dans le niveau C-5 pendent que je bâter les momie la jauge aspir'A deviens toute grise et je ne peu plus les attraper alors je nai jamais pu finir la partie
Jaws-Predator
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:36:15
Dans une partie mondiale infini on à réussi (je sais pas comment) à avoir 5 pièces rouges sur quatres Moi 2 et mon copain... 3
boo-666
Niveau 5
15 juillet 2013 à 19:12:45
moi en multi infini un sacripon sétai coincer dans un coin est il bugger mon pote vouler l'aspirai mais il la regretter parceque quand il a fait le flash sur lui et qu'il l'aspirai le sacripon il n'avais aucun point de vie les chiffre naiter pas afficher le sacripon commence a monter traversen le plafond entrainent mon pote avec lui dans les air mais on a du attendre que la partie soi fini parceque il étai coincer dans les air au dessus de la zone de jeu
boo-666
Niveau 5
16 juillet 2013 à 19:08:21
dans le niveau C-6 le boss. au 5éme numéro le bestiole avec la pic sur le dos sortais du sol et elle mon encercler et mon sauter dessus (la rien dimportant ) et elle mon tous piquer en même temps et apré je ne pou_vais plus bouger dun poil meme plus faire le flash ni aspirait jai du attendre30 minutes pour etre dégager de la (le temps de faire une sieste ) mais après je clignoter comme si les bestiole me piquer encore et pour couronner le tout je perder 5 point de vie par minutes mais sa ses arréter au bout de 5 minutes. Ses pas fini sans faire exprés je me sui fais toucher par les aiguilles qui tourner vite et jai traverser le sol et je sui rester en dessou de l'horloge du beffroi mais le combat continuer en haut je ne pouvais pas remonter alors jai perdu le partie
LAYTON_9
Niveau 4
16 juillet 2013 à 20:25:29
il ne faudrait pas tout mettre sur le dos de la 3DS non plus... il y a quand même plus de ralentissements avec ce jeu qu'avec les autres !
luigi-peur
Niveau 2
17 juillet 2013 à 11:32:42
ho ho ho tu protège les 3ds sa se vois vu la phrase que tu a dis il ne faudrait pas tout mettre sur le dos de la 3DS non plus moi la mienne jétai monter sur un arbre avec ma 3ds et elle et tomber et depuis sa elle bug a fond
LAYTON_9
Niveau 4
19 juillet 2013 à 23:31:38
en même temps qu'est-ce que tu faisais sur un arbre avec ta 3DS !?
luigi-peur
Niveau 2
20 juillet 2013 à 10:52:00
il y avait des petit de 7 ans qui me courrai après pour jouer ma 3ds alors qu'il ne savait même pas sen servir ( parce que tu vois j'avais la dsI et les même gamins me l'on casser ) alors comme ma 3ds XL a valu 183 euro (non merci pour la casser )
luigi-peur
Niveau 2
20 juillet 2013 à 10:56:30
mais quand elle et tomber par terre je suis redéssandu du hyper vite pour pas quil me la casse ( quand même je me sui fais très mal pour sauver ma 3ds )
boo-666
Niveau 5
20 juillet 2013 à 11:55:02
ben t'aurais du les mètre au au tapis leur foutre une bonne fessé hein ? ta peur de leur faire mal ou quoi non mais quoi la ta 13 tes meme pas foutu de les angeuler
mangesprit-621
Niveau 1
20 juillet 2013 à 16:21:35
on est la simplement pour siter les bugs et non raconter la vie de vos 3ds
boo-666
Niveau 5
20 juillet 2013 à 16:38:11
eu oui tu a raison mangesprit
mangesprit-621
Niveau 1
22 juillet 2013 à 15:09:18
ce matin dans le niveau D-1 dans la prison de glace jai aspirai toad et je ma suis mis sur le cratère en bat et je me suis envoler et toad et rentrer dans mon ectoplast il ma juste fallu a se que je glisse pour qu'il tombe de mon ectoplast et comme jai trouver sa marrant jai réessayer et cette fois toad ses dégager du trou de mon ectoplast et (et moi je suis retomber en bat) il a foncer en volant dans le trou ou ya une gemme et quand il est sorti il ma foncer dedans et on et rester coller au mur en glissant sans s'arrêter (meme si il ny avait pas de pante glissante
Jaws-Predator
Niveau 10
24 juillet 2013 à 08:51:49
Moi, hier en mode 25 niv attaque, j'étais dans un pot, le temps pour les pièce rouge étais écoulé mais mon coéquipier à aspiré le bout rouge sans le casser, il est resté au sol moi je montais et le fil se tendais c'étais trop drôle !!!
boo-666
Niveau 5
24 juillet 2013 à 14:12:13
le bug que je viens d'avoir un bug super en multi on commence la partie a 4 quelqu'un se précipite sur la même porte que moi il me pousse et je me fais coincer dans l'angle de la pièce (la rien détonant )mais il a fallu que un vase se pose sur ma tète ses au moment que le vase ses poser sur ma tète que je traversais le plafond en meme temps que le sol plutôt je traversai un coup le plafond un coup le sol mais sa aller tellement vite que sa a fait planter le jeu
Fatalordi-36
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:24:59
Grobras coincer dans le machin à musique mission A-2
LAYTON_9
Niveau 4
24 juillet 2013 à 18:25:39
bah pour une fois que ce n'est pas Luigi qui est coincé...
loris75
Niveau 8
24 juillet 2013 à 22:56:11
En mode online mais en jouant seul, il m'arrive de temps en temps d'être dans une pièce avec soit disant une clé et même en cherchant plus de 3min, il n'y a rien en fait. Et donc, impossible de finir le niveau parfois sans cette clé. Merci NINTENDO pour ce magnifique jeu.
boo-666
Niveau 5
25 juillet 2013 à 08:28:26
A-1 après que les WC se sois tourner dans la salle de bain je suis rester coincer dans le lava beau
boo-666
Niveau 5
28 juillet 2013 à 14:08:42
(multi 1) un joueur et devenu invisible ssauf la lueur de la lampe (multi 2) un vase ses poser sur ma tete je suis tomber dans tapis et il ny avais que le vase qui dépasser quand mon potet a tirer la ficelle il ny avait que ma tete