CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande videogamesplus

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
14 août 2013 à 09:15:36

avant de vous inquieter, je vous rappelle que c'est une commande qui vient du canada...

pour ma part, à chaque fois que je commande sur VG+, je reçois le colis avec un gros retard, car la poste le passe systématiquement dans son systeme "petit colis" (avec une vignette spéciale sur l'enveloppe), qui rajoute 5jours en moyenne de livraison !

Pour ma part, reçu hier, de playasia (coutait moins cher que vg+ au moment de ma précommande, avant que les prix gonflent)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
14 août 2013 à 09:18:12

ps : faut pas compter "21j" ou 3semaines en se disant que si c'est parti le 30, on est au 15eme jour...

dans une semaine, y a 6jours, pas 7 quand il s'agit de la poste. Ajoutez à ca que pendant l'été, les camions ont interdiction de rouler sur les grands axes le samedi, donc ca passe à 5jours!
cette semaine, avec le férié, c'est 4jours...

Bref si c'est expédié le 30, 21j ça porte au 29aout

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
14 août 2013 à 09:40:04

... tu veux qu'on se pende, c'est ça le but dans ta vie? :sors:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
14 août 2013 à 09:46:47

ca explique pas pourquoi ceux envoyé le 29 l'on eu samedi a 2jours pres ca decale presque d'une semaine le reçu du paquet mais bon on ne peut qu'attendre

hercules1235
hercules1235
Niveau 5
14 août 2013 à 09:51:22

Le mien commandé sur amazon.com lundi 13 aout a 19h30 expedie de phénix en Arizona et recu ce matin 14 aoutversion vita avec livret !

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
14 août 2013 à 10:16:12

Le transporteur de chez UPS vient de passer mais j'étais sous la douche...
Je sais pas si il a laissé un avis de passage pour que j'aille le chercher à la poste vu que je lui est pas ouvert :-(

Sburp
Sburp
Niveau 5
14 août 2013 à 10:23:10

j'ai commandé muramasa également avec j'éspére qu'il on envoyé qu'un seul colis

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
14 août 2013 à 10:30:54

hercules1235 avec amazon.com version vita et livret tu t'es coupé un bras quand même! 79$
En même temps tu l'as reçu, le mien doit se balader dans le monde on ne sais ou...

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
14 août 2013 à 10:34:39

Y'a un suivi de colis pour savoir où il est hein :hap:

Non ?

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
14 août 2013 à 10:48:21

ba non c'est ca le soucis ils marquent expédié puis c'est tout
si tu as re u le lendemain tu zs pris la livraison eclair aussi cher que le jeu lui meme lol

hercules1235
hercules1235
Niveau 5
14 août 2013 à 10:57:59

60.78 euros ca m'est revenu au total, lorsqu'il sortira en europe il sera a 40 euro certainement sans le guide. Ca me parrait correct pour ma part sachant qu'il a une durée de vie assez consequente.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
14 août 2013 à 11:05:43

Je te critiquais pas, tu fais ce que tu veux de ton argent et au moins toi tu l'as reçu ^^
Mais sur vg+ c'est 35€ avec l'artbook, c'était juste que j'ai été voire sur amazon.com pour comparer les prix.

D'ailleurs l'artbook est-il intéressant? Il est grand?(question pour savoir si ça rentre dans ma boîte au lettre)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
14 août 2013 à 11:33:29

format A4 donc 21/29,7 cm

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
16 août 2013 à 09:23:00

toujours pas de jeu dans la boite pour ne pas changer

Sburp
Sburp
Niveau 5
16 août 2013 à 09:36:01

JJycrois pas pour ce matin également. Un jour férié et la poste te décale son boulot de 3 jours :s

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
16 août 2013 à 09:40:36

Moi non plus, je crois avoir vu passer la poste, mais elle ne s'est pas arrêté... Encore demain, sinon se sera pour la semaine prochaine et je reprends le taf lundi. :snif2:
Plus de deux semaines pour le recevoir, c'est hyper long, je ne recommande vraiment pas vg+

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
16 août 2013 à 09:59:04

Ah ouaip donc moi je l'ai commandé le 7 aout je suis pas prêt de l'avoir en fait quoi :noel:

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
16 août 2013 à 10:35:49

Désolé de te sapé le moral mais oui t'es pas au bout de tes peines... Mais nous aussi on est mal tombé avec le 15 août mais ça doit aussi retarder le tiens, si ils l'ont bien envoyé à la date qu'ils mettent sur leur site (ce que je doute grandement).
Je penses qu'ils marquent 21 jours car ils se laissent un peu de temps pour envoyer les colis, quand ils ont un nombre conséquent de commande des pays d’Europe ils envoient, pas avant (certain on un forfait par an, quand ils savent à peu près la quantité qu'ils auront à envoyer mais je ne suis pas sure que ce site ai ce dispositif car on ne peut pas toujours prévoir les sorties de jeux et/ou la non localisation). Comme ça ils ont surement des prix plus intéressant du transporteur aérien (normal quoi c'est pas une œuvre de philanthropie, mais nous, on est bien embêté).

madokalol
madokalol
Niveau 7
16 août 2013 à 14:47:53

Je leur laisse jusqu'a demain puis j'ouvre un litige/réclamation paypal, devoir attendre autant aussi longtemps pour un jeu venant du Canada, c'est scandaleux.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
16 août 2013 à 15:42:43

de meme ceux du 29 l'on eu samedi dernier lundi apres midi si j'ai rien je creer le litige

La vidéo du moment