CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!!!

dreadinlive
dreadinlive
Niveau 4
29 juillet 2012 à 00:12:17

Les bonnes pistes n'on pas leurs chances avec le central des pistes comme il est!

Du moins c'est l'impression que j'en ai...

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:17:19

+1 J'en ai marre de voir des "estairs" avec 5 étoiles alors que...

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
29 juillet 2012 à 01:47:02

C'est vrai que c'est un peu gonflant de voir des pistes de me*** avoir 5 étoiles.

Comme le dit aBzxMaGiiK, voir des pistes " stairs " notées comme elles le sont, on se dit que le système de note des piste a une grosse faille :(

Pour noter une piste, faut la terminer, donc, ceux qui n'aiment pas les pistes de ce style, ne les terminent pas, donc, ne les notent pas, ce qui fait qu'elles ont souvent 5 étoiles, car ces pistes débiles ne vont être terminée que par ceux qui les aiment.

(Le nombre de fois que je me suis pris la tête pour terminer une piste de ce style juste pour mettre 1 étoile ^^ )

dreadinlive
dreadinlive
Niveau 4
29 juillet 2012 à 02:10:28

Idem!

trial_razoir
trial_razoir
Niveau 5
29 juillet 2012 à 02:43:16

je suis du même avis

Spigaou
Spigaou
Niveau 6
29 juillet 2012 à 05:23:06

justement je me pose une question..quand on fini une piste merdique pour lui mettre 1* et ensuite on supprime la piste la note reste ou disparaît :question:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:48:05

La note reste

Perso je suis tres rarement tombé sur des piste nul avec 5*

Je trouve meme que certaine piste sont beaucoup plus belle que celle officiel du jeux

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:59:04

Je suis d'accord. :oui:
Un conseil : quand tu trouve une bonne piste, regarde les pistes "similaires" ou du même créateur, en général tu trouve quelques autres bonnes pistes. :oui:
C'est comme ça que je suis tombé sur une piste ninja faite par qqn du forum. :noel:

Skanif
Skanif
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:57:03

Je suis du même avis,

Même si dans les pistes à 5* ont y trouve pas que de la merde, c'est sur certaines ne valent que 4 ou 3 et d'autres a peine 1 mais c'est rare.

Je fais aussi partis des joueurs à finir une piste pourrie juste pour mettre 1 :) (et mon dieu qu'il y'en à ses temps).

Depuis la sortie du jeu, j'ai noté que 11pistes en 5*

Ceci dit, je trouve bizarre qu'il n'y ai jamais de piste à 2*

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
29 juillet 2012 à 14:00:42

C'est normal Skanif, en général les gens note 1* ou 5*, pas tous mais la plupart, la moyenne va être de 3-4

Par contre je ne suis pas d'accord avec d'autre personnes qui disent que les 5* sont souvent les meilleurs, en général ce sont les 4* parce que c'est du vrai trials, "a cause" de l'éditeur il y a des pistes avec "RB pour changer qqc", je ne dit pas que c'est mauvais, mais ça influe sur les notes, 'fin mon avis quoi.

dreadinlive
dreadinlive
Niveau 4
29 juillet 2012 à 16:13:06

Le problème aussi c'est que pas mal de gents oubli de noter les pistes et comme je crois que pas de note équivaut a 0 étoiles ça pénalise vachement la piste.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
29 juillet 2012 à 18:14:54

Non, pas de note = pas de note :D

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
30 juillet 2012 à 01:30:34

Je soutiens ce coup de gueule!!! J'ai faillit lancer ce sujet mais peur de passer pour un emmerdeur! :-)

Effectivement, il y'a des pistes qui date des 1ers jours (15 000 classements / 5* ) tout le monde était tellement heureux qu'ils ont tous noter des pistes 5* ! ça "pollue" quand même (lorsque l'on recherche par "tout le temps"), car ces pistes se retrouvent avec une moyenne énorme!
Maintenant, beaucoup de personnes ont lâché le jeu et je suis persuadé que, aujourd’hui, bcp de créateurs sont au taqué pour dénicher les nouvelles pistes potable et les flinguer direct a 1* pour les éliminer d'entré! Tout le monde se cartonne les uns les autres quoi! Ça me gonfle!
Heureusement ça marche pas tout le temps, mais il doit y'en avoir qq'unes qui passent inaperçu! j'ai des pistes dans ma collection qui ne sont pas excellentes (difficilement trouvable), mais qui devraient passer devant!

Alors c'est vrai que je ne vois pas un autre moyen que ce système de notation, mais ce qui fout la merde finalement, c'est que l'on ne puisse pas revenir sur notre décision une fois la piste supprimé, deja noté!

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
03 août 2012 à 19:39:46

On peut renoter une piste, non ? Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Après, est-ce que c'est pris en compte ou pas, je n'en sais foutre rien...

J'ai eu le même sentiment que toi Toto l'Emmerdeur (:-p) : dans l'euphorie générale des premières semaines, la moindre piste un peu originale ou fun j'avoue que je la notais bien (4 ou 5), mais maintenant je ne donne 5 vraiment qu'à l'exception exceptionnelle. Ma notation s'est sévèrement endurcie au vu de la grande qualité de certaines pistes.

Ceci dit je suis rarement tombé sur des pistes à 5 qui en valaient 1 ou 2. Par contre, je suis jamais tombé sur des pistes à 1 ou 2, j'ignore si ça existe (pourtant j'en ai donné des 1 et des 2 ^^). Je donne parfois des 4 à des pistes que j'estime comme méritante au vu du travail fourni, même si perso je n'accroche pas du tout (par exemple les pistes "switch RT" décrites précédemment sont rarement GG, en fait, malgré le taff passé dessus).

Un vaste débat. N'oublions cependant pas que nous sommes quand même gâtés avec ce joli Central. ^_^

:bisounours:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
03 août 2012 à 23:28:12

[l]ToToX[l] Voir le profil de [l]ToToX[l]

Maintenant, beaucoup de personnes ont lâché le jeu et je suis persuadé que, aujourd’hui, bcp de créateurs sont au taqué pour dénicher les nouvelles pistes potable et les flinguer direct a 1* pour les éliminer d'entré!

:rire: tu le sors d'où que beaucoup de personnes ont laché le jeu?? Bonne blague, c'est le jeu 2ème xbla le plus joué encore aujourd'hui.

adiclass
adiclass
Niveau 9
03 août 2012 à 23:45:42

D'où tu sors ton chiffre ?

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
04 août 2012 à 13:29:04

oups! bha de ma liste d'amis !!!

y'en avais 11, ils sont plu qu'un : Skanif !

d'ailleurs ca manque cruellement de concurent de mon coté :snif2:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
04 août 2012 à 13:55:35

Ajoute moi si tu veut

Gt: cassecou06

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
04 août 2012 à 14:23:01

tu vas me déchirer car tu est très bon d’après ce que j'ai compris mais y'a moyen! :-)))

jusque la j'ai stocké les meilleurs créateur je commence a peine a me mettre a faire des médailles!

j'tenvoie l'invite dans qq secondes!

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
05 août 2012 à 11:43:15

Si un mec de la plèbe qui oscille entre 400 et 600e mondial vous intéresse, j'y joue encore très régulièrement (enfin pas en Aout car vacances toussa toussa, mais dès le 25 ça sera mieux).

:-)))

La vidéo du moment