CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression du niveau

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 mars 2013 à 15:55:48

En tout cas merci pour vos encouragements. C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance ici! :)

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:35:48

Le Trials, c'est l'amour des peuples à travers les siècles et les siècles ! *_*
Tenté de traîner plus longtemps parmi nous ? ;-)

@Sparda : Ben, d'ici Avril ça va être chaud, mais après, je reprends du service normalement. :noel:

leonain21
leonain21
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:46:44

sparda34290 :d) "Laisse leonain ou il est j'ai suffisament de difficulté avec toi si leonain si mêle je finis dans un fossé balle dans la tête :oui: "

Alors la mets toi bien le doigt dans le ... euh dans l'oeil on va dire! Parce que justement le fait de vous voir tout les 2 me passer devant comme ça sans permission ça me chauffe...et j'ai bien l'intention de récupérer ce qui m'est du :sournois:
Nan mais ho! on s’arrête de jouer quelques mois et les gens se croient tout permis!!!
Sue ce que le meilleur gagne :play: :play: :play: :play:

iTheq
iTheq
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:16:30

Enfin bref la seule chose valable pour répondre à la question c'est:
:play:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
19 mars 2013 à 00:01:13

Et merde ! On a réveillé le volcan endormi. XD

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
19 mars 2013 à 00:51:18

leonain :d) :sournois: je te laisserais pas passer devant facilement :ok:

leonain21
leonain21
Niveau 9
19 mars 2013 à 09:59:12

Je suis revenu taquiné KP hier soir en lui piquant la 450eme place :-d . La remontée est lancée!

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
19 mars 2013 à 17:42:16

Je vous laisse de l'avance les jeunes. On se retrouve au top 100, pour boire une bière ? :cool:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
19 mars 2013 à 17:43:49

KP :d) Je t'y attends déjà avec quelques personnes. :p

iTheq
iTheq
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:38:28

KP :d) queque quoi volcan kewa ? :question:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
19 mars 2013 à 23:12:01

@iTheq --> Leonain, maisil m'a compris t'inquiètes.

@Thenowh --> Bois jusqu'à t'en éclater la panse, que je puisse prendre ta place un jour ! :sournois:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
19 mars 2013 à 23:28:49

Je suis Belge mais je n'aime pas trop la bière. :D
Je t'attends sagement avec mon verre de Kidibul. :coeur:

locks04
locks04
Niveau 5
20 mars 2013 à 11:04:37

"Je suis Belge mais je n'aime pas trop la bière. :D "

:honte:

[S]wazi
[S]wazi
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:21:16

:salut:

Moi c'est Julien, j'ai 15 ans, avant la sortie de Trials Evo' je jouais à Trials HD depuis 3 ans :-)

J'estime que j'ai un niveau assez haut car sur THD j'était vers les 400 mondiaux et sur Trials Evolution je suis vers les 1500 mondiaux :rouge:

J'ai tous les DLC de Trials HD et Evolution et presque toutes les platines (il me manque quelques extrêmes, des tournois et jeux d'adresse) :ok:

Pamal
Pamal
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:23:56

Trompé de topic mais bienvenue. :noel:

[S]wazi
[S]wazi
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:54:22

Ah mince :gni:

iTheq
iTheq
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:16:31

ah ok :D

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
12 juin 2013 à 18:07:34

Je profite de ce topic, pour faire un point sur ma progression depuis le premier post,
mais avant ça :

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAH

Voila, j'ai dépassé Kaiser-Panda sur une course :D Course sur la plateforme.

Depuis qu'il ma ajouté sur le XBL il ya quelque temps, il est au dessus de moi sur chaque pistes, et le dépasser était devenu une sorte de but mystique ^^

Je ne me fais pas d'illusion sur mon niveau, et à ce que j'ai vue sur le fofo il n'est plus trop actif, mais ça fait quand même plaisir ^^

Donc sinon, j'ai pour le moment progressé dans le classement, je suis a peu près 11.000ème au général et 4000 avec le DLC,

J'ai platinisé l'ensemble des courses débutantes(la 1ère m'aura pris tellement de temps X_X) faciles et moyennes (Big up à méga piste :p)

pas mal de difficile, et 3 extrêmes pour le moment ainsi qu'une grande partie du DLC Origin of pain :)

Mais même si j'améliore mes temps, c'est toujours pas fameux comparé au niveau des joueurs du forum ahah

Bref c'était mon petit coup de joie d'avoir battu Kaiser-Panda sur une piste ^^

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:40:56

déjà bien joué à toi, on est toujours content de battre un temps, que ça soit le notre ou celui d'un ami. :-)

Fais pas trop attention au classement, certe ça fait plaisir d’être haut mais ce qui compte avant tout, c'est la manière dont tu maitrise ta moto.

Faut se sentir à l'aise et pas trop forcer. Quand on passe pas un obstacle, il ne faut pas être buté seulement à réussir, mais comprendre pourquoi on ne reussi pas.

Exemple: les 3 planches de enfer3.

quand j'ai commencé sur trial, comme beaucoup de genre, j'arrivais pas à les passer. Jusqu'au jour où j'ai réussi. J'étais fier de moi mais c'était uniquement de la CHANCE, je ne savais pas comment je les avais passé.

Donc j'ai commencé à me demander ce qui fait que la moto se retourne, glisse, n’adhère pas etc...
J'ai décortiqué le probleme. Je ne cherchais plus à passer les 3 planches, je voulais me stabiliser, parceque c'est ça qui permet d'aller sur la deuxieme planche.
Quand j’arrivais au checkpoint, je faisais volontairement B pour recommencer, encore et encore, jusqu'à que ça devienne amusant et non un calvaire.

et ça marche pour tous les obstacles que tu n'arrive pas à passer

XXSYNDROMEXX
XXSYNDROMEXX
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:53:18

Ah ce Trials Evo. J'ai jamais autant aimé un jeu de toute ma vie. La progression est continuelle on est chaque jour plus fort que le précédent et il nous reste tellement à apprendre. En ce moment je platine les tournois de Crash County et ça me fait rager de devoir recommencer les tournois à chaque fois entièrement. D'autant qu'avec la platine sur toutes les courses ça devrait passer easy mais non ^^.

Mon but en ce moment c'est de passer top 1000 au général et top 500 au Global + DLC et accessoirement de rattraper R15 (ce fumier qui m'a dépassé dans toutes les courses quasiment et que je n'arrive pas à rattraper :rire: ) Je passe du ninja 1-2 plus ou moins aisément. Et je progresse sans avoir d'amis sur qui me baser je me suis fait seul sans conseil (c'est pas plus mal :p) je vais en ajouter certains d'entre vous si vous n'êtes pas full.

La vidéo du moment