CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artbook précommande

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 octobre 2013 à 15:03:38

J'avais préco sur Amazon aussi à la base, mais ils ne faisaient pas l'offre Artbook au début, la FNAC l'a proposé en 1er, du coup j'ai déco d'Amazon, et pris à la FNAC, mais au final, Amazon proposait une offre supérieure car moins cher et avec artbook :(

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
10 octobre 2013 à 15:43:56

Commandé sur Amazon j'ai reçu le jeux aujourd'hui l'artbook j'attend encore apparemment il ne serait pas encore expédié, par contre ça me fait vraiment chier que le jeux soit intégralement en Anglais, je me débrouille dans cette langue mais je ne maîtrise pas :/ Odin sphere Muramasa était traduit pour moi ils ont aucune excuse, même une traduction approximative nous aurait convenu :/

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
10 octobre 2013 à 15:51:02

Je ne suis pas d accord avec toi Sephiroth , je comprends que ce soit embêtant mais encore une fois Atlus et Vanillaware ont eu du mal à le sortir, je préfère une traduction fidèle qu'une approximation ...

Concernant l artbook peut être que Nis vont en envoyer à Trader d'ici une dizaine de jours , je vous tiendrai au courant.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
10 octobre 2013 à 15:58:17

Ouep mais c'est rebutant,ils ont bien réussi à traduire odin et muramasa des jeux pourtant pas grand public même catherine a était traduit le peut de texte dans ce jeux aurait pu être traduit c'est si chère que ça une traduction j'en doute quand même quand on voit le nombre de jeux pas forcément grand public multi languages

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
10 octobre 2013 à 16:02:33

Il y a eu un débat sur ça sur un topic je.n'ai pas envie de m étendre ...mais oui ça coûte très cher.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
10 octobre 2013 à 16:56:16

Pour ceux qui ont commandé chez Trader l artbook sera bel et bien dispo seulement pour ceux qui ont preco le jeu le plus tôt ...

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:44:08

les gens ont commandé cette daube pour l'artbook parement qu'ils se plaignent tous sur les sites qu'ils ont recu le jeu sans ça :rire:

Sefi[le]renard
Sefi[le]renard
Niveau 7
10 octobre 2013 à 20:58:23

Putain, moi je l'ai préco avec l'artbook et la Fnac me l'a toujours pas envoyé alors que je l'ai vu en magasin... ils saoule sérieusement, avant j'avais toujours les jeux un jour en avance

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:30:52

Fallait le préco direct en magasin et là tu l'aurais eu le jour J, je parle en connaissance de cause !

_Snake_Plissken
_Snake_Plissken
Niveau 4
10 octobre 2013 à 21:31:48

Bonsoir à tous

lalaalaaa :"Concernant l artbook peut être que Nis vont en envoyer à Trader d'ici une dizaine de jours , je vous tiendrai au courant. "

L'info m'intéresse car je l'ai co sur amazon via Nis, livraison décalé au 15 octobre...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:25:29

Nimothenicefish Voir le profil de Nimothenicefish
Posté le 10 octobre 2013 à 21:30:52 Avertir un administrateur
Fallait le préco direct en magasin et là tu l'aurais eu le jour J, je parle en connaissance de cause !

Je l'ai prit en magasin et j'avais préco, ils avaient rien reçu.

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
10 octobre 2013 à 23:50:30

bah pour ma part à la fnac st lazarre ils avaient tout plein de boitier de jeu + artbook dans des tiroirs (et non en rayon) pour ceux ayant préco, ce qui fut mon cas ...

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:18:53

Bon bah je viens d'appeler le SAV de la FNAC.
pas de date d'approvisionnement pour le jeu ni l'artbook... on doit attendre...
et je lui ai demandé pour un geste commercial, il m'a dit que c'était envisagé l'enf**** lol

Y a encore un an, la FNAC c'était sérieux mais ça fait plusieurs fois qu'ils merdent pour certaines commandes... je vais passer que par Amazon maintenant.

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:25:31

remarquez, amazon a aussi des problèmes de stocks apparemment...
doit y avoir un problème avec l'éditeur du jeu, pas prévu assez de stock... c'est con parce que certains ont déjà eu le jeu en allant en magasin

harryas
harryas
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:33:25

viens de commander sur amazon , sur ps3 , j'hésité trop avec la version vita !!! vous cochez le jeux ps3 à 39.99 et vous cochez l'artbook a 18.99 , a la fin au moment de valider , l'artbook est offert et vous payez que 39.99 , dispo du jeux le 12 et l'artbook le 18 !!! voilà

Laway9
Laway9
Niveau 3
11 octobre 2013 à 12:34:35

Pour info moi je l'ai acheter a la fnac et il m'ont donner le artbook sans precomandes ni rien ^^
je leurs ai demander combien il en restait et il en restait 2 j'en ai prit un donc ... il n'en reste plus qu'un si ça vous interesse :fete:

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:36:09

ouais je l'ai commandé aussi du coup, mais fait gaffe, pour moi le jeu est prévu livré le 17 et l'artbook le 23 en livraison rapide.
j'annulerai ma commande de la fnac si j'ai pas de news d'ici samedi

harryas
harryas
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:38:22

oui tu a raison le 23 octobre , par contre sa marchai pas avec le jeux vita , mais moi je veu jouer a 3 avec mes 2 enfants

harryas
harryas
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:39:12

livraison normal gratiut

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:43:35

LAWAY9 : bah t'as eu du bol alors ;)
comme quoi, des fois, c'est mieux de se déplacer directement en magasin (quand on en a un à proximité aussi)

La vidéo du moment