bon je suis level 92 avec mon wizard (j'en vois bientôt le bout) et j'en suis a mon 3ème reset de skill...
j'ai test le metore a fond, franchement ce sort est inutile. en terme de dps moyen (donc dégats par seconde) je pense qu'il est très faible vu le temps qu'il prend a être sortis, l'effet de zone est trop faible (encore si il colait max de dégat sur tout l'écran je dit pas, mais des fois il retire un millimètre de vie aux boss... ) visuèlement ça en jette c'est sur, mais vous rendrez plus de service a votre équipe en balancant un slow+storm+blaze et en bourrinant avec votre batton.
donc contre les boss style red dragon, ou ancien dragon oubliez, il marche que sur les boss pété style cyclops. donc l'utilité de gaspiller le nombre de point skill énorme qu'il demande pour être up au max est vraiment discutable... perso je le garde pour le trophé critique a 100 000 mais après je le vire.
blaze, pas mal mais pas genial contre les boss qui craignent pas le feu, je préfèrais flame burst pour le coté rapide a sortir et degager le passage...
storm: excellent vraiment, rien a dire, bien mieux que thunder, il vous protège et fais du dégats continue pendant longtemps.
slow: j'ai commencer a m'en servir a partir du level 85 (donc tard) et oui ce sort transforme les combats contre les boss en gang bang.
donc mon build final au level 92 est:
-concentrate: max
-extract: max
-le truc quand on tue les ennemis pour avoir des mp :lvl 4
-mp max
-storm max
-slow: max
-blaze! max
et je compte transformer mon metore swarm en flame burst max.
-slow: max
-levitation: max
compétences communes
-adroits hand: max
-deep pockets: max
je verrais ce qui rèste ensuite.
je n'ai pas d'utilité d'augmenter l'évasion qui pour moi est vraiment largement suffisante de base.
pas besoin d'augmenter la santé, ça ne change rien, mieux vaut assimiler des le débuts qu'il ne faut pas se faire toucher et esquiver...