CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis !

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
20 octobre 2013 à 10:21:23

Bonjour, j'ai regardé de nombreuses vidéos de Dragon's Crown car j'aurais aimé me le prendre mais j'amerais savoir si au long du jeu on se lasse pas de ce gameplay ou du jeu? Parce-que je sais que un Beat Them all possede des gameplays repetitifs ! Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 10:23:29

Si t'aimes les hack'n'slash fonce, si tu n'aimes pas bah y a pas de démo donc bon...

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:34:24

La question est difficile dans la mesure où ça reste personnel. Le jeu est plutôt répétitif sur le long terme, mais si tu es du genre à aimer refaire des donjons pour du stuff ou des quêtes, augmenter la difficulté pour toujours améliorer ton personnage et relever des défis, le tout sans t'ennuyer, ce jeu est fait pour toi. En revanche, si tu te vois mal refaire plusieurs fois un même donjon, ou que tu ne te vois pas optimiser ton personnage, ou en tester d'autres, le jeu peut te sembler court ou lassant. C'est à toi de voir, même s'il est évident que je te le conseille quand même. :-)))

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:32:06

Dans tous les cas, y a de quoi faire avec ce jeu. T'en a pour facilement une vingtaine d'heures de jeu pour le premier run avec un seul perso. Et il est probable que tu veuilles monter au moins un ou deux autres persos qui se jouent totalement différemment, ce qui pourra monter la durée de vie à facilement 50h de jeu en difficulté normale avant de te lasser, ce qui est un bon score. :ok:

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
20 octobre 2013 à 14:32:35

Bah c'est vrai que toujours refaire les memes donjons doit etre lassant nan ?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2013 à 14:52:07

non, ça dépend des joueurs... moi j'adore ce jeu, j'ai presque 110 heures de jeu dessus et je ne m'en lasse pas. y'en a que ça va gonflé au bout de 10 minutes. globalement si tu es plutôt gameur occasionel, ce sera certainement le cas vu que l'interet du jeu c'est de le refaire en augmentant les difficulté, compléter les quètes secondaire, essayer d'autres persos.

après il y'a aussi un donjon aléatoire qui se débloquera par la suite...

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
20 octobre 2013 à 15:26:17

d'accord :)
Et l'anglais n'est pas trop dérangeant pour comprendre dans le jeu ! pck je suis moyen en anglais :P !?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2013 à 15:38:08

non, même sans comprendre on peut jouer

Faust37
Faust37
Niveau 7
20 octobre 2013 à 16:01:28

Le jeu est énorme! Par contre à mon avis il commence vraiment avec le multi et le mode hard, les boss battle à 4 sont juste épiques, c'est à la fois dur et super joussif, enfin c'est top!

Borneo
Borneo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:09:39

Le multi est excellent par contre ça casse toute la difficulté, alors qu'en solo intégral le challenge est bien plus élevé, mais bon c'est pour chipoter :-)))

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2013 à 17:56:42

c'est faux, quand tu joue solo, le niveau des ennemis et leur pv sont rabaissé...

j'ai battu le boss de fin en infernal seul sans trop de difficulté alors que avec les bots c'était infaisable.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:57:23

J'avais la même appréhension que l'auteur mais en fait le jeu ne me lasse pas (dépend quand même des gens je pense), presque 100 heures de jeu, c'est toujours fun, et pourtant je ne joue qu'une seule classe pour le moment, sachant que les autres sont complètement différentes à jouer, c'est dire à quel point y a encore du potentiel. Alors certes c'est répétitifs, comme tout beat'em all, mais celui-ci ne me lasse pas, contrairement aux autres.

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
20 octobre 2013 à 18:17:00

Ok merci pour tous ces avis :D
Je crois que je vais me le prendre alors :P

Borneo
Borneo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:48:20

Je parlais multi online pas bot bien sur ;)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2013 à 19:09:05

ça depend avec qui tu tombe, des fois je me retrouve avec des types plus con que des bots...

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
20 octobre 2013 à 19:20:39

Oui mais sa c'est normal :P
Dans League of Legends il y a le meme probleme :P

eskunk
eskunk
Niveau 10
21 octobre 2013 à 02:32:58

1 mot sur ce jeu : monumental

ps: jouez entre amis :) pour de long run de tueur

eskunk
eskunk
Niveau 10
21 octobre 2013 à 02:35:28

"c'est faux, quand tu joue solo, le niveau des ennemis et leur pv sont rabaissé...
"

Le jeu est plus dur solo.
Meme si le niveau baisse.
Difficile de s'en sortir parfois, toous les ennemi sur toi, et faut esquivr, et faire des degats.. SEUL

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 octobre 2013 à 02:57:55

quand j'étais en vacances je me suis tout taper seul car pas d'internet en mode infernal, je t'assure c'est un coup de main a prendre, faut savoir se placer, et être un peu plus patient, mais ce n'est vraiment pas plus dur seul pour la raison cité (les pv rabaissé des ennemis et boss)

par contre jouer avec des crevard qui veulent pas claquer un copec pour que tu use ta thune pour les raise et finir un boss tout seul, ça c'est hardcore :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 11:05:56

bah le nombre d'ennemis est aussi moins important en solo tout comme il y a moins de version élite des monstres.
Le défaut c'est que comme tu es seul, bah t'es la seule cible quoi xD Y a pas moyen de te mettre à l'écart pour souffler un peu.
Et les boss bah y en a qu'un donc le nombre change pas, certains ça peux être tendu, notamment ceux qui font pop des monstres car pour gérer tout...

Et puis ça dépend vraiment de la classe choisi là, je ne pense pas que ce soit toujours très équilibré =)

La vidéo du moment