CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KaiserPanda42....

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
11 février 2013 à 20:13:56

Si tu ose me repasser devant au classement je n'aurait pas d'autre choix que de t'enlever de ma liste d'amis :hap: (je plaisante)
J'attend ton retour mais dit toi que je n'ai pas finis mon ascension et que je vais encore grapiller quelques place :play:

Que le meilleurs gagne :-((
:hap:

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
11 février 2013 à 23:09:46

Je te laisse la victoire GG a toi ...

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 février 2013 à 23:25:11

:rire:

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
11 février 2013 à 23:26:13

Si un jours j'arrive a lui passer devant je screen et je fou sa sur YT

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
11 février 2013 à 23:37:45

:rire: bonne chance. :)

iTheq
iTheq
Niveau 10
12 février 2013 à 23:43:10

:rire :rire: :rire: :rire:

iTheq
iTheq
Niveau 10
12 février 2013 à 23:43:54

epic fail :snif:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
16 février 2013 à 22:00:15

TAIN MAIS C'EST QUOI CE TOPIC ? JE L'AVAIS PAS VU ! :rire: :rire: :rire:

C'est une histoire de dingue, il faut raconter les choses comme elles fussent !

J'étais dans les 740 mondiaux sur le jeu de base quand Sparda, qui était quelques dizaines de places derrière moi, s'est mis en tête de me doubler. Ce qu'il a réussi à faire. Merde, je ne pouvais en rester là, du coup ça m'a motivé à reprendre le jeu de base (j'étais à fond sur les DLC en fait). Du coup je l'ai redépassé, il m'a redepéssé, et mis une petite quenelle de 20-30 places. A chaque fois bien sûr, on s'envayait des MP enflammés mais je commençais à désespérer de mon niveau de nul.

Puis il y a eu le bond. :ouch2:

Il y avait un Platine du jeu de base que je n'avais pas, et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de l'avoir : le dernier tournoi Difficile (l'avant dernier) : je l'ai finalement eu, et j'ai bondi de plus de 120 places d'un coup, passant direct à la 580e ! o_O J'ai été impressionné de la marge de progression que représentait un tournoi, du coup.

Le pauvre Sparda est passé d'un coup d'une avance de 20-30 places à un retard de 100 places. Son dernier MP sur le Live fut "OK t'as gagné bravo" ! :rire:

Tain je pensais pas que notre petite gue-guerre se retrouverait balancé sur le fofo comme ça ! T'es bête Sparda ! ^^

Ceci dit tu abandonnes mais tu as encore de la marge à mon avis, je suis loin d'être un cador, je suis obligé de faire 1000 fois les pistes pour avoir un record correct.

D'ailleurs avec cette histoire je me suis fais peur moi même en reprenant certains records que je pensais gravés dans le marbre, et en les repoutrant direct (notamment des Extremes). Pourquoi diable ces records ci je ne les ai pas fait plus tôt ? J'ai l'impression d'être le même pourtant. :hum:

Bref je suis encore super motivé pour jouer à ce jeu, mon nouveau rival en date est d'ailleurs un gars que je pensais inatteignable, Pastaga Orgeat (il traînait par ici à une époque) que j'ai dépassé mais qui vient de me redoubler de 70 places une fois de plus. Merde, à part le tournoi Extreme, j'ai déjà tous les Platines. ^^°

Coté Classement avec DLC je suis 120e je crois, je vais tenter le top 100 je pense (totalement surréaliste de m'imaginer ça). Et Sparda tente ta chance sur les DLC, j'ai vu plein de pistes ou tu n'y as pas été sérieusement !

Bref, sinon merci à vous les gens, vous êtes rigolos. :cute:

Guunners
Guunners
Niveau 6
16 février 2013 à 22:09:28

Ca y est je suis plus ton rival ? :o))

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 février 2013 à 22:30:05

Dit toi que les pistes de base te fon gagné dans le classement global +dlc

Quand j ai platiné le tournois extrême j ai beaucoup gagné

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
16 février 2013 à 22:52:25

Tu m'étonnes que t'as beaucoup gagné ! Platine sur tournoi Extreme quoi merde ! XD
Avec mon niveau ce n'est même pas la peine d'y penser. Au pire je pourrais avoir 10 fautes je pense, mais au delà... :/

@Guunners : ben en fait quand j'ai dit ça je devais encore avoir des relents d'alcool du nouvel an dans le sang car en fait tu es bel et bien un Dieu, je le concède. :ouch2:
Jamais je ne pourrai battre un gars qui bat Abz 1 fois sur 2. Donc va mon fils, j'ai pêché par orgueil, je dois me repentir.

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
17 février 2013 à 05:37:50

:rire: tu ma mis ce qu'on appel un KO :bravo:
GG a toi mais qui sait un jours je te redépasserai
Les DLC je n'y suis pas attarder a faire des temps j'ai fait les platine et sa s'arret la j'y viendrait bien plus tard ...

Sinon si je te repasse devant pense tu que tu me redoubleras ? ou tu auras du mal ? :diable: beaucoup de mal ... :diable:
A coté de toi et d'autre de ma liste j'ai juste l'impression d'etre un plow mais bon plein de joueurs sont derriere moi ce qui me console un peu :-p

Spigaou
Spigaou
Niveau 6
17 février 2013 à 06:26:41

bon voilà, KP maintenant une centaine de places nous séparent sur le jeu de base :cool:
mais sachant de quoi t'es capable tu peux largement faire mieux car y'a des pistes que tu n'as pas vraiment exploités, je reste sur mes gardes :sournois:
@Guunners je t'ai dans ma liste mais tu es beaucoup trop loin^^ par contre je regarde souvent tes replay ça aide.. :play:

Guunners
Guunners
Niveau 6
17 février 2013 à 14:05:11

spigaou :d) Quand je vois certains de tes replays, je me demande pourquoi t'es pas plus haut dans le classement. Tu roules vraiment bien !

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 février 2013 à 15:00:13

" Sinon si je te repasse devant pense tu que tu me redoubleras ? ou tu auras du mal ? "

Honnêtement, je n'en sais rien si je pourrai te défier à nouveau. Grapiller des places à ce niveau devient de plus en plus ardu, j'ai eu un coup de bol monstrueux avec ce platine de tournoi que je n'aurai plus jamais, donc à voir. Ce qui est sûr, c'est que désormais toute personne devant moi devient un défi monstrueux à battre : à toi de venir me rejoindre si tu veux une chance d'avoir la paix ! ;-)

" A coté de toi et d'autre de ma liste j'ai juste l'impression d'etre un plow mais bon plein de joueurs sont derriere moi ce qui me console un peu "

Tope là, on est deux ! XD
Quand je vois ma liste d'amis j'ai toujours tendance à me considèrer comme le plus nul des bons et le meilleur des nuls. C'est fou cette impression d'être dans un no man's land étrange où personne n'est vraiment, d'où ma joie quand tu m'as considéré comme rival à ta hauteur ! :-d

" bon voilà, KP maintenant une centaine de places nous séparent sur le jeu de base "

C'est super Spigaou, mais... C'est quoi déjà ton GT ? Là je ne te resitue pas, désolé. ^^°

" tu peux largement faire mieux car y'a des pistes que tu n'as pas vraiment exploités, je reste sur mes gardes "

Ha ha ha ! Je suis d'accord avec toi, certaines pistes sont encore améliorables (mais de là à dire que je ne les ai pas exploitées, c'ets pas ce que je pensais à l'époque ou je les ai faites ! ^^). Mon nouvel objectif de la mort, si je le peux, est d'être dans les 1000 premiers partout. Hier j'ai tenté toute l'après midi d'être au moins 999e sur Home Run, mais impossible de gagner les 0.2" qui me manquent. o_O Résultat, je suis toujours 1200e sur celle là, et ça m'énerve. ^^

Sinon +1, moi aussi je matte pas mal de replays de Guunners, ils aident bien.

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 février 2013 à 15:08:39

Va donc platiner le dernier tournoi, zéro fautes obliger si tu veux gagner des points, la il ne pourra plus rien. :D

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 19
17 février 2013 à 15:27:20

C'est marrant de voir les mecs faire des topics pour parler à d'autres personnes alors que le MP existe :rire:

Ou alors c'est pour se la péter "tavu je sui den lé premié" :noel:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 février 2013 à 16:33:38

Platiner le dernier tournoi !?

Vous êtes marrants vous ! Je ne suis pas un cyborg moi, mais un être humain ! Autant me demander d'escalader l'Everest ! :snif2: Mais rien qu'avoir le Platine avec 5 fautes devrait donner pas mal de points, non ?
En fait j'ai pas mal de mal encore sur certains obstacles, à commencer par le circuit Pas Très Net qui a quelques trous + rampes bien tordus. Mais d'un autre coté j'ai un peu skillé, faudrait que je le retravaille sérieusement...

@KingsField : mais je n'ai rien demandé moi ! ^^°
Ceci dit je pense que Sparda a voulu mettre un peu d'ambiance en provoquant publiquement histoire de jouer. Ce qui est drôle c'est qu'il n'avait pas prévu sa quenelle donc voilà. :cool: Après je ne suis pas plus narcissique que ça, je pense que d'ici quelques jours ce topics sombrera dans les méandres du forum... D'ici là, si je peux poser quelques question pour m'améliorer je ne dis pas non. :-)

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
17 février 2013 à 16:41:44

Tu peux le faire, regarde moi j'ai réussi. ^^
Avec des fautes je n'avais presque rien gagner, mais quand j'ai fais 0fautes, j'étais très très heureux. :D
A part EnferIII et course de la ville sombre le reste est facile, par contre quand tu arrives sur "a la manière des ninja" avec zéro fautes je te raconte pas la pression.. ^^'

edragal
edragal
Niveau 18
17 février 2013 à 16:51:56

"Mais rien qu'avoir le Platine avec 5 fautes devrait donner pas mal de points, non ? "

Tu vas gagner une 100aines de places au général (les points je me rappel plus), et après c'est à peu près 40 000 points et une 20aines de places par faute en moins, donc si tu le fait direct en 0 faute :noel: , tu gagnera au minimum 200 places bref c'est le jackpot :bave:

"par contre quand tu arrives sur "a la manière des ninja" avec zéro fautes je te raconte pas la pression.. ^^' "

Ca m'est arriver 3 fois en tout et les 2 premières fois j'ai complètement foirer à cause de la pression (4-5 fautes :fou: ) et la dernière fois j'ai juste fais une faute, j'étais déçu et heureux en même temps :rire2: , maintenant je sais que j'arriverai à le faire en 0 fautes tôt ou tard.

La vidéo du moment