Je n'ai jamais eu de problème avec amazon, en plus tu peux savoir (quand c'est eux qui vendent ou des partenaires fiables) ou est ton colis, avec VG- non. Jamais de retard, toujours en avance avec Amazon (en tout cas pour moi).
On peut attaquer la poste, oui, mais plus de deux semaines pour qu'il arrive alors qu'ils ont été juste le 15 août en repos (on peut pas vraiment leur en vouloir vu que la plupart des gens l'ont été et en plus beaucoup ont fais le pont, pas eux!), je ne pense pas que c'est exclusivement leur faute non plus.
Je pense que c'est des fautes partagé mais je trouve VG- quand même en dessous de tout, pour être plus rapide ils ne devraient pas faire de lot avec le transporteur aérien (voilà pourquoi ça passe en Belgique, car c'est le centre pour la distribution en Allemagne, Hollande, France... Donc ils attendent d'avoir beaucoup de commandes pour les envoyer en europe) et devraient plutôt prendre un forfait et envoyer au fur et à mesure et ne pas nous faire croire que la commande est déjà envoyé.
Bon, derniers jours de vacance (plus de vac pendant 11 mois) et pas de jeu, de toute façon les weekend c'est pour sortir. On se voit en jeu quand on l'aura reçu (ou le 11 Octobre), bon weekend à vous tous.