petits trucs supplémentaires mais il est quasi certain que vous vous rendrez compte que vous avez encore oublié quelque chose. :banzai:

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:58:05

C'est clair que ce putain de gameplay est richissime. C'en est une jolie preuve. Merci les gars en tout cas ! :cute:

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 01:41:33

Trial, ça prends pas un s? :rire:

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 07:10:49

:doute:

De toute facon le titre est au maximum , je pouvais plus rajouté de lettres

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:11:54

me traitez pas de noob mais c'est que depuis ce topic que j'ai compris que sur trial il y'avait 5 positions de pilote dans le jeu, jusqu'à présent je pensais qu'il y'avait que 3 (arriere, milieu et avant)

mais j'arrive pas du tout à gérer ces 5 positions, sauf si je suis à l'arret et je prend mon temps. Je trouve que le joystick est trop sensible ou peut etre que c'est moi.

et vous, ça se passe comment ? vous gérez ça ?

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:00:35

Je joue au bmd ,et quand je joue je ne me focalise pas sur les 5 position , j oriente en fonction , le seul truc important , c est etre "en avant" sans appuyé et en avant en restant appuyé (ou en arriere)

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:47:32

j'essaye de le faire de plus en plus.

Avant j'avais le joystick toujours plaquer vers la droite quand je montais une cote, alors que la, je le lache et si je vois que la roue avant va se lever je remet un pti coup vers la droite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment