CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande videogamesplus

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
16 août 2013 à 15:47:15

YOUHOU ENFIN REÇUUUUUUUUU !
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit, il est magnifique et je m'éclate à jouer avec l'amazone ^^
Et je sais que c'est un peu pointless de la part de quelq'un qui l'a eu, mais bon courage à ceux qui l'attendent encore.
Ps : je l'ai eu vers 12h, envoyé le 29, il est passé par la belgique -_-' et je suis sur marseille.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
16 août 2013 à 16:01:11

Des gens envoyé le 29 ne l'avait toujours pas reçu???
Donc nous on l'aura le 11 Octobre quoi...
Bon je leur envoi un mail pour le remboursement et les frais de renvoi le 21 si je ne l'ai pas reçu (car sur le site il est écrit 21 jours donc faire une réclamation ne sera surement pas prise en compte si le délais n'est pas passé).
On aura beau me dire que c'est 21 jours ouvrable, ce n'est pas ce qu'il y avait écrit sur le site, c'était juste marqué réception entre 1 et 21 jours!

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
16 août 2013 à 16:38:46

Je l'ai commandé ce matin et effectivement il y a 21 jours ouvrable... J'avais ca avec un article que j'avais commandé venant des USA, résultat je l'ai eu le dernier jours. A mon avis ce sera la même chose :(

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
16 août 2013 à 16:43:40

Ca me fait un peu chier de l'avoir prit en version US ne sachant si il était prévu en Europe et apparemment c'est officiel il sort en octobre :(

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
16 août 2013 à 16:50:06

oui je l'ai preco dans le but de l'avoir rapidement des qu'il sort mais la c'est tout le contraire
bref c'est vrai j'avais oublié ces 21j donc je dois attendre le 22 et si j'ai rien litige je me fait rembourser et avec un peu de chance je le recois plus tard c'est tout benef

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
16 août 2013 à 16:54:50

Pareil je pensais l'avoir rapidement :-(

Après je me dis que de toute façon la version PAL ne sera pas traduit alors que j'attende mi-septembre ou mi-octobre c'est vite choisi.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
16 août 2013 à 19:07:49

Ouai mais j'étais en vacance, je reprends pour 11 mois sans pause donc faut comprendre que tout le monde n'a pas la même vie...
Sur vg+ il n'y a pas écrit 21 jours ouvrable j'en suis quasi sure. C'est de 1 à 21 jours , mais bon ça n'enlèvera pas que après les 21 jours (si il n'est pas arrivé) je demande le remboursement et le prix du renvoi (car je l'aurais acheté en import en boutique, d'ailleurs c'est ce que je ferais la prochaine fois directement même si je dois payer un peu plus chère).
On veut des sites de vente en ligne qu'il soit prompte et moins chère car ils n'ont pas de stock (et ça coûte chère) et moins de personnel (ça aussi ça coûte chère). Si ils n'ont pas ces deux qualité ces sites sont à chier!

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
16 août 2013 à 19:42:18

Moi je le trouve très bien ce site vg+ j' ai commander muramasa collector et dragon crown et les delai sont rapide de 1 a 2 semaine.Je recommande clairement.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
17 août 2013 à 02:07:53

1 à 2 semaine si t'as de la chance et tu trouves ça raisonnable... je commande au Japon et ça met moins d'une semaine, 5000 km France - Canada, 9000 Km France - Japon.
Cherchons l'erreur ensemble?!?
Si t'aime être pris pour un pigeon libre à toi, moi je suis pas fan, don première et dernière sur vg-

Verto
Verto
Niveau 22
17 août 2013 à 03:43:19

Autant attendre la version qui sortira en magasin,au vu de vos critiques,et c'est bien pour le porte monnaie.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
17 août 2013 à 08:16:38

Le jeu aurais pris une semaine à arrivé si la poste été pas en vacance, je pense.
On ne peut pas tout mettre sur le dos de VG+.
Pour ma part, du moment que mon jeu arrive, et que je puisse y jouer, c'est le principale.

C'est toujours mieux qu'Amazon en tout cas.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
17 août 2013 à 09:59:20

Je n'ai jamais eu de problème avec amazon, en plus tu peux savoir (quand c'est eux qui vendent ou des partenaires fiables) ou est ton colis, avec VG- non. Jamais de retard, toujours en avance avec Amazon (en tout cas pour moi).

On peut attaquer la poste, oui, mais plus de deux semaines pour qu'il arrive alors qu'ils ont été juste le 15 août en repos (on peut pas vraiment leur en vouloir vu que la plupart des gens l'ont été et en plus beaucoup ont fais le pont, pas eux!), je ne pense pas que c'est exclusivement leur faute non plus.
Je pense que c'est des fautes partagé mais je trouve VG- quand même en dessous de tout, pour être plus rapide ils ne devraient pas faire de lot avec le transporteur aérien (voilà pourquoi ça passe en Belgique, car c'est le centre pour la distribution en Allemagne, Hollande, France... Donc ils attendent d'avoir beaucoup de commandes pour les envoyer en europe) et devraient plutôt prendre un forfait et envoyer au fur et à mesure et ne pas nous faire croire que la commande est déjà envoyé.

Bon, derniers jours de vacance (plus de vac pendant 11 mois) et pas de jeu, de toute façon les weekend c'est pour sortir. On se voit en jeu quand on l'aura reçu (ou le 11 Octobre), bon weekend à vous tous.

Sburp
Sburp
Niveau 5
17 août 2013 à 11:09:06

Reçut a l'instant. Au joie !
Pour infos "shipped" aux 1er aout 2013. Par la belgique également, et triche sur la valeur pour la douane. Parfait.
Bon courage a ceux qui attende encore :) Sa viendras.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
17 août 2013 à 11:39:45

moi je n'ai encore rien
je comprend pourquoi un mec envoyé le 1er le recois avant celui envoyé avant sauf si tu habite plus pres de la Belgique
plus qu'a attendre lundi ca fera 20j

Sburp
Sburp
Niveau 5
17 août 2013 à 12:02:19

charente

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
17 août 2013 à 12:25:33

ba voila c'est bien ce que je disais bisare tout ca
attendre 21j business day dc on doit pas compter les dimanches ca veut dire qu'en réalité je dois attendre au max samedi 24 avant le litige...
bon jeu a ceux qui l'ont

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 août 2013 à 15:41:46

Malheureusement les retards arrivent, une fois j'ai recu en 1 semaine tandis qu'un autre jeu, recu en 3 semaine!

Concernant dragon's'crown j'ai eu du bol, recu en 2 semaine, arrivé pile le jour de mon anniversaire, haha

Sburp
Sburp
Niveau 5
18 août 2013 à 23:54:15

Dans tous les cas vous ne le regretteraient pas. Certain.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
19 août 2013 à 11:22:56

Jeu envoyé le 2 août je viens à l'instant de le recevoir, merci VG+
Un peu long mais je vais maintenant me régaler :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 11:29:17

Envoyé le 31 et reçu a l'instant aussi, courage a ceux qui attendent toujours ^^

La vidéo du moment