"BLODDAE'S CREATIVE CONTEST (BCC)"
Bonjour à tous, il est temps de commencer la 1ere edition du Bloddae's Creative Contest.
Comme je vous l'ai déjà dit, il s'agit d'un concours de création sur trials evolution.
Voici les participants:
-valJlo GT: ValJlo
-ramchandra GT: ramchandra6
-[puppet_master] GT: Puppets Masta
-Killard GT: Killlard
-Thenowh GT: BTK Feston
-Spir0x GT: Spir0x
-fred le pro GT: fred le pro
-Newgoblin2 GT: VayneHunters
-tataf_Bzh GT: tataf Bzh
-MAGIKMAX GT: MAGIKMAX
-CSCSCS2 GT: CSCSCS2
-trial_razoir GT: Xl R4giNG lX
-heneris GT: heneriis
-WeeD x Sho0tz GT: WeeD x Sho0Tz
-guiguibats GT: II Sh0oT3uRz II
Thème de création:
voici le thème tant attendu pour que vous commenciez à travailler
le theme est "SUPERCROSS"
et oui vous le savez je tiens beaucoup au mode supercross (et je trouve que peu de personnes créer en supercross, du coup peu de pistes de qualité en Supercross)
Donc voila, vous devez créer en Supercross, après libre à votre imagination
Temps de création: du Samedi 20 Octobre au Jeudi 1 Novembre à 00h00
REGLES:
-Chaque participant ne peut présenter qu'une seule piste pour le concours ( si plusieurs présentées, seule la première sera prise en compte)
-Votre course doit s'intituler du titre de votre piste suivi de "(CCB)" (en majuscule) ex: "Black Neon Race (CCB)" (votre création ne sera pas prise en compte si ce n'est pas le cas)
-Votre description de piste devra contenir "Participation au Bloddae's Creative Contest"
(votre création ne sera pas prise en compte si ce n'est pas le cas)
-Il est obligatoire de créer votre piste à partir de la carte de création nu, et non reprendre une piste déjà utilisé et juste changer 2 ou 3 trucs,
(si ressemblance avec une autre de vos créations cela entrainera l’élimination au tournoi)
-Le contenu du DLC "Origin of Pain" peut être utilisé mais n'est pas obligatoire
-Voici les parties qui seront notées sur votre piste, qui amènera à une note finale sur 20: Décor, Technique(bug, scintillements...), Originalité,Jouabilité et Plaisir à jouer à 4
-Comme dit précédemment, il vous faut créer une piste SUPERCROSS avec un thème de votre choix
Soyez original, créatif, et surtout prenez votre temps
LOT:
Le vainqueur remportera un jeu de son choix parmi une liste de 3 jeux 360
BON COURAGE à vous tous!