Hmm... Concernant la version PS Vita, Dragon's Crown n'est même plus pré-commandable sur La Fnac. La page produit est tout simplement inexistante. (Note: la version PS3 semble aussi avoir disparue.)
Je sais que sur Fnac.com il y avait une indication sur les artbooks offerts disant que ce bonus de pré-commande était réservé à 500 unités.
Peut-être ont-il des problèmes de stocks, que ce soit pour les jeux ou les artbooks et ont retiré les produits.
Personnellement, j'ai la version VITA en pré-commande chez eux... La commande est indiquée comme "Commande en cours de préparation", la date de retrait étant donnée à aujourd'hui.
J'avais également rajouté l'artbook, qui lui aussi été indiqué au 09/10, mais il a été modifié aujourd'hui et désormais indiqué au 11/10.
La date du retrait du jeu sera sans doute décalée à demain, jour de la sortie officielle.
Donc, au final, c'est soit un problème d'approvisionnement, soit ils ont tout simplement retiré les pré-commandes et vont passer aux achats direct... ce qui serait assez logique.