CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloddae's Creative Contest

Skanif
Skanif
Niveau 7
01 novembre 2012 à 15:56:54

Y'à un certain STEVE 0 1983 qui a mit en ligne une piste avec le tag (BCC), c'est un troll ou il participe vraiment?

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
01 novembre 2012 à 16:51:08

il doit penser que c'est un concours ouvert et sans inscription....
faudrai lui envoyer un message.
sinon vivement ce soir, j'ai hate de voir les autres pistes.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
01 novembre 2012 à 17:16:36

N’empêche que je suis certain que des joueurs ont du se demander ce qu'était toutes ces pistes avec (BCC) dedans lol

Sinon, un mec m'a demandé ce qu'était ce concours et comment y participer car il aurait voulu faire une piste (d'ailleurs, du coup il en a fait une ce matin... je ne sais pas si il l'avait commencé avant, mais si il a fait ça en une matinée, chapeau le gars !) donc, si d'autres concours se refont un jour, faudra que l'on prévienne ceux qui comme lui, y participerait bien :)

Skanif
Skanif
Niveau 7
01 novembre 2012 à 17:34:14

Invite le déjà à venir participer au forum, parce que la, c'est pas mal mort :-(

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:09:02

oui comme le dit puppet master, il doit penser que c'est un concours ouvert (mais ce n'est pas le cas)

tataf, je pense organiser dans un futur plus ou moins proche une seconde édition du Bloddae's Creative Contest :ok: en espérant toujours plus de participants :-)

monkey78
monkey78
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:07:18

Je me suis bien régalé sur certaine pistes, si je devais donner un top 3 ça serait (pas forcément dans l'ordre): celle de Tataf, celle de spirOx et celle de ramchamdra.
J'èspere que le prochain concours sera sur du trials cette fois :ok: , pour des pistes moins limitée dans l'inventivité et les effets.

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
01 novembre 2012 à 22:55:04

Yoo :)

Vus mon manque d'expérience en création supercross, j'ai décidé d'arrèté la création de ma piste. :ouch2:

Je n'ai pas prévenus à temps sur le forums pour ma désinscription. :sarcastic:

Je trouve dingue l'ampleur que ce concours à pris, voir tous vos circuits côte-à-côte est juste incroyable ! :-)

Vraiment une chouette idée et une bonne initiative de la part de "Bloddae". J'espère vraiment que si cela à de-nouveau lieu, que l'on puisses faire des parcours de trials. :hap:

J'espère que tu mettra le(s) lot(s) sur ce forums. Ma curiosité est un vilain défault.

Petit conseil mec, Oublie pas un critère !!! Le LEVEL-DESIGN car une piste peu être belle mais mal foutue (saut mal pensé, un tracée sans alternatives, ... Distance mal-calculée)
A titre d'exemple, j'ai vus un magnifique circuit du concours qui n'était pas très rechèrché au niveau de l'agencement des obstacles, et j'ai vus aussi l'inverse, un circuit un peu dénué de décord mais qui avait le mérite de proposé un parcour réfléchi et étudier. (sans cité de noms).
Merci d'en tenir compte !! :ok:

Bon je me tape l'incruste ici lol :-)

Il est tard et MAGIK vas ce couché, bonne soirée à tous les mecs !! :)

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:30:02

J'espère aussi qui ça y en avoir un autre ! J'aime bien ! Surtout quand j'ai le temps et que je ne suis pas à la dernière minute !

ramchandra
ramchandra
Niveau 6
02 novembre 2012 à 12:59:10

Salut a tous tu as raison MAGIK pour ma piste les obstacles sont pas très élaborer et 1 peu simple mais le decor est pas mal g voulu representer le jeu ENSALDED que j avais sur ps3 mais malheureusement je n'ai pas me talent pour les supercross que notre amis BLODDAE

bloddae
bloddae
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:32:20

Je vous le dis dès à présent le "Bloddae's Creative Contest 2" sera sur de la création "Trial" promis :ok:
Je laisserais aussi donc plus de temps de création :ok:
Et je lancerais les inscriptions avant la fin du mois.

Sinon, les résultats du "Bloddae's Creative Contest" seront publiés demain soir entre 20h et 20h30 ici même :)

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:13:20

Cool du trial ! La c'est vrais qui va nous falloir plus de temps !

Et je crois qui va y avoir plus de
Mondes aussi !

bloddae
bloddae
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:46:25

j’espère bien :)

bloddae
bloddae
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:47:08
    • RESULTATS DU CONCOURS**

Voici le podium:

1)-Spir0x (GT: Spirox): "Lost Dream (BCC)"

Décor,Technique,Originalité: 17,9
Cohérence(Theme,Titre,Difficulté,Musique...): 15,6
Jouabilité(1J/4J): 15,3

• TOTAL: 16,27**

2)-[puppet_master] (GT: Puppets Masta): "Crystal Mine (BCC)"

Décor,Technique,Originalité: 19,1
Cohérence(Theme,Titre,Difficulté,Musique...): 16,1
Jouabilité(1J/4J): 13,1

• TOTAL: 16,10**

3)-ramchamdra (GT: ramchamdra6): "Enslaved duB (CCB)"

Décor,Technique,Originalité:13,9
Cohérence(Theme,Titre,Difficulté,Musique...):14,1
Jouabilité(1J/4J):15,2

• TOTAL: 14,40**

FÉLICITATIONS donc à SpirOx qui est le vainqueur de cette première édition du Bloddae's Creative Contest!
Je te contacterais en Message Privée pour que tu choisisse ta récompense.

Et un grand merci à tout les participants du concours, en espérant que la prochaine édition il y ai plus de participants :)

ps: pour les autres, si vous êtes intéressé par vos notes je peux vous les donnez si vous le souhaitez :ok:

Je tiens vraiment à féliciter également Puppets Masta pour le décor de sa piste que l'ensemble des testeurs à trouvé fabuleuse :ok:

Je vous donne rendez-vous d'ici la fin du mois pour le lancement de la 2eme édition du Bloddae's Creative Contest.

Et encore un grand merci à tous pour votre participation!

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
05 novembre 2012 à 21:12:25

Bravo à Spirox et à tout les participants. :ok:
Et bravo aussi à Bloddae, vivement la prochaine édition, ca faisait son petit effet tout les BCC dans les mieux notés.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
05 novembre 2012 à 21:19:56

GG a Spir0x :)

Perso, j'aurais voté également pour la piste de Spir0x, qui je pense est la mieux faite pour le multi :) (ni trop facile, ni trop dur)

Pour ma piste, maintenant que il y a les résultats, je peux dire que:

- C'est une fois terminée que je me suis rendu compte que l'on pouvait tester toutes les lignes :rire2:

- Et que c'est aussi une fois terminé que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre beaucoup de checkpoints, vu que je retourne en arrière, ça me faisait retourner au mauvais checkpoint :(

Spir0x
Spir0x
Niveau 6
05 novembre 2012 à 21:40:49

Eh bien merci à tous sa me fait vraiment plaisir, je pensé pas gagné c'est la surprise pour moi car y'avait vraiment de très belle pistes d'ailleurs je tiens à félicité tout le monde pour leur travail car c'était vraiment très serré pour ma part d'où mon interrogation pour le vainqueur.

En tout cas j'ai vraiment pris du plaisir à faire ce concours et j'y ai mis le meilleur pour vous satisfaire.

Sur ce je vous dit bonne soirée, encore merci et peut être qu'on se reverra au prochain concours :-))) .

ValJlo
ValJlo
Niveau 5
05 novembre 2012 à 23:21:27

:fete: Félicitation à spirox vraiment bravo c'est mérité !!

En tout cas merci pour ce concour bloddae c'est une super idée j'ai ate d'etre au prochain concours , trials en plus là , c'est déjà plus ma tasse de thé !!! Bravo à tous quand mm , car on était pratiquement tous dans les mieux noté du moment !!! Peace !!! :content:

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
06 novembre 2012 à 03:45:01

Tres bon top 3 !!!!

nicoHR
nicoHR
Niveau 6
06 novembre 2012 à 11:08:48

Bon voila spirox je te l'avait dit que je mettrais un message pour ta victoire .
je ne comprend pas du tout ta victoire ces vraiment inadmissible
que tu est gagner avec ta piste qui est vraiment pas a la hauteur du niveau étendus .
PS : tous ce que j'ai dit je ne le pence pas du tout, bien jouer spirox pour ta victoire mériter, continue comme sa.

Spir0x
Spir0x
Niveau 6
06 novembre 2012 à 12:50:02

enfoiré!!! :rire:

La vidéo du moment