CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artbook précommande

bouzinor
bouzinor
Niveau 3
09 octobre 2013 à 13:47:48

Bonjour,

Il y avait un artbook envoyé gratuitement avec les précommandes, or je vois aujourd'hui que ce soit sur la fnac ou sur amazon que l'article de l'artbook n'est plus dispo et n'est plus indiqué comme offert sur la page du jeu...

Vous avez des infos ?

raf007
raf007
Niveau 5
09 octobre 2013 à 16:16:41

Bonjour,

j'aimerais bien savoir aussi, car je l'ai précommandé hier sur amazon, et nulle part dans le récapitulatif de ma commande on ne parle d'un artbook offert.
Peut-être ont-ils déjà été tous écoulés pour tous ceux qui avaient précommandé bien avant la date de sortie.
Il me plairait bien moi cet artbook.

Ordo
Ordo
Niveau 8
09 octobre 2013 à 16:26:40

Hmm... Concernant la version PS Vita, Dragon's Crown n'est même plus pré-commandable sur La Fnac. La page produit est tout simplement inexistante. (Note: la version PS3 semble aussi avoir disparue.)

Je sais que sur Fnac.com il y avait une indication sur les artbooks offerts disant que ce bonus de pré-commande était réservé à 500 unités.

Peut-être ont-il des problèmes de stocks, que ce soit pour les jeux ou les artbooks et ont retiré les produits.

Personnellement, j'ai la version VITA en pré-commande chez eux... La commande est indiquée comme "Commande en cours de préparation", la date de retrait étant donnée à aujourd'hui.
J'avais également rajouté l'artbook, qui lui aussi été indiqué au 09/10, mais il a été modifié aujourd'hui et désormais indiqué au 11/10.
La date du retrait du jeu sera sans doute décalée à demain, jour de la sortie officielle.

Donc, au final, c'est soit un problème d'approvisionnement, soit ils ont tout simplement retiré les pré-commandes et vont passer aux achats direct... ce qui serait assez logique.

bouzinor
bouzinor
Niveau 3
09 octobre 2013 à 16:29:18

Assez bizarre sachant que sur la fiche d'Amazon, le bonus de l'artbook n'était pas réservé au préco mais à chaque achat du jeu jusqu'à une date butoire (novembre je crois)..

Dans la limite des stocks évidemment, mais Dragon's Crown est pas un jeu qui bouscule les foules non plus.

Ordo
Ordo
Niveau 8
09 octobre 2013 à 16:33:25

kyushin a fait la même constatation que moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26578-804332-2-0-1-0-disponibilite.htm#message_805477

Pour Amazon, la commande de versions Vita et PS3 semble toujours possible.
L'artbook, lui, est en rupture de stock. Ils devaient en avoir suffisamment pour les premières pré-commandes puis quelques autres en vente normale, mais pas plus.

Peut-être que s'il y a une forte demande, ils contacteront leur fournisseur qui en fera imprimer d'autres. Qui sait.

bouzinor
bouzinor
Niveau 3
09 octobre 2013 à 16:38:41

Arf dégouté j'ai mis trop de temps pour passer à la caisse.. :snif:

_Blood_
_Blood_
Niveau 8
09 octobre 2013 à 17:04:26

Mdr ma femme en sortant de dock games avec rentre ds la fnac ,vois 2 artbook dragon's crown au dessu du rayon jeu et voit ecrit not for sale ; du coup elle en a mis un dans son sac ^_*

_Blood_
_Blood_
Niveau 8
09 octobre 2013 à 17:06:02

En sortant de dock games avec le jeu*

0lympus
0lympus
Niveau 11
09 octobre 2013 à 17:18:51

Attendez, attendez... Sur la Fnac il fallait ajouter l'artbook au panier pour y avoir droit ? :peur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 octobre 2013 à 17:22:27

Moi aussi ça dit ça :peur: "Prévu à partir du 11/10/2013"
C'est inquiétant vous croyez ? :(

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
09 octobre 2013 à 17:26:33

euh moi, y a carrément plus de date de livraison sur le jeu... et l'artbook tjs au 11/10...
ca commence à puer cette histoire et ce serait pas la première fois avec la fnac -_-

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 octobre 2013 à 17:29:31

Je regrette d'avoir décommander Amazon, alors :-((

Ordo
Ordo
Niveau 8
09 octobre 2013 à 17:34:38

L'artbook n'était vraiment pas disponible en grand nombre et la pré-commande datait déjà d'un petit moment. Il est possible qu'ils n'en n'aient pas assez pour tout le monde et décident de les envoyer aux premières pré-commandes. Normal.

Par contre, killuaz28, je confirme, c'est pareil de mon côté.
Ca ne m'inquiète pas vraiment, car je sais que dans le cas d'une commande foireuse, la Fnac offre souvent des bons de réduction ou ce genre de choses. Ça rallonge le délais pour avoir le jeu, mais ça vaut le coup financièrement.
Après tout, la commande a été faite, le paiement encaissé... ils doivent l'honorer. S'ils ne peuvent pas, ils offrent une compensation.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
09 octobre 2013 à 18:03:15

J'ai pu le préco ce matin sur le site de la fnac et oui il fallait bien rajouter l'arbook dans la panier pour l'avoir (il passait a 0€)
Apparemment ils n'en ont plus, même le jeu est vendu par un vendeur tiers.

0lympus
0lympus
Niveau 11
09 octobre 2013 à 18:07:27

Putain je suis deg j'ai précommandé le jeu il y a plusieurs semaines, je pensais que l'artbook était inclu d'office. :snif2:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
09 octobre 2013 à 18:10:40

J'ai bien lu la page du jeu ce matin, et c'etait bien précisé qu'il fallait ajouter l'artbook au panier pour y avoir le droit.

demonultimaa
demonultimaa
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:52:02

Est ce que quelqu'un avait réservé l'artbook à micromania ? Est ce que quelqu'un l'a reçu dans ce magasin ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 octobre 2013 à 19:52:47

Micromania faisait pas l'artbook il me semble, juste la FNAC et Amazon.

demonultimaa
demonultimaa
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:57:03

Pourtant ce que dit _Blood_ , il a eu à dock games. Dock games et micromania, ils ne travaillent pas ensemble ?

Sinon il faudra que je me commande sur internet.

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:57:03

Ca y est j'ai reçu un email de la fnac m' indiquant une expédition partielle de la commande, ils leur reste à envoyer l' artbook.

Plus qu' à voir si le lendemain je reçois un chèque cadeau à la place de l' artbook, ce qui avait été le cas pour la statuette de skyrim ... ça me ferait bien chier étant donné que je l' ai préco le jour même de l' offre, le 17 septembre.

La vidéo du moment