Brandish et Deadly Revolution font amplement l'affaire contre les boss.
Sous adrénaline, Berserk et War Paint (éventuellement Iron Will quand on a un peu de mal avec les parry/esquives), il est aisément faisable de tuer solo l'Ancient Dragon en Infernal en moins de 3 min.
Je comprends le point de vue. Je ne suis que 35 avec l'amazone pour le moment, mais je sens déjà un petit peu que pour nettoyer l'écran, ce n'est pas le plus rapide mon combo Deadly Revolution /Stunwave.
Après, vu que je suis une quiche au contact (potentiellement parce que je n'ai joué qu'elfe jusqu'ici ^^), ça m'arrange de jouer la sécurité avec l'amazone. ^^"
Je tenterai peut-être un rebuild après coup ~
Knightwalker
Oui! deadly et revolution sont suffisants je confirme.
Et concernant l'ancient dragon infernal, le trophée 4min concerne les classes comme le guerrier, l'elfe ou la sorciere.
Avec l'amazone : 48sec, je pense que je peux aller plus vite avec plus de brandish et de berserk mode.
J'avais mis 1min06 la fois où j'ai eu le trophée.
Faudra que je reteste avec un bag spécial qui stack les [at low hp] dmg [to draconic foe] +% et critical rate +%. ![]()
Theoriquement, en low HP avec adrenaline a fond, l'amazone devrait doubler sa puissance donc passer sous la barre des 20-25 secondes est faisable a mon sens.
Toujours pas 99
Ça commence à bien venir avec quand même, même si j'ai craqué sur le build de twin et que ça me va pas du tout : j'arrive pas à placer neck et brutal que je sors peu arrache pas assez à mon goût
, je vais rebasculer sur stun. Lvl 86, je bloque à l'étage 9, bien tendu le démon avec l'amazon pas encore à fond (trop besoin d'amensia elixir:().
Gondis : alors stun c'est plus pour être safe et dégâts en speed au sol pour nettoyer vite fait quelques mobs gênants, maxé avec pétrifier ou geler, ça te permet d'immobiliser les mobs jusqu'à l'autre bout de l'écran (je sens que je vais kiffer ça).
Ensuite évite les brandish directs, tu es trop lent, fais monter lvl 3 ton berserk d'abord (3 auras rouges, les unes après les autres, la 1ère en deux coups (ayant punisher au max), les autres j'ai pas compté^^) au plus vite avec deadly à ras de terre et quand tu y es, tu es tellement speed que 4 [] et brandish à mort ça fait le nettoyage au sol ultra rapidos.
Le truc c'est l'état berserk au plus vite (incite si flemme mais perte de vie) pour max de puissance et vitesse (stun ne créé ou ne maintient pas le berserk, donc faut vite retaper avec autre chose, pour ne pas perdre l'effet (je ne sais combien de secondes par contre, mais tu le vois dès qu'elle redevient lente)), donc taper régulièrement pour activer et maintenir l'état : en général abuser de deadly c'est le top pour ça, voire les coups de pied glissés sautés en rebond si tu gères, après seulement brandish voir mix avec deadly et comme tous ces coups sont cancelables, bingo.
Sinon, tu peux mixer ou commencer avec un parry de temps en temps, en étant invincible quelques secondes, ça peut être une bonne amorce (deadly pouvant être contré).
Logiquement avec tout ça ça devrait aller plus vite et plus fort pour faire le ménage.
Sinon knight et gaaz :
. comment vous faites pour gérer aussi vite le dragon ancien ?
. Quel stuff (je vois à peu près vos stats mais bon...) ? . Comment vous gérez les dégâts du dragon (je m'en prends toujours un peu et des fois trop, par moment, inattention ou loupage de pétage de sort qui arrive flamme ou tornade)
. Les squelettes ?
. Et enfin, comment vous arrivez à lui placer brandish (ça m'aiderait à bloc) ?
Il est trop haut pour moi, alors je perds des plombes à le deadly vertical (le berserk monte assez vite quand même) et c'est à la retombée que je me fais souvent cueillir et là c'est fatal bien souvent
le fighter est plus pratique dans les airs pour ça, avec son esquive qui maintient bien haut) je dois sûrement mal esquiver.
En low hp, je tiens malheureusement pas longtemps, à cause de la cueillette au sol : j'étais en full anti dragon de divers lvl égal ou sous le mien, draught + stalwart + war paint + full deadly vertical avec esquive + quelques popos de vie au cas où et je l'ai battu en étant 84, mais je l'arrachais pas assez vite, donc il a du crever, à sa 3è réapparition (donc pas mal de minutes après le début
).
Hésitez pas à détailler, au pire balise spoil pour les autres et merci pour la/les réponse(s). On a le build de gaaz page précédente, quel est le tien knight ?
Akouma je suis surpris que tu n'arrives pas a venir a bout du dragon, tu as les outils pour.
J'ai optimisé mon build :
-stun wave 2/7 : uniquement pour maximiser deadly
-neck splitter 1/10 : idem
-deadly revolution 7/7
-brutal drive 2/10
-parry 1/10
-punisher 3/3
-brandish 5/5
-berserk 10/10
-adrenaline 7/7
-war paint 3/3
-iron will 4/5 : pas maximisé car trop cher
-deep pockets 3/3
-evasion 2/3
-adroit hands 3/7
-nutritionist 5/5
-vitality boost 9/10
Comparé a mon ancien mon dps ne change pas, par contre mon amazone tient en vie beaucoup plus longtemps.
Bon pour ce qui est de l'ancient dragon :
-tout ce joue dans les deux premieres minutes, avant d'etre harcelé par ce maudit squelette arbaletrier qui KB *_* et avant que le dragon se regen. Et 2 minutes c'est largement suffisant a l'amazone pour le buter.
-avec ta popo de puissance et anti knockback, tu n'as qu'a te concentrer sur le pur dps, tu peux pas etre desarmé ou interrupt. Maintenant si tu prends trop cher en degats, ajoute la popo regen (de preference L 2 minutes), moi je l'utilise par habitude (je testerais sans pour beneficier de l'adrenaline!).
-Deadly peut declencher berserk! Tres utile pour enchainer rapidement brandish a la retombée. Deadly-brandish en alternance, la technique est connue^^ je t'apprends rien.
-mon brandish avec stuff optimisé (DMG to draconics) fait du 15k en moyenne avec des pics de 25-30k par moments. Combien fait le tien? Il te manque ptetre un peu d'attaque niveau arme.
-critical % et ignore armor sont super importants, tu les as au moins une fois dans tes bonus stuff? J'imagine egalement que tu as plein de bonus "damage dealt %" et "DMG from draconics".
Ah oui, ce qui peut t'aider c'est egalement des effets comme "resistance to fire", "immune to burn" mais surtout pour remonter ta vie le pendentif "favored chaos" :
"Recover 1% HP per attack hit" (enorme avec les sorciers et leurs nombreux hits)
J'ai aussi sur mon pendentif "HP recovery effect +48%", ça aide pas mal.
Merci pour la réponse, en l'attendant, frustré, je me suis maté des times attack sur youtube et lol : brandish touche bien le bas de son visage (j'avais testé qu'au début en speed combo sol + brandish 1 fois, sans succès, donc j'ai laissé tombé, le con ^^), deadly est répété à fond de gauche à droite (et non comme un con juste vers le haut comme je faisais, d'où la galère^^) pour faire du carnage, faudrait que je teste ainsi, ça défonce bien et ça devrait en fait logiquement passer tout seul.
Je faisais du 1500k par hit environ de base (donc avec les boosts x2 avec war paint, encore doublé si perte entre 75 et 25% de vie restante, + le boost draught donc 4 à 8k si optimisé), je jouais bien les antiknockback mais ça baissait pas les dégâts (plus accès à iron will pour le moment
) ça devrait changer vu que je vais up et acquérir du new stuff plus balaise.
Je fais jamais gaffe au crit, uniquement aux dégâts les plus hauts dans le plus petite créneau, la durabilité, dmg+ et dmg- du type : c'est un grand tort, c'est net que je vais regarder surtout le crit + elemental (éventuelle ignore armor) avec le type concerné d'ennemi dorénavant à favoriser.
Sympathique petit build, quelques points en avant :
- beaucoup adorent avec elle adroit hands max, j'y ai autant de point que toi dessus, max, ça fait trop dépenser à mon goût, mais es tu suffisamment à l'aise ? Je suppose que oui, as tu testé plus avant pour te faire une idée quand même ?
Un cooldown réduit encore plus me plairait beaucoup (surtout pour les skills, les popos ça va vite), je sais pas si entre -20 et -50% tu le sens vraiment passer, de combien de seconde ça diffère.
J'avais lu un post sur les dwarf à ce sujet sur le double smash, ils parlaient de 10 sec après smash et donc 5 avec max adroit hands, la même pour switch d'arme : donc sans double smash (5 sec) + smash, avec tu peux enchaîner les double smash à fond toutes les 5 secs (avec une tempérance légère de 5 sec entre quand même^^).
Si on reprend ceci, le cooldown des skills étant a 600, on passerait donc selon adroit hands de 10 sec (0/7) à 8 sec (3/7) à 5 sec (max), hm pas évident de choisir.
- Concernant les attaques j'étais partit comme toi (avec +1 sur brutal pour le style^^), puis j'ai testé brutal + neck à max (twin me faisait grave envie avec son build^^), ça ne m'allait malheureusement pas du tout (j'y suis encore
), en plus ça bouffe beaucoup trop de point et là, je pars sur stun max (me semble vraiment super utile pour couvrir en ligne droite tout l'écran, avec elemental miam), mais souhaite garder 1 sur neck (juste pour le skill) et 2 sur brutal (au moins pour l'effet shockwave et donc l'intérêt minimal de celui-ci).
- Certains avec de gros builds full hp + récup vie, sont rarement dans le rouge (il gèrent grave alors ^^), max pas forcément adrenaline, étant souvent en galère à certains moments où ça bourrine trop, ça me semble indispensable de le maxer.
- Tu n'as pas pris incite rage donc soit tu le trouves trop risqué, soit tu montes en berserk 3 très vite sans ou les deux ^^.
Un post intéressant d'un mec disait qu'avec punisher, tu montes vite berserk lvl 1 (1 ou 2 coups, vu que c'est doublé, au sol ou deadly) + incite 2/3, tu montes alors lvl 3 berserk mais avec que 50% de vie en moins au lieu de -75%, ce qui est plus acceptable, j'ai trouvé ça cool.
- Boosté avec iron will (knockback finit + seulement 10 de pris par coup, en bouffant 5 hp de la vie le temps du skill 8 / 12 / 16 sec voire 20 si max) et rapidos une potion de vie, dès la fin du cooldown, pour pas crever si ça gère vraiment pas, ça peut être sympa pour optimiser au max les dégâts.
Donc le combo draught + war paint + deadly + incite + iron (qui va kicker adrenaline assez vite, même sans dégâts pris, puisque ça agit à -25,-50 et -75% de vie)/popo knockback + popo de vie pour récupérer à la limite peut être bien méchant.
Iron sera plus safe que la popo de knockback, sauf si esquive parfaite. En tous cas, ça requiert le min cooldown pour enchaîner tout ça au mieux, donc max adroit hands est forcément le bienvenu, si on joue ainsi.
Je prends iron will lvl 1, 3 usages pour 8 sec (donc 40 hp en moins, sur une base de max hp à 600 (vital +6 et donc sans bouffe ingérée avant) -50%, avec incite lvl 2, je peux me prendre 25 hits avant d'y passer et prendre ma popo de vie, (contre 14 hits pour le choix incite max, ce qui reste large quand même). Avec incite autant max hp + bouffe ingérée pour atteindre les 999hp, sinon ça peut aller très vite.
En faisant le calcul sur un usage incite 2 ou max + iron plus haut, voilà ce que ça donnerait pour mes HPs, toujours en partant de la base max 600, sans bouffe ingérée, le calcul de hits pris pour pas crever et prendre une popo de vie :
. incite 2, donc 300hp :
. iron (2 ou 3) 12 sec = 23 hits, iron 4 - 16 sec = 21 hits, iron max - 20 sec = 19 hits.
. incite max, donc 150hp :
. iron (2 ou 3) 12 sec = 8 hits, iron 4 - 16 sec = 6 hits, iron max - 20 sec = 4 hits.
Clairement -=8 hits c'est peu viable, donc si les deux skills se jouent ensemble : incite max avec lvl 1 d'iron ou plutôt incite 2 quelque soit le niveau d'iron (le plus intéressant et le plus long sera le mieux : 16 secondes au top, 12 bien, 8 le strict min de toutes façons et 20 peut être trop), forcément avec plus d'hp ça monte quelque peu, mais le principe reste le même. C'est une option juste pour monter berserk max (+60) au plus vite et profiter d'adrénaline (+100% de dégâts), mais qui peut être vraiment sympa, avec la résistance d'iron will. Bien envie de monter iron (pou le temps impartit), je me console en me disant que j'aurai probablement au moment de l'usage peu de hp de base, donc moins de coups à prendre pour être safe.
Pour les mobs trop durs (sans incite) ou le demon king (avec incite éventuellement), en tous cas iron sert vraiment en infernal, je comprends que tu l'aies monté à 4 et donc pas pris incite, le débat étant souvent, de toutes façons, posé entre les deux.
- Reste le dernier point sur evasion, max a priori inutile, reste entre 1 et 2 dessus, du fait du recover après en fait, 1 serait suffisant et 2 me semble plus safe.
Au final, ayant axé mes points surtout sur sur les compétences du perso, elle se retrouve sans trop d'hps et quelques dilemmes (cité au dessus) se posent donc sur le build actuel sur lequel je travaille : je pense que c'est le build de perso sur lequel j'hésite le plus à chaque fois.
Je peux très bien comprendre aussi ceux qui minimalisent ses skills, pour un max hp recover du fait de son peu de résistance, même si l'amulette du chaos leech contrebalance un peu le recover hp ou mix skills et bon hps (comme toi), bref, je serai indécis un long moment, mais faut faire des choix avec les points impartis. Et il reste le core indispensable à toute amazon de toutes façons à maxer + deep pocket max. Donc voilà ce que ça donne pour moi, pour le moment.
-stun wave 7/7 (me semble trop tendu sans le max)
-neck splitter 1/10 (pour avoir le coup)
-deadly revolution 7/7
-brutal drive 2/10 (pour avoir le coup et l'onde de choc)
-parry 1/10
-punisher 3/3
-brandish 5/5
-berserk 10/10
-adrenaline 7/7 (je me vois pas avec moins)
-war paint 3/3
-incite 2/3 (me semble super pratique en coup de boost immédiat sur boss large)
-iron will 1/5 (trop tenté de monter à 12 sec grand min
)
-wealth to health 0/5 (tenté de mettre au moins 1 ou 2, mais l'amulette contre balance, le seul skill qui me dérang pas trop de pas avoir)
-vitality boost 6/10 (strict minimum à mon avis, j'aimerai plus, mais je vois pas où prendre des points, vraiment au pire, mettre à 0, j'aurai tous les points manquants pour le reste (sauf wealth), mais 100 hp en moins c'est violent
)
-nutritionist 0/5 (j'adorerai y mettre au moins rien qu'un point, mais ça signifierait sans neck ou brutal sans onde, je ne m'y résous pas)
-adroit hands 7/7 (avec la formule skill + popo enchaîner, on peut difficilement le baisser, je ne sais si de 3 à 5, ça peut suffire
)
-evasion 1/3 (suis tenté de monter à 2 pour le côté "safer")
-deep pockets 3/3
ou le no vitality boost build :
-stun wave 7/7
-neck splitter 1/10
-deadly revolution 7/7
-brutal drive 2/10
-parry 1/10
-punisher 3/3
-brandish 5/5
-berserk 10/10
-adrenaline 7/7
-war paint 3/3
-incite 2/3
-iron will 4/5
-nutritionist 1/5
-adroit hands 7/7
-evasion 2/3
-deep pockets 3/3
Quand j'avais fait l'AD avec le trophée (au lvl 90), j'avais encore un build distribué un peu n'importe où, mais de mémoire (parce que j'ai pas la PS3 avant ce soir) :
Deadly Max
Brandish Max
Adrenaline Max
Iron Will Max
Incite Rage Max
War Paint Max
Adroit Hands 5/7
Evasion 2/3
Pour peu que tu pètes les tornades, la boule de feu qui descendant lentement, et éviter/parry les attaques random, ça tombe très très vite. Les squelettes sont morts pendant un brandish du coup, pas de problème de ce coté-là. L'AD a peine le temps de se poser qu'il est mort ^^
Bonjour
J'ai un soucis avec war paint: quand je l'active je vois pas le clone, juste mon perso avec des reflets rouges... normal ?
oui, tout à fait
Ok merci j'étais pas sur car il me semble être mort alors que le clone était actif... je vais ressayer ce soir.
Petite question sur Adrénaline que j’hésite à pendre: c'est un passif que buff notre force que on perd de la vie ?
merci
Tout à fait, à toi de voir l'utilité, la plupart des builds l'ont à fond, d'autres beaucoup de points dessus, ceux que tu verras ici l'ont maxé (dont moi) : ce buff passif s'active à -25, -50 et -75% de vie, plus tu as de vie mieux c'est, quand c'est critique et qu'il s'active, c'est royal de taper -> 100% de plus.
Merci pour tes précisions sur Adrénaline Akuma, c'est plus clair maintenant.
Pour War Paint j'ai testé hier soir, je croyais que le clone encaissait les dégâts, apparemment non c'est plus un buff dégât.
Oui c'est ça, tu as juste le visuel rouge pour indiquer qu'il est actif, sinon ça double ou triple tes coups en fait, selon le niveau de la skill, en aucun cas tu as un doppleganger qui est là pour t'épauler.
Tiens, il y a un patch qui arrive qui devrait permettre de cancel le Neck Splitter sous certaines conditions (j'ai vu un "Parry", mais ça paraît assez contraignant).
Et devrait donner un niveau de berserk en plus.
"The Amazon’s neck breaker attack can be canceled and after a successful parry the Amazon’s berserk level will go up by one. That last change should make the Amazon much more effective since you can build up to level 3 berserk faster.
Read more at http://www.siliconera.com/2013/09/03/dragons-crown-patch-gives-wizard-more-powerful-tweaks-network-settings/#E0Sk8ZlUoum6bKQG.99"
Déjà que ça m'aidait pas beaucoup, si je dois encore refaire mon build avec neck et mettre des points dans parry ![]()
"That last change should make the Amazon much more effective"
--> LOL, comme si cette classe n'etait pas deja assez devastatrice comme ça^^. Enfin bon on prend quand meme :p.
La bonne nouvelle (hormis les ajustements du wizard) c'est ENFIN le laby en random.
La mauvaise c'est qu'il n'y a toujours rien contre les "hacked bones" qui prolifèrent toujours plus dans nos parties
et le risque d'avoir une corrupted save est la meme avec des precautions.
salut a tous ptite question je commennce avec une amazone et j'ai pigé le principe du skill punisher il s'acive comment ?