Je m'auto-quote vite fait :
" C'est super Spigaou, mais... C'est quoi déjà ton GT ? Là je ne te resitue pas, désolé. ^^° "
Putain j'ai honte, c'est Pastaga bien sûr ! ^^ Pardon mec, mais dès qu'un GT est différent du pseudo j'ai toujours un peu de mal !
Sinon merci beaucoup pour vos précisions concernant ce tournoi. J'y vois plus clair mais c'est vrai qu'il fait flipper ce tournoi. Mais il fascine, aussi. HD possédait 4 Extrêmes et déjà je trouvais ça impossible, alors là avec 7... Vous me direz que Evo est plus simple etc. mais voilà quoi. Thenowh tu dis que "même toi tu l'as fait", OK, mais sommes nous réellement du même niveau ? ^^ Tu me diras, tu étais 400e avant, ce n'est pas si loin devant moi...
Rooooh arrêtez, vous allez me donner des envies pas du tout raisonnables pour la semaine qui vient, non, non, il ne faut pas !
Concernant vos progressions personnelles suivant le nombre de fautes, je suppose que tout dépend de la place initiale... Si Edragal était plus bas, il pouvait doubler plus de monde plus facilement que toi Thenowh qui étais déjà relativement haut.
Question à vous deux : vous avez réussi en longtemps, le sans faute ? Si moi je table sur 6 mois ça reste réaliste ?