CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~trial evolution - bases et astuces~~~

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 09:59:24

Dommage que j'ai pas de quoi filmer, j'aurais bien aimer faire des petits tuto pour montrer comment faire les techniques ninja.

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:01:27

Oui je voulais aussi le faire mais sa aurai etait trop galere

J ai voulu mettre les tuto de magik mais j ai rien trouvé ,et il avait la flemme de me les chercher :hum:

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 10:06:06

Il en a fait que deux non? ^^

Enfin, normalement les vacances scolaire je devrais travailler, et si j'ai asser je trouverais un petit truc pas chère pour filmer en HD.

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:14:11

sur sa chaine il en a fait un sur la roue avant et un sur les pistes extrem.

C'est dommage qu'il en est pas fait plus même si je trouve son tuto sur les pistes extrem pas très complet. Mais il doit pas se rendre compte pour un débutant la difficulté qu'il peut avoir pour certains obstacle.

Quelque part je le comprends vu ce qu'il sait faire mais quand on fait un tuto faut se mettre dans la peau d'un mec qui sait pas grand chose mais avec la pratique d'un bon joueur. C'est pas évident de faire des tuto même quand on est très fort c'est pour ça je trouve le votre c'est bien fait.

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:14:58
  • je trouve le votre très bien fait
-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:41:38

merci

Mais c est vrai que des video en plus aurai été bien :)

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:00:00

Si je gagne assez des vacances, je me paye un petit truc pour filmer et je vous ferais pleins de Tito. :D
A moins que cassecou me paye un HD pvr? :rire:

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:12:24

pour du trial tu n'a pas besoin d'un HDPvr, tu peux te prend un truc moins performant. J'ai vu des video tiral sur youtube en basse qualité et ça se regardait bien.

Déjà je te conseil de prendre un Elgato, pas un hdpvr, c'est plus adapter pour la capture.

Tu as une entrée HDMI alors que le hdpvr n'en a pas. disque dur intégré pour le elgato etc....

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:17:39

Je disais HD pvr parce que c'est ce qui mest passer dans la tête en premier, t'inquiète, jamais je prendrais ça.
Je veux juste que ça film en HD quand même quoi..

Topic épingler, bravo. :p

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:29:46

Et filmé avec un bonne apareil photo c est pas bon ? Si tu le met ur trepier ?

Pour l epinglage j ai fait la demande hier , sa a etait traiter vite pour une fois :fete:

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:39:25

J'ai pas envie d'une qualité Minecraft. :rire:

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:43:46

Et j'ai totalement oublié de dire, pour retomber en pente et repartir direct y'a encore autre chose mais ultra dur... Il faut faire un front flip et retomber sur ta roue arrière, cela sert aussi pour les ninja, ça "annule" ton rebonds, mais ça peut servir pour repartir direct aussi.

Une bonne piste pour s'entrainer c'est la dernière de funkybobs, burj khalifa

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 16:47:57

Merci, bravo et bien joué pour ce super topic! :bravo:

J'ai pas tout lu pour l'instant mais c'est bien fait et ça aidera beaucoup de nouveaux je pense.

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:44:03

Le but de notre topic n ai pas pour les ninja a la base

D ou le titre "bases et astuces"

Mais si tu veut fair un special ninja , vas-y :)

ROMAIN60510 ROMAIN60510
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 20:40:36

D'abord vraiment un grand bravo pour ces explications mais une seul chose m'a chagrinée c'est a propos des tableaux de scores , tu dit sur quoi ce base celui qui l'a fait , et bien il c'est ( surement ) fait ch*** a calculer pour "toutes" les pistes des formules permettant de calculer les points gagner par rapport au temps et aux fautes :ok:

PS: Si tu regarde le tableaux plus en détails tu comprendra les formules utilisées et qui sont 100% sur et certains bonnes , vérifiez avec tous mes scores et il y a une égalitées PARFAITE entre les scores du tableaux et les classements REDLYNX , voila sur ce , bonne continuation et encore bravo pour ton boulot :ok:

Thenowh Thenowh
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:09:15

J'expliquais juste a nassim, promis je parle plus Ninja. :)

Oui j'en ferais bien un spécial ninja, mais je préférais l'accompagner de pleins de vidéos, malheureusement... J'ai pas le matos.
Faudrait que je gagne au Lotto. :D

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:02:28

si ça sert pour les ninja, ça peut servir pour toutes les pistes. Certaines pistes en difficile demande une certaine adresse pour avoir la platine. (je pense par exemple à "saut traversant" dans le deuxieme DLC ou "course du bazar")

je pense que toute technique est bonne à expliquer sur ce topic, non ?

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:34:24

Pour les tableaux Excel de score j'avoue que je ne sais pas trop d'où ils sortent. D'après ce que j'ai compris c'est du boulot de fan pour se rapprocher au mieux du vrai calcul. C'est peut être un travail incroyablement précis je ne dis pas l'inverse, mais tant que Redlynx ne dira pas pas "oui c'est exactement ça bravo les mecs", pour moi ça reste une "approximation", dans le sens "non-officiel". Et c'est ça que l'on fait passer comme information : on n'ira jamais dire que ces formules sont officielles, si elles ne le sont pas.

D'autant plus que les formules sont différentes selon l'auteur (comme on l'a dit dans le post), chose qui ajoute une confusion.

Mais après on est peut être à coté de la plaque complet. Prouvez nous qu'on a déconné sur cette partie et dans ce cas au temps pour nous, nous aurons appris quelque chose dans ce cas et nous nous excuserons. Après tout, on n'a pas la science infuse non plus, on reste des "petits joueurs" comme les autres. :-)

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:49:13

PS : GG à toi Cassecou pour l'épingle ! XD

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:59:16

Ouai , enfin t inquiete , sur le gold edition sa va etre epinglé aussi :)

Enfin j espere :-(

En tout cas y a interet :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment