CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus Carl Clover

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
24 octobre 2012 à 20:56:39

Je viens de refaire quelques combos et en fait il fait du 6k en corner en commençant avec 0% de chaleur. Hakumen doit quand même commencer sur un 5C avec 3 magatamas ( 5,5k sur un 5B )

En mid-screen il peut faire du 4,5k sur son j.B/5B mais il doit commencer avec 20% de chaleur, équilibrons un peu les choses. :hap:

Ah aussi il fait du 3,4k sur quasiment tous ses starters en mid-screen. Enfin, j'ai essayé les plus communs comme un 214B, un 5A etc.

Hakumen me semble plus aussi surpuissant quand je vois ça...

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
25 octobre 2012 à 00:48:15

A partir du moment que tu touche l'adversaire avec 3 magatama si tu est un bon hakumen c'est du 5k minimum ( en midscreen 7-8k en corner je trouve hakumen parfais comme il est mais sa me manque le temps ou tout le monde le craignais a cause du mugen...) relius c'est 3k en midscreen et 4-5-6k en corner... Ragna c'est 4-5k

Ensuite le reste dépend de ta façon de jouer, exemple j'ai rencontrer des taokaka au press infini.. Et beaucoup de joueur qui piffent les coup alors que moi quand je me lève je me défend ( enfin maintenant. Je me défend)

Il y a aussi les Tager qui comptent sur les choppe pour gagner en gros le combat c'est Ragna : press de fou Tager : pif de 360 rare combo de 2k pif 720 ...

Ne jamais se plaindre d'un personnage car on ne le connais pas car on a TOUS du mal face au : Rachel Carl Taokaka Litchi et noel ( ce perso est no-skill mais d'une force,,,LOLILOL GE TE PLASSE 1 D INVULNERABL PANDAN T PRSING KOM GE SS PUISSAN ) ne place pas d'invulnérable avec noel car c'est du pif et en plus de sa tu va passer pour un noob.. C'est dégueulasse aussi ( enfin au meme titre que de faire des choppe a la relevé et des pif dragon.. Il n'y a que les débutant qui sont tolérer a faire sa pour ma part.. A partir d'un moment faut apprendre a sortir d'un pressing sans piffer quoi que ce sois ( ou trouver des substitue.. Style bloodkain pour ragna ou encore les counter assault)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:57:52

Le Bloodkain pour sortir du press je le fais depuis que j'ai vu Tetsu le faire dans une vidéo de CS1 , soit depuis très longtemps .( Ancine fanboy oui :fier: )

Shadow , tu parles exactement du type de Tager que je ne supporte pas xD Même si j'arrive à les battre je trouve que c'est assez... Peu respectueux de l'ennemi de faire ça. C'est limite :
- T'as vu mon combo de 20 coup avec Noel en mid screen qui fait 2,5k? :cute:
- C'est nul , je bourre le joystick et je fais B et ça fait plus.
- ... Oui mais...
- J'ai un drive qui peut faire du 5,6k.
- Oui mais ...
- Et j'attends que tu viennes me taper pour les faire grâce à la prio.
- :fou:

Je trouve que Hakumen est avantagé contre Rachel , sur le fait qu'on peut faire un D dès qu'on voit qu'elle utilise son D avant de sauter.

Et en effet Hakumen est parfait je trouve , d'ailleurs c'est pour ça que je l'aime pas xD Mais je pense que je gère juste très mal le match up... ( Pourquoi le 2D de Jin se fait avoir par ces ******* D de Hakumen !? :fou: )

Et sinon , ce qui piffe des trucs le regrettent souvent...

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
26 octobre 2012 à 00:15:06

En corner 7-8k avec seulement 3 magatamas? Et moi qui pensait que j'avais les meilleurs combos possibles avec Hakumen. :hap:
Sérieusement avec 3 magatamas tu fais du 6,2k maximum en corner. Pour faire du 7k il faut 5 magatamas et pour faire du 8k il en faut 7. En mid-screen c'est 5,2k avec 3 magatamas et 6,2k avec 5-6 magatamas.
Tous ces combos se font sur un 5C, le meilleur starter.

Les combos de Relius que j'ai mentionné je précise que c'est sans Ignis au commencement sinon évidemment ça serait moins spectaculaire.

Au niveau du pif dans les press c'est ce qu'on appelle gentiment du caca. Les gens peuvent piffer dans tous les sens, c'est limite s'ils creusent leur tombe. Une fois que t'as pigé le truc le gars est fini. Et après on se demande pourquoi c'est facile de gagner contre les Jin en ligne. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:05:58

Les Jin en ligne piffent ?
J'en vois jamais des Jin en ligne.
Certes je ne joue presque jamais en ligne...

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
26 octobre 2012 à 20:37:16

Ça doit être ça. :hap:

La plupart des Jin en ligne piffent comme pas possible. Déjà que contre Hakumen Jin n'a quasiment rien mais si en plus ils commencent à piffer...

Bon après je dis la plupart. C'est juste que bizarrement les piffeurs sont souvent des Jin quand ce sont pas des Ragna.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
26 octobre 2012 à 21:47:06

Les noel aussi..moi perso face a un hakumen je me risque même pas de bourrer quoi que ce sois x)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:50:35

Contre un Hakumen je pose la manette , c'est plus simple :ok:

Sérieusement je crains ce perso. J'ai l'impression qu'un rien peut m'arracher ma vie :snif:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
31 octobre 2012 à 19:52:11

Mais c'est le cas mon cher Atarnel, c'est le cas. :noel:

La vidéo du moment