On peut renoter une piste, non ? Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Après, est-ce que c'est pris en compte ou pas, je n'en sais foutre rien...
J'ai eu le même sentiment que toi Toto l'Emmerdeur (:-p) : dans l'euphorie générale des premières semaines, la moindre piste un peu originale ou fun j'avoue que je la notais bien (4 ou 5), mais maintenant je ne donne 5 vraiment qu'à l'exception exceptionnelle. Ma notation s'est sévèrement endurcie au vu de la grande qualité de certaines pistes.
Ceci dit je suis rarement tombé sur des pistes à 5 qui en valaient 1 ou 2. Par contre, je suis jamais tombé sur des pistes à 1 ou 2, j'ignore si ça existe (pourtant j'en ai donné des 1 et des 2 ^^). Je donne parfois des 4 à des pistes que j'estime comme méritante au vu du travail fourni, même si perso je n'accroche pas du tout (par exemple les pistes "switch RT" décrites précédemment sont rarement GG, en fait, malgré le taff passé dessus).
Un vaste débat. N'oublions cependant pas que nous sommes quand même gâtés avec ce joli Central. ^_^
:bisounours: