CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression du niveau

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
14 mars 2013 à 01:31:20

Kp, tu rigoles? Vives les tournois. :D

La seule chose qui dérange c'est devoir quitter et relancer quand tu tombes si tu as déjà passer ma 1er course. :/

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:40:03

Exact j adore aussi les tournois , d autant que c est le meilleur endroit pour être dans les 100

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
14 mars 2013 à 15:39:52

J'ai finis la piste Marqueur magique pour la 1ère fois *_* enfin xD

Bon j'ai fais 184 fautes et j'ai mis 13 minutes :hum:

Pamal
Pamal
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:06:59

'pas la plus facile celle là. :noel:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
14 mars 2013 à 20:19:33

Oui les tournois sont lucratifs et sympa à jouer (autre sorte de stress), mais comme dit Thenowh l'ergonomie n'est pas géniale quand tu veux faire le zéro faute. Ralala dommage que sur Evo ça soit pas amélioré, ça.

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
16 mars 2013 à 18:29:09

La forge terminée enfin X_X 157 fautes en 12 minutes xD
Faut pas se décourager quand on joue à ce jeu ahah

nicoHR
nicoHR
Niveau 6
16 mars 2013 à 19:36:38

J'ai enfin réussi a passer dans le top 100 :-)
76 eme sur supence

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
16 mars 2013 à 19:55:55

nicoHR :d) GG =)
Il y a des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir le même niveau que ceux qui débute alors que non pas du tout mais sur ce forum trop de "machine" traine ici GG a tous moi perso je suis 430 au global et je pourrais plus monter facilement ... :snif: refaire quelques courses et ce tournoi : test ta volonter en 0 fautes :hap:

Bibi321
Bibi321
Niveau 8
16 mars 2013 à 19:56:25

Salut, c'était juste pour dire que la première fois que j'ai fais Enfer 3 je l'ai faite en 108 fautes et j'ai continué de la faire jusqu'à de l'avoir en or.J'avais eu l'or en faisant 32.

Je l'avais pas faite depuis longtemps parce que j'étais trop occupé à faire les platines sur les débutantes et faciles tout en faisant quelques ninja lv 1 que je finissais en plus de 300 fautes et un beau jour j'ai voulu refaire Enfer 3 et je l'ai faite en 11 fautes,puis 8 et en ce moment j'en suis à 3 fautes.

Tout ça pour dire que quelques techniques ninja que je maîtrise à peine m'aident même sur des difficiles.

Comme dit tout le monde il faut jouer,jouer et encore jouer.

ps: j'ai mi 1H30 à avoir ce pu***n de marqueur magique en or :honte:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 mars 2013 à 01:33:36

Je comprends bien l'auteur. Perso, je joue à Trials Evo depuis 3 mois. Je n'ai pas connu Trials HD. J'ai énormément accroché. Je suis un passionné de scoring et un bon joueur. Même un très bon joueur (soyons un peu arrogant ^^). Je joue depuis plus de 20 ans et que pour faire des scores que je veux imbattable pour le commun des joueurs. Finir Probotector en une vie? Pff facile! Avoir le rang Big Boss sur MGS? Trop simple. Terminer tous les niveaux de Super Meat Boy en dimension fantôme? A l'aise.

Mais là je me sens nul mais nul, c'est impressionnant! Et en même temps, c'est ce qui fait que je peux pas lâcher le jeu. J'ai déjà, selon les stats, 2 jours de jeu (2d). J'ai du passer au moins la moitié de ce temps sur le jeu solo et le premier dlc (l'île de Paine). Et une partie plus négligeable en multi et sur la centrale des pistes. Et pour l'instant, j'ai juste atteint l'objectif 100% d'or (île crash et île paine). C'est tout. Enfer 3 en extrême? Pour moi c'est 30 erreurs en moyenne. Même la première piste extrême toute bidon, c'est 2 - 3 erreurs minimum systématiquement. Des platines? J'en ai moins d'une dizaine... Ce soir, j'ai passé 10 minutes à refaire une piste DEBUTANT (!) pour la platiner. Impossible...

Alors je veux bien que 2 jours ce soit pas grand chose et je suis prêt à passer bien plus de temps (j'en ai envie), mais quand je regarde mon classement, je vois des tonnes de gens devant moi qui ont beaucoup moins de temps de jeu. Je vois des gens qui ont platiné toutes les pistes de trial et qui n'ont que un jour et quelques de jeu. Etant fan de jeux de course, et de jeux de plateforme, je pensais que je serai naturellement bon pour ce jeu là mais pas du tout.

Enfin au moins ça me donne un sacré challenge. Si j'arrive au moins un jour à finir une ninja et à platiner quelques extrêmes. Ca me permettra de mesurer les progrès accomplis. Mais c'est toujours moins glorieux lorsqu'on se dit que n'importe qui avec le même temps de jeu aurait fait au moins aussi bien.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 mars 2013 à 02:17:54

Salut et bienvenue, Kriegor.

Si tu es aussi motivé que tu le dis, et que tu touches pas mal en JV en temps normal, tu devrais te plaire ici. :ok:

Juste un petit mot pour te dire de ne pas faire attention à ceux qui ont moins de temps de jeu que toi : en général ce sont tout simplement des gens qui ont beaucoup joué à HD et qui sont donc naturellement bons à ce jeu, dès le départ (HD possédait un moteur physique beaucoup plus punitif : arriver sur Evo après ça, c'est presque le Club Med).

Joue à ton rythme (mais très régulièrement), ne t'occupe pas des autres (sauf pour avoir quelques fantômes accessibles pour toi, cf nos posts plus haut), et amuse toi ! Le reste viendra tout seul avec le temps, je te le promets ! :-d

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
17 mars 2013 à 02:36:54

" en général ce sont tout simplement des gens qui ont beaucoup joué à HD et qui sont donc naturellement bons à ce jeu, dès le départ (HD possédait un moteur physique beaucoup plus punitif : arriver sur Evo après ça, c'est presque le Club Med) "

Et oui l'avantage d'avoir jouer au HD avec sa physique et d'arriver sur EVO avec une physique bien plus facile a maitriser ( selon moi ) cela en devient ( beaucoup ) plus simple que quelqu'un qui arrive sur le jeu et qui doit "tout" apprendre de celui ci , et perso le temps de jeu ne veux strictement rien dire sur le niveau du joueur pour moi , sur ceux bon courage a toi Kriegor et ne te fie pas au apparences tu pourra devenir très bon sur ce jeu , le temps et la patience paie toujours et je peut te dire que le niveau que j'ai aujourd'hui je ne pensais jamais l'avoir et je doit dire que c'est entre autre grâce a ce forum que je me suis améliorer et que maintenant j'en veut toujours plus :bave: .

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
17 mars 2013 à 03:02:20

Ca fait plaisir de voir des joueurs impliqués pour aider les petits nouveaux en tout cas :)

plus qu'a faire et refaire les pistes jusqu'à ce qu'on choppe les techniques :p

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
17 mars 2013 à 08:33:40

Kriegor , sa me fait rire comment tu dit sa et tu a raison
La difficulté de ce jeux et très différente des autres ,les obstacles ont quasiment tous le même principe

Arrière et avant pour sauté , ou des fois avant arrière avant , sa peut paraître simpliste

Ce qui fait la difficulté c est le dosage , tout est une question des centièmes des seconde entre tes touche , et le dosage de l accélération y fait beaucoup aussi

Pour le temp de jeux des joueur , sache que comme le dit kaiser , le fait d avoir joué a trial HD avant y fait énormément , moi perso j ai du avoir toute les platine sauf les extrêmes , en 6h de jeux a tout cassé , bref , la platine ne veut pas dir grand chose vu que les bon joueur ont des temp que s intituleré ,la platine des platine en platine

Pour en revenir au temp des joueur , il y en a aussi qui bugg , le temp revien a 0 .

Spirox qui est du forum a eu le coup ,je m en rappel de 15h de jeux il est repassé a 0

Voilà :)

Seindfu=> oui tu a raison , c est la différence avec les autres forum , call of :malade: gear of war :malade: et tout les jeux ou les gens ne se prenne pas pour de la merde

Le forum trial evolution devrai être élu le plus agréable de jvc :oui:

edragal
edragal
Niveau 20
17 mars 2013 à 09:41:57

"Juste un petit mot pour te dire de ne pas faire attention à ceux qui ont moins de temps de jeu que toi : en général ce sont tout simplement des gens qui ont beaucoup joué à HD"

Exact et aussi si tu te connecte et que tu met "apparaître hors ligne" ça ne te décompte pas de temps de jeu (sauf à l'écran titre ou ton "vrai" temps de jeu apparait des fois en bas de l'écran) donc si tu fais ça à chaque fois tu peux avoir 0 Heure de jeu :-d

"Le forum trial evolution devrai être élu le plus agréable de jvc :oui: "

Tout à fait d'accord :oui: , c'est un des forums les plus agréable de jvc et ils doivent se compter sur les doigts d'une main :-d

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 mars 2013 à 14:41:30

Ah je ne savais pas pour le bug, et pour "apparaitre déconnecté". Puis une dernière raison de ne pas se focaliser sur ce temps de jeu, c'est que a contrario, des gens moyens peuvent y passer des plombes, juste parce qu'en fait ce sont des créateurs de pistes. Donc voilà : jouer peu, ou beaucoup, n'entraîne absolument aucune corrélation avec le niveau (même si avoir les 580 médailles en 1h peut quand même être révélateur je le concède XD).

@Sparda : "Il y a des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir le même niveau que ceux qui débute alors que non pas du tout mais sur ce forum trop de "machine" traine ici "

Mwarf. Je suis content de t'avoir trouvé n'empêche, je me sens moins seul grâce à toi ! :rire:
Nan mais y'a Leonain aussi dans notre coin, on est 3 à se tenir chaud comme ça. ^^

@Bibi : "Tout ça pour dire que quelques techniques ninja que je maîtrise à peine m'aident même sur des difficiles.
Comme dit tout le monde il faut jouer,jouer et encore jouer."

Heureux de constater que tu commences à bien saisir la philosophie du jeu. Le top 1000 est pour toi à terme ! \o/

Et +1 pour la haute qualité de ce forum, mais je vais arrêter de m'étaler là dessus, ma chérie va encore dire qu'on ne fait que de se passer de la pommade comme des cons. :rire2:

edragal
edragal
Niveau 20
17 mars 2013 à 19:34:05

J'ai vérifié et en faite quant on se met hors ligne ça décompte bien du temps, je me suis planté :noel:

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
17 mars 2013 à 20:52:07

@Sparda : "Il y a des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir le même niveau que ceux qui débute alors que non pas du tout mais sur ce forum trop de "machine" traine ici "

Mwarf. Je suis content de t'avoir trouvé n'empêche, je me sens moins seul grâce à toi ! :rire:
Nan mais y'a Leonain aussi dans notre coin, on est 3 à se tenir chaud comme ça. ^^

Laisse leonain ou il est j'ai suffisament de difficulté avec toi si leonain si mêle je finis dans un fossé balle dans la tête :oui:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:46:13

:rire:

Toute façon je ne suis plus un obstacle pour toi, jusqu'à nouvel ordre.

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
18 mars 2013 à 00:06:23

KP :d) tu l'est toujours de peur que tu fasse ne serais-ce que 3 fautes sur Test Ta Volonté et la je devrait obligatoirement le refaire aussi :p

La vidéo du moment