Pas de poste dessus, donc c'est partit : http://fruitriin.sakura.ne.jp/DrgnsCrwnSS/eng/?A9b2173135a7333010910523
De mes lectures, la base max pour les dégâts et en effet, c'est inévitable : deadly, punisher, brandish, berserk, adrenaline et war paint.
Incite rage et iron will posent le débât, car le premier util en normal et hard et le 2è prend toute sa saveur en infernal et labyrinthe, beaucoup choisissent le premier pour finalement passer au second et délaisser le premier, car il fait tuer, je garde les deux, donc max du 1 et 3 le second.
Ensuite, j'ai pris un peu de tout, sans maxer : stun 2, neck 1, brutal 3 et parry 1. Là, les avis divergent, en général stun est au max, mais j'avais besoin de point, bien qu'utile, à voir si très utilisé ou pas, donc je ne l'ai pas maxer. D'autres aiment parry à fond, 1 point me semble suffisant, mais c'est vrai que bien gérer les frames invincibles avec le temps donné, peut valoir le coup, après reste à soit aimer block de base ou contrer en tapant juste avant hit, pas évident. Brutal est quelques fois maxé et neck assez peu, du fait d'évasion impossible après, mais j'avais envie d'en profiter un peu, ainsi que l’interaction entre les deux, souvent ces skills sont zappées, mais peuvent être mortelles du fait de la puissance des deux coups, reste à les enchaîner, souvent les gens combo deadly en spin et ground brandish à fond, avec quelques kicks glissés sautés.
Pour la vie wealth et nutrition a 1, vitality à 9.
Adroit hands à 5 pour enchaîner skills et popo et être le plus rapide au top du dps pour kill au plus vite les bosses.
Enfin évasion à 2 pour esquive et max deep pockets pour skill et pourquoi pas 2è axe.