CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis !

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
21 octobre 2013 à 11:58:06

Mais l'IA allies n'est pas ciblé lorqu'on joue !?
En gros ils sont là juste pour l'attaque et non la défense !? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 12:16:38

solo = seul, sans IA =)
C'est pas juste offline =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 12:19:10

Car bon comme l'IA est moyenne (ils s'en foutent des pièges, ils foncent dedans avec plaisir par exemple), ils un stuff assez aléatoire, celui-ci ne se répare pas donc même quand tu trouves un bon allié il va durer 3-4 niveau.
Alors quand tu ajoutes à ça que la difficulté est basé sur le nombre de joueur (IA ou non)...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 octobre 2013 à 12:35:09

si ils sont ciblé, et ils sont vraiment très très bète... donc a haut level, a part gonflé la vie des ennemis ils ne servent pas a grand chose. (si a la limite de cible mouvante) mais bon il faudra utiliser de la thune pour les raise constamment, voilà donc a haut level, jouez seul (même si il y'aura une barrière a un moment) ou online.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:04:02

De quelle barrière parle-tu earthwormjim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 14:29:18

de la difficulté je suppose.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 octobre 2013 à 22:03:49

voila, le laby du chaos, seul jusqu'au bout... voila quoi :hap:

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:07:19

Je veux bien croire vu comment je galère mais je pense qu'un joueur bien skillé, avec un perso qui en est capable, sa doit peut-être pouvoir se faire non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 22:26:28

non mas il dit qu'il y a une barrière à un moment, c'est pas un moment précis, ça dépend de la classe et de la façon de jouer.
Forcément un très bon joueur arrivera peut-être à tout faire en solo.
Mais normalement déjà rien que la fin du mode normal ou le début du hard quand tu es tout frais ça fait un petit mur.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:31:26

Oui mais quand tu passe de normal à hard et que tu galère, y a toujours moyen de level up, alors qu'à la fin pour le LOC, t'est bloqué à 99, seul compte ton skill et ton équipement.

meek92
meek92
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:36:55

Au cas où, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, on ne gagne absolument rien de spécial au sous-sol 99, ni même au delà du 18e ; les récompenses étant les mêmes. Vous pouvez bien évidemment le faire pour la gloire, mais bon, à 50h le pauv' texte "Félicitations", c'est peu cher payé je trouve...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:42:50

C'est justement pour la gloire, le fait d'avoir réussi le truc le plus dur, d'avoir tout fait. Quelle utilité d'avoir une arme ou autre à la toute fin, puisqu'il ne restera plus rien de vraiment motivant à faire pour vraiment l'utiliser.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 octobre 2013 à 23:07:53

c'est clair, y'a une époque ou déjà voir la fin d'un jeu demandais des heures, jours voir des années d'acharnement, et au final on avait juste un ecran de fin avec le nom des devs, parfois une "cinematique" pourri, et ont était comme des fous! juste pour le plaisir de l’accomplissent, c'est une fin en soit...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:11:22

Voilà est c'est sa qui est magique dans ce jeu, de retrouver l'esprit et la qualité des vrais grands jeux, ils sont tellement rares de nos jours...

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
22 octobre 2013 à 17:01:07

Je pense que vous ne pigez pas. Descendre au 99ème étage, c'est près de 50 heures de Gameplay. C'est long, c'est chaud, c'est épuisant. Le moins qu'on puisse espérer, c'est une petite récompense. PAs forcément une arme de bourrin, mais un p'tit cadeau comme, je ne sais pas, un Sound Test, la possibilité de customiser complètement les palettes des personnages. Quelque chose qui ne nous fasse pas regretter d'avoir mis 50 heures à descendre dans la tour, alors qu'on aurait très bien pu jouer avec d'autres personnages pendant ce temps.
Donc oui, on est très fiers d'avoir relevé le "challenge". Mais aucune récompense à la clé, ça déçoit un maximum.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:07:44

La récompense pour moi c'est de réussir à le terminer ce loc. Sa et le fait de me permettre de prolonger encore l'aventure, d'avoir un truc difficile qui va me forcer à m'améliorer, à trouver les meilleurs trucs pour y faire face, etc etc. Redécouvrir le jeu et mon/mes persos sous un nouvel angle. Autant dire que s'il y avait pas ce donjon ultime, j'aurai pas la même motivation de jouer encore au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 17:08:50

Surtout que les jeux auxquels vous pensez à la base ce sont surtout des jeux d'arcades. La difficulté était là pour nous faire remettre des pièces et le fait de réussir ce n'était pas juste personnel, y avait aussi le scoring et avoir son nom sur le tableau visible de tous =)

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:10:58

Quand t'as été mordu un jour par l'arcade, tu garde cette psychologie, elle te quitte plus :ok:

Becha
Becha
Niveau 9
23 octobre 2013 à 11:05:12

Perso, j'ai acheté la PS3 semaine dernière spécialement pour ce jeu... je pense donc que tu auras (l'auteur du post) deviné que mon avis est fortement positif sur ce merveilleux soft !

Je ne suis clairement pas déçu du tout du tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 11:17:30

becha : tu peux tester aussi demon's souls xD
En soit c'est un peu le même principe.
Bon après ça reste différent hein, mais ça vaut le coup de te renseigner je pense.

La vidéo du moment