TAIN MAIS C'EST QUOI CE TOPIC ? JE L'AVAIS PAS VU !
C'est une histoire de dingue, il faut raconter les choses comme elles fussent !
J'étais dans les 740 mondiaux sur le jeu de base quand Sparda, qui était quelques dizaines de places derrière moi, s'est mis en tête de me doubler. Ce qu'il a réussi à faire. Merde, je ne pouvais en rester là, du coup ça m'a motivé à reprendre le jeu de base (j'étais à fond sur les DLC en fait). Du coup je l'ai redépassé, il m'a redepéssé, et mis une petite quenelle de 20-30 places. A chaque fois bien sûr, on s'envayait des MP enflammés mais je commençais à désespérer de mon niveau de nul.
Puis il y a eu le bond.
Il y avait un Platine du jeu de base que je n'avais pas, et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de l'avoir : le dernier tournoi Difficile (l'avant dernier) : je l'ai finalement eu, et j'ai bondi de plus de 120 places d'un coup, passant direct à la 580e ! o_O J'ai été impressionné de la marge de progression que représentait un tournoi, du coup.
Le pauvre Sparda est passé d'un coup d'une avance de 20-30 places à un retard de 100 places. Son dernier MP sur le Live fut "OK t'as gagné bravo" !
Tain je pensais pas que notre petite gue-guerre se retrouverait balancé sur le fofo comme ça ! T'es bête Sparda ! ^^
Ceci dit tu abandonnes mais tu as encore de la marge à mon avis, je suis loin d'être un cador, je suis obligé de faire 1000 fois les pistes pour avoir un record correct.
D'ailleurs avec cette histoire je me suis fais peur moi même en reprenant certains records que je pensais gravés dans le marbre, et en les repoutrant direct (notamment des Extremes). Pourquoi diable ces records ci je ne les ai pas fait plus tôt ? J'ai l'impression d'être le même pourtant.
Bref je suis encore super motivé pour jouer à ce jeu, mon nouveau rival en date est d'ailleurs un gars que je pensais inatteignable, Pastaga Orgeat (il traînait par ici à une époque) que j'ai dépassé mais qui vient de me redoubler de 70 places une fois de plus. Merde, à part le tournoi Extreme, j'ai déjà tous les Platines. ^^°
Coté Classement avec DLC je suis 120e je crois, je vais tenter le top 100 je pense (totalement surréaliste de m'imaginer ça). Et Sparda tente ta chance sur les DLC, j'ai vu plein de pistes ou tu n'y as pas été sérieusement !
Bref, sinon merci à vous les gens, vous êtes rigolos.