CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!!!

Spir0x
Spir0x
Niveau 6
05 août 2012 à 12:49:52

Moi pareil si tu veux de la concurence ajoute moi

GT= Spir0x (c'est un zéro)

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
05 août 2012 à 18:32:55

tataf_Bzh Voir le profil de tataf_Bzh
Posté le 29 juillet 2012 à 01:47:02 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est un peu gonflant de voir des pistes de me*** avoir 5 étoiles.

Comme le dit aBzxMaGiiK, voir des pistes " stairs " notées comme elles le sont, on se dit que le système de note des piste a une grosse faille :(

Pour noter une piste, faut la terminer, donc, ceux qui n'aiment pas les pistes de ce style, ne les terminent pas, donc, ne les notent pas, ce qui fait qu'elles ont souvent 5 étoiles, car ces pistes débiles ne vont être terminée que par ceux qui les aiment.

(Le nombre de fois que je me suis pris la tête pour terminer une piste de ce style juste pour mettre 1 étoile ^^ )

:d) Entièrement d'accord, j'aurais pu écrire ce message.

Comme peut-on mettre un système de notation aussi débile en fontion.
La piste est moisie ? Tu ne peux/veux même pas la terminer tellement elle craint ? Et bien tu ne donnes pas ton avis, comme ça d'autres pourront venir pester avec toi.

llGBen
llGBen
Niveau 1
06 août 2012 à 14:56:45

Ce système de "termine la course pour la noter" me parait le meilleur.

Il permet d'éviter les "cette course est trop dure, je n'arrive pas à la finir, c'est de la merde, je rage, je mets 0*".

Ce qui fausserait autant, voire plus, le classement des pistes.

Cela dit, je suis d'accord avec vous. Voir des "machins-stairs" à 5*, ça fout la gerbe.
Surtout pour les créateurs qui nous pondent des petits bijoux qui, parfois, se tapent même pas 5*.

dreadinlive
dreadinlive
Niveau 4
31 août 2012 à 16:14:46

Je remonte ce topic pour dire que j'ai un peu changer d'avis au sujet du classement des pistes.

Ces derniers temps toutes mes pistes ont était au moins dans les mieux noté des 48heures!

La solution m'ai venu "raging string"!

Il ne faut pas trop compter sur "nouveau jeux de trials"(Ça défile trop vite)

Il faut pas mal d'amis qui vont la jouer dans les premières heures de partages,c'est pourquoi je remercie tout mes amis que j'ai ajouter récemment et qui note mes pistes :ok:

Mais bon il faut quand faire des pistes un minimum correctes!!

Spigaou
Spigaou
Niveau 6
31 août 2012 à 17:16:26

tout à fait d'accord avec toi surtout avec la dernière phrase
trop de gens pense qu'il suffit de poser 3 planches et ça y est.. pour ensuite pas comprendre pourquoi ils sont mal notés ..
c'est pour ça que je ne fais pas de piste, pas la patience et surement un manque de créativité.
bonne continuation dreadinlive (tes pistes sont plus que correctes) :-)))

leonain21
leonain21
Niveau 9
31 août 2012 à 17:25:49

je t'ajoute ce soir Kaiser-panda. je suis entre 400 et 500 il devrait y avoir du challenge ^^

leonain21
leonain21
Niveau 9
31 août 2012 à 17:27:31

oups j'vais pas vu la deuxieme page et je viens de repondre a un message du 5 aout XD.. euh au passage ya pas moyen de modifier ses messages?

ramchandra
ramchandra
Niveau 6
14 octobre 2012 à 09:24:38

salut tu a tout a fait raison et c rageant je sors beaucoup de pistes et personnellement pas mal mais quand je vois des pistes inachevés dans les 48 h je pleure A L AIDE!!!

NinZa
NinZa
Niveau 4
16 octobre 2012 à 16:51:18

Je n'ai pas lu tous les messages donc je vais peut être reprendre ce qu'à dit quelqu'un mais oui je sui complètement d'accord avec ce topic.
Je passe parfois plusieurs jours a sortir une piste et du coup de la voir moins bien noté qu'une piste qui n'est qu'un vulgaire copié-collé de conteneur les uns en dessous des autres ça me met dans un état assez spécial.
Et une petite mention spéciale pour les gens qui ressortent leurs anciennes pistes sans les modifier. Je sais pas si ils le savent mais les téléchargent ne s'accumulent pas et leur piste est toujours aussi nulle.
Ça fait du bien tout ça :)

La vidéo du moment