CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

daisytanuki
daisytanuki
Niveau 4
28 juillet 2013 à 14:12:56

Vous avez de ces bugs. Moi j'en ai jamais eu perso.

boo-666
boo-666
Niveau 5
29 juillet 2013 à 13:51:02

multi le pantalon de Luigi avec les chaussures disparais :ouch2: mon copain a ouvert une armoire qui étai vide (qui ne téléporter pas bien sur :noel: ) mais il sait quand même fais téléporter :hap:

mario3367
mario3367
Niveau 4
29 juillet 2013 à 17:22:10

pour moi il arrive q il y ai dequalage entre le moment ou je flache le fantome et le moment ou il est flaché :rire2:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:10:24

Moi c'était en multi, je faisait tombé quelqu'un qui m'embêtait :hap: ensuite juste derrière moi il y'avais une porte piéger, le mec fonce sur moi et je tombe a travers la porte et on dirait que luigi étais dans une autre pièce.

Une autre fois, on étais 2 et on cherchais la clé, mais elle n'était pas là, on a chercher plusieurs minutes mais rien :honte:

boo-666
boo-666
Niveau 5
30 juillet 2013 à 11:10:11

en multi un vase ses poser sur ma tête et je me suis retrouver quelque par ou il fesai tous noir et je voyer Luigi dans les airs avec le vase sur la tete mais la la camera ses avancer beaucoup puis après le vase a disparu (je ne sai pas comment) et Luigi avez la casquette dans l'estomac / lectoplast sur la tete et les œil qui sortai de la tete :peur: et quand ses revenu a la normal mon pote a aspiré le fil et il lui a traverser le corps et il est rester coincer dans son ectoplast :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 août 2013 à 16:44:06

Dans le niveau "Confrontation", quand les aiguilles sont proches de 11 heures après avoir fini la 10ème vague, il ne se passe plus rien.

boo-leaf
boo-leaf
Niveau 6
15 août 2013 à 16:59:00

j'ai eu un bug marrant qui casse les oreilles
dans la tour hanté j'ai entrer dans une pièces avec des fantômes et j'ai eu un sacripon bloquer a coté d'un meuble se qui est marrant il va de gauche a droite rapidement sans s'arreter
ce qui casse les oreilles est qu'il fait un de ses bruits

le bug c'est arreter en quelques secondes

j'ai toujours la dernière version de la 3DS

boo-leaf
boo-leaf
Niveau 6
15 août 2013 à 17:25:36

dsl pour le double post mais je vient de me rappeler d'un bug
on était 2 dans la tour j'etait coincer dans un tapis et l'autre a fait apparaître des portes qui était des pièces invisible devant une porte grise il a quitter j'ai aspirer les fantômes et il y avait des fantômes dans une des ces pièces invisible
donc j'ai perdu a cause du manque de temps MDR.

boo-leaf
boo-leaf
Niveau 6
18 août 2013 à 14:29:31

:up:

j'ai un une porte bugée

j'était a la tour hanté avec d'autres joueurs puis au niveau 3 on a eu une porte verrouiller qu'on arrivaient pas a ouvrir meme avec la clé cool perdu

BaoCrownClown
BaoCrownClown
Niveau 4
18 août 2013 à 19:00:32

Moi je viens d'avoir un bug qui m'a obligé de recommencé toute ma mission dans la maison des collections, mon toad vert s'est bloqué dans une armoire alors que je la faisait apparaître après avoir aspiré les boules bleues, il était en train de sauté sur place j'ai essayé tous les moyens pour le débloquer mais la seul solution était de recommencé voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a réussi à se débloquer je voudrais bien savoir comment. :-)

Rostanga2
Rostanga2
Niveau 7
03 octobre 2013 à 20:52:44

Pas eu le courage de lire toutes les pages,

mais dans ma mission B-2, j'ai utilisé le seau dans le jardin du devant, puis je l'ai posé et il a disparu. Résultat : impossible d'aller arroser toutes les fleurs.

[Toad_2014]
[Toad_2014]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:10:43

Dans la Confrontation au Pendalurium (Boss)

Y a un moment où je fini d'aspirer le Mangesprit, IL NE LACHE PAS LE FRAGMENT, la caméra devient rapproché, et je reste bloqué

boo-leaf
boo-leaf
Niveau 6
26 octobre 2013 à 18:02:48

bug
bombe volante

actuellement je joue seul et une bombe dorée a volé
j'ai secouer un pot et une bombe était au bord de l'étage mais au lieu de tomber elle a volé

dracoamin
dracoamin
Niveau 47
26 octobre 2013 à 23:12:05

En mode multi au 42 eme (du mode infinie )niveau bug de la clé :pf: :honte: :ouch2: :-( :mort:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:51:01

Tour Hantée, un coéquipier ma poussé en dehors de la tour, gros bug car j'etait coincé dans le noir :(

boo-666
boo-666
Niveau 5
02 novembre 2013 à 16:14:43

tour hantée: un vase ses poser sur ma tete mon pote est arrivée il ma pousser et mon perso est sorti su vase par le cotée mais jétais toujours coincer dans le vase :ouch: :fou: :bave: :lol:

alors on voyer la casquette qui traverser la tete :hap:

boo-666
boo-666
Niveau 5
03 novembre 2013 à 00:29:55

:hap:

boo-leaf
boo-leaf
Niveau 6
09 novembre 2013 à 10:30:22

4 bugs en 1 partie en multi

bug 1 (lv2) : la trappe
on étais tous sur les plaques mais la trappe s'ouvrais pas après on a changer de place et elle s'est ouverte

bug 2 (lv3) : écran noir
l'écran étais noir avec un chrono puis après 30 secondes sa a démarrer

bug 3 (fin lv3) : freeze
le jeu a freezer un certain temps aux récompenses

bug(ou non) 4 (lv12) : on étais 2 je fesait "hé" et il venait pas mais il est mort. J'ai chercher du temps et suis parti le sauver mais en chemin tomber dans un tapis et défaite avec en message "plus aucun joueur debout" :ouch: ils pouvaient mettre "tout les joueurs pièger"

remarque : après le bug 2 tout les niveaux mettais un écran noir avec un chrono 1 seconde

partie en sprint
4 joueurs début, 2 défaite
le 1 début niveau 4
2e ???

raison de la défaite : 1 mort et l'autre pièger

Marioman5
Marioman5
Niveau 6
13 novembre 2013 à 09:30:51

Misssion A3

J'ai utilisé la trappe (cuisine salle à manger) et la 2ème fois, Luigi est passé dans la trappe sans l'avoir ouverte il n'a pas tiré sur la corde)

SHANIA67
SHANIA67
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:42:40

J'ai hate d'avoir le jeux pour voir c'est bug drole :rire:

La vidéo du moment