CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits renseignements

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
10 avril 2012 à 18:59:49

Quand je pense que y a 6 mois je comprenais pas non plus toutes les vidéos. :hap:

PS: c'est normal si tu comprends rien pour l'instant aux vidéos d'Arakune, c'est pas possible. :hap:

[--]
[--]
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:39:36

Pour m'entraîner je fais les défis, mais arrivé vers les 3 eme série de défis, pas moyen. Je fais exactement les mêmes combinaisons qu'on me dit de faire ça valide pas :( et bon j'imagine que les placer en combat contre un mec qui bouge c'est pas évident surtout su'il faut les retenir les enchaînements quoi

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
12 avril 2012 à 10:02:13

les gens c'est un joueur casual comme moi autrement dit vos truc ABCD aucun probleme pour comprendre mais soyons serieux 123456 ca n'a jamais voulu dire la direction et en toute logique non plus si vous voulez lui donnez des combos enfin lui ecrire faites un effort et marquez comme cela que ce soit comprehensible pour les joueurs qui sont pas toujours dans ce type de jeu ou avec un langage sms type jeux video geek :

- bas,Dd ( diagonale droite ), haut, droite,gauche + A B C ou D la c'est deja plus facile a comprendre mais pour une personne normal 1 ou 2 n'a jamais voulu dire haut ou bas de + ce n'est pas marquer dans le jeu vos 123456.

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
12 avril 2012 à 10:09:01

pour les defis il faut que tu sois precis avec le bon timming ca veut dire dans certains cas rapide ou alors ralentir au milieu de certains autres combos. mais je t'avais prevenu il est dur comme jeu sympas pour ces persos et ses graphismes mais dur a oui un conseil le truc de sauter en l'air comme un noob le suis pas car sa va t'ammener a faire des erreur comme appuyer n'importe ou et te faire enchainer par la suite.

un ex le gar a l'épée Hakumen les joueurs qui le prennent saute comme des idiots vers toi avec ton arignée trouve un coup simple ( juste une pression + une direction ) qui te permet de donner un coup en direction du haut vers l'avant, tu attend que l'autre saute vers toi et hop tu le touche ca le blesse et tu lui casse son combos. facon tu poura pas retenir tous les combos de plus de 5 coups et mm si tu y arrive tu pourra jamais les sortir en entier face a un joueur de base de blazblue ( il te cassera avant ).

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
12 avril 2012 à 10:10:18

oui je suis chiant mais quelques foi se sont les coups les plus simples qui passent le mieux car la plupart des joueurs de ce jeu sont habituer a des haut niv et s'attendent a des enchainements de fous donc les coups simples ca les surprend generalement.

Athray_
Athray_
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:57:38

"mais soyons serieux 123456 ca n'a jamais voulu dire la direction et en toute logique non plus"

C'est juste la terminologie utilisée sur la plupart des forums depuis des années, ça a l'avantage d'être compatible avec tous les jeux de baston et facilement compréhensible.
Ça demande peut-être un effort (et de regarder son clavier) au tout début, mais on prend vite le coup et c'est autrement plus pratique pour tout le monde ensuite.

Surtout quand t'as des combos qui font déjà 3 lignes écrites comme ça, amuse-toi bien si tu veux écrire les directions en toute lettres.
Ça doit être assez peu lisible :/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2012 à 12:44:50

""ca n'a jamais voulu dire la direction et en toute logique non plus si vous voulez lui donnez des combos enfin lui ecrire faites un effort ""

Le pavé numerique est de loin le + simple.
c'est devenu standard sur les sites.
A toi de te conformer.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
12 avril 2012 à 18:55:40

Si tu te contentes de combos de 5 coups avec Arakune, t'iras pas loin. Justement c'est le perso qui a les plus longs combos et les plus compliqués après Carl.

Arakune n'est pas un perso avec qui tu pourras apprendre au fur et à mesure. Tu apprends 3 mini combos pour maudire et un seul combo quand c'est fait pour battre l'autre. Tout le reste de son apprentissage c'est les déplacements qui sont hyper importants avec lui ( feintes, téléportations et attaques en dash aérien ).

Utiliser le pavé numérique c'est beaucoup plus lisible et plus rapide ( même pour ton exemple c'est plus lisible et plus rapide d'écrire 236 que tout ce que tu as écrit ).

Athray_
Athray_
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:44:18

Avec tous les persos t'apprends au fur et à mesure, t'as pas vraiment le choix non plus...
Par contre c'est vrai qu'il faut commencer par quelques trucs tordus (combos pour placer les Curse) pas franchement naturels.

.. en même temps, commencer avec Arakune c'est pas forcément la solution de facilité :-d

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
12 avril 2012 à 21:53:00

Par apprendre au fur et à mesure je parle du fait qu'on peut apprendre des combos de plus en plus compliqués au fil de son apprentissage, les overhead et ce qu'on peut faire derrière et tout le tralala.

Quand je vois Arakune, t'auras beau faire un overhead ou pas, t'auras le même combo derrière. T'as qu'un seul combo à apprendre quand l'autre est maudit et tu dois juste apprendre 3 petits combos pour maudire.

Pour moi, si tu sais te déplacer, t'as déjà les 9/10 de ce qu'il faut savoir faire parce qu'à part le combo quand l'autre est maudit, c'est juste des petits coups par ci par là tout en se déplaçant constamment.

Il a bien un combo qui fait 2,5k et qui maudit presque à fond mais son starter c'est un 5C et pour placer un 5C... Autant essayer de piffer un 6C avec Jin. :hap:

"en même temps, commencer avec Arakune c'est pas forcément la solution de facilité"

C'est pour ça qu'il faut l'encourager! Allez [--]! Courage [--]!

PS: comment suis-je sensé prononcer [--] ? :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:08:21

Tu le prononces pas, tu l'écris :-d

Après je me suis pas trop intéressé à Arakune niveau combo en effet, mais ça ressemble au final aux autres persos où tu vas commencer à apprendre 2-3 bnb pour avoir leur base de dommages, et progresser en travaillant leur jeu/déplacements/pression/tout ça.
C'est un peu plus tordu avec Arakune par contre oui, ses déplacements sont vraiment étranges. Surtout avec sa tendance à "flotter" en l'air qui l'expose méchamment au zoning.

Pas que je vais m'en plaindre remarque, c'est une bonne cible :3

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:15:28

Un joueur d'Arakune qui vole ça n'existe pas logiquement. :hap:

Tu ne fais des dash en l'air que pour les attaques qui suivent.

Athray_
Athray_
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:28:38

J'ai du croiser des joueurs qui existaient pas alors, y en a qui passent leur vie en l'air.
Nan sérieux, c'est comme les Hakumen qui me font des airdash tout le temps, je comprendrai jamais :doute:

Le Arakune au sol (espèce plus rare) est un peu plus tricky mais ses déplacements (TP et autres) ont des moments de lag qui restent assez pénalisants quand on commence à les connaitre. Bon, je joue pas le perso donc il a sûrement plein de trucs que je connais pas, mais de ce que j'en vois il nécessite de s'exposer pas mal pour attaquer, je sais même pas si c'est possible de jouer "safe" avec lui.

Par contre face à un bon, il a besoin de toucher qu'une fois (allez, 2 parce qu'on en Burst un) pour avoir son round...

[--]
[--]
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:14:40

Thanks les gars pour vos réponses. Pour les défis je commence à les réussir avec plus d'aisance même si les combos de 5-6 lignes c'est loin d'être ça encore :D Off pour mon blaze, je l'ai crée quand j'étais gosse et j'étais persuadé qu'il ne fallait mettre que de la ponctuation et autre sans lettres :rire2: Ouais bon visiblement l'araignée est pas idéale pour débuter sur ce jeu donc vous me conseillez qui ? Un perso pas non plus trop simple à prendre en main mais pas trop difficile non plus

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
14 avril 2012 à 00:18:38

Si tu progresses, continue. Dis-toi justement que "t'arrives à jouer" ( entre guillemets :hap: ) un perso qui est dur à maîtriser. :-d

Sinon dans les persos simples/moyens y a Ragna, Jin, Relius, Tager, Tsubaki, Makoto, Bang, Noel et un perso assez lambda, Lambda ( http://www.youtube.com/watch?v=7yl3UMO-TkE :hap: ).

Ils ont tous un drive simple à maîtriser et un gameplay pas très dur à prendre en main.

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:29:49

Unlimited Mars, oui c'est normal. Tous les persos sont en mode Unlimited (ça se voit à leur nom écrit en rose) donc en mode Boss complètement fumé, et l'IA est TRES agressive.

Tao je l'ai passée, mais j'ai pas du aller bien loin non plus dans ce mode :-d

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
17 avril 2012 à 19:38:21

T'inquiètes, c'est tout à fait normal, le contraire serait étonnant d'ailleurs.

Je crois d'ailleurs que personne sur ce forum ne l'a déjà réussi.

La vidéo du moment