CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KaiserPanda42....

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 février 2013 à 16:56:18

Tu ne gagne pas 100places avec cinq fautes, je me souviens plus ou moins et j'avais presque rien gagner quand j'avais fais en cinq fautes, puis quand je suis passer en une faute, j'avais pas beaucoup gagner non plus, par contre quand j'ai fais zéro faute, jetais passer de la 400eme a la 175eme place au classement.

edragal
edragal
Niveau 18
17 février 2013 à 17:03:23

Je t'assure que j'ai gagner au moins 80 places quand je l'ai fais en 5 fautes :oui: , après j'ai fais 4 fautes et j'ai gagné 20 places environ, après 3 fautes j'ai regagné 20 places environ et après 1 faute et j'ai gagné 40 places environ, j'en suis sûr et certain :ok:
Par contre quand je l'ai fais en 6 fautes j'ai dû gagné 2-3 places max 5 pas plus lol :fou:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 février 2013 à 17:11:15

D'accord je te crois, apres pour moi, je me souviens que il y avait au moins 10k de point entre joueurs, donc j'ai du gagner quelques point mais pas beaucoup de place. :)

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
17 février 2013 à 19:42:33

Je l avais posté dans le topic classement ,

J était 260e au général sans dlc
Et
140e au général avec dlc

Je suis passé de 10faute a 5 faute au tournois test ta volonté et je suis passé à:

199e sans dlc
Et
104 avec dlc

:fete:

Ensuite j ai platiné la forge et je suis passé 86e avec dlc ,alors que avant j avais 2 fautes sur cette piste

Donc oui 0 faute rapporte gros , mais le fait de platiné rapporte aussi beaucoup

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 février 2013 à 19:44:26

Je m'auto-quote vite fait :
" C'est super Spigaou, mais... C'est quoi déjà ton GT ? Là je ne te resitue pas, désolé. ^^° "

Putain j'ai honte, c'est Pastaga bien sûr ! ^^ Pardon mec, mais dès qu'un GT est différent du pseudo j'ai toujours un peu de mal ! :-d

Sinon merci beaucoup pour vos précisions concernant ce tournoi. J'y vois plus clair mais c'est vrai qu'il fait flipper ce tournoi. Mais il fascine, aussi. HD possédait 4 Extrêmes et déjà je trouvais ça impossible, alors là avec 7... Vous me direz que Evo est plus simple etc. mais voilà quoi. Thenowh tu dis que "même toi tu l'as fait", OK, mais sommes nous réellement du même niveau ? ^^ Tu me diras, tu étais 400e avant, ce n'est pas si loin devant moi...

Rooooh arrêtez, vous allez me donner des envies pas du tout raisonnables pour la semaine qui vient, non, non, il ne faut pas ! :gni:

Concernant vos progressions personnelles suivant le nombre de fautes, je suppose que tout dépend de la place initiale... Si Edragal était plus bas, il pouvait doubler plus de monde plus facilement que toi Thenowh qui étais déjà relativement haut.

Question à vous deux : vous avez réussi en longtemps, le sans faute ? Si moi je table sur 6 mois ça reste réaliste ? :rire:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 février 2013 à 20:10:34

petit encouragement KP, il m'as fallu environ 10h de jeux pour platiner/zero faute.

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
17 février 2013 à 20:27:16

KingsField
Posté le 17 février 2013 à 15:27:20
C'est marrant de voir les mecs faire des topics pour parler à d'autres personnes alors que le MP existe

Ou alors c'est pour se la péter "tavu je sui den lé premié"

:d) ou pas ... Je me devait de dire que ce mec est un joueurs respectable et bon :ok: c'est une traduction de mes premiers post :hap:
:hap:

Spigaou
Spigaou
Niveau 6
17 février 2013 à 23:48:53

c'est pas grave KP on regarde pas forcément la fiche :rire2:
avec les encouragements que tu as reçu de Thenowh je m'attaque au tournois extrême mais pas facile de garder son sang froid.. je me contenterais d'une platine même avec 5 fautes :oui:

@KingsField justement on est loin de se la péter "t'as vu je suis dans les premiers" et le fait de le dire sur un topic à l'avantage d'être partagé et donc de donner envie de rentrer dans une compétition(saine) à d'autre joueurs.. perso depuis trials HD c'est en lisant le forum que j'ai eu envie de m'améliorer après libre à toi de ne pas suivre.. si ça te fait marrer c'est déjà ça :sarcastic:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 février 2013 à 23:56:29

Encore une preuve(s'il en fallait une) que ce tournois en 0faute rapporte un max. :)
J'ai quelqu'un dans mes amis qui est classer dans les 100premiers sur toutes les pistes et tournois, sauf sur le dernier ou il fait une faute, pourtant il n'a que 45k point d'avance sur moi qui est dans les 1000ers sur toutes les courses(excepter quelques unes) et qui ai réussi le tourner en 0 faute. :)

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
18 février 2013 à 00:20:29

Rooooooooooooh c'est que je me sens chouchouté moi ici ce soir ! :coeur: Voilà de quoi mettre du baume au coeur avant le boulot demain où je vais piaffer d'impatience en attendant le soir !

@Thenowh : merci pour tes encouragements, je suis loin de me sentir capable de quoique ce soit, mais en même temps on se surprend à se surprendre, dans ce jeu, alors allez savoir ! Tu as mis 10h... à raison de 10' environ pour un run de tournoi, ça fait 60 essais. Disons le double pour moi, allez en une centaine c'est jouable ? Parait que je suis du genre persévérant : on va tenter le coup ! Merci encore !

@Sparda : écoute... Comment dire... Ton post est vraiment très embarrassant... Je suis touché mais très gêné. En effet plus je traîne mes guêtres dans le coin plus j'en croise, des gens respectables. Une bonne grosse majorité des habitués du coin entrent dans ta définition (et sont bien meilleurs que moi ^^°), donc je leur dédicace à tous ta dédicace ! Et à toi le 1er tiens, ça te fera les pieds ! :cool:
Merci quand même. ^^°

@Pastaga : Merci de ta bienséances fu fu fu. Tu n'avais pas déjà le platine sans faute sur le tournoi Extreme de HD, toi ? En tout cas si tu tentes le 5 fautes, je vais devoir tenter le 0 si je veux avoir une chance de te dépasser. Sachant que tu as 100 places d'avance (je t'avais dépassé cette semaine ouin ! :snif2: ), je n'ai plus que ça sous le coude : dur dur ! :ouch2:

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour sur JV.com, mais je vous aime les gars ! :cute:
C’est un coup à devenir homo ce forum, faut arrêter ! :gni:
:tapes viriles dans le dos:
:corps transpirants des riders après un bon run au soleil couchant:
:[CENSURE]:

/me pète son câble. :fou:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
18 février 2013 à 00:33:56

Super j'avais écris un poème et j'ai tout delete. --'
Bon je disais, tu pourrais même le réussir du premier coups ce tournois, c'est un mélange de skill et de chance. :)
je te conseille d'aller tentrainer sur les courses en mode solo, surtout sur enferIII; et a la manière ninja qui est une course pad très dur mais traître si tu prends mal un saut.
Demain je retrouve mon amour d'Xbox et je vais recommencer Trial, cette petite pause m'a fais du bien et je vais revenir au top. :p Si j'arrive a passer le top 70-80 je vais devoir aller m'occuper de ton cas sur les DLC et faire les trois platines qu'il me manque.
Serrer vos fesses! :peur:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
18 février 2013 à 00:56:38

Et c'est bien plus que 60essais, des fois je tombais a la deuxième ou 3eme course, je pouvais aussi rester coincer comme un triso sur la première piste. --'

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
18 février 2013 à 05:40:26

Kaiser-Panda :d) C'est clair il faut l'avouer ici traine de trés bon joueurs mais que des joueurs qui se respect mutuellement et c'est ça que j'aime .totalement l'opposé de COD (jeux que je jouais le plus avant euh il y a un mois :rire: )
Je l'ai toujours dit ce que je fait tout le monde peut le faire je suis pas un surhumain tels un Soty

Je ne me suis JAMAIS fait insulter sur Trial et pourtant j'ai jouer avec ou contre de Grand joueurs

:d) Résumons pour les flemmard de lecture :g)
Bravo a cette communauté et cette ambiance sur ce jeux :bravo:
:hap:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
19 février 2013 à 21:58:38

@ Thenowh : un poème, c'est trop mignon. :coeur:
Blague à part je ne vais pas faire état de mes progrès ici, je pense le faire sur le topic des classements ça pourra laisser celui ci mourir tranquillement (puisqu'il a l'air d'en enerver certains :-p), mais je plussoie tous tes dires sur ce foutu tournoi ! Rester coincé comme un con, comme c'est frustrant ! XD
Ou alors mourir en un grand fail dès le 1e obstacle de la 2e course, retourné comme une crêpe ! :rire:
Du skill et de la chance, hein... De la chance cumulée sur 7 circuits, ça commence à faire beaucoup quand même ! J'ai décidé hier que mon plus grand flip serait sur Ville Sombre et Enfer III, le reste, disons que c'est humainement faisable avec de la prudence... Wait & see. :cool: (le mec qui y croit).

@Sparda : Je ne vais pas renchérir même si je n'en pense pas moins. Quand ma chérie a lu le topic "Ce forum est...", elle s'est foutu de nous en disant qu'on était qu'une bande de clowns qui se passaient de la pommade ! :rire:
Elle ne comprendra jamais rien, elle et ses 14 minutes de jeu sur Evo. :fou:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
19 février 2013 à 22:06:58

T'inquiète, un moment ou un autre, ça passe. :p