CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits renseignements

[--]
[--]
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:50:23

Bonsoir le sgens;

Donc voila, j'hésite à me le prendre et je me pose pas mal de questions;

-Déjà, n'ayant jamais joué à un jeu de combat mis à part le soulcalibur sur dreamcast je me demande si il pourrait me brancher sur ce genre de jeu
-Le niveau du joueur fait il vraiment la différence ou bien faut-il bourriner toutes les touches pour te sortir un combot de dingue ? Les combots sont ils "long" ou bien c'est plus des enchainements de 2-3 coups et ensuite on peut réenchainer sur un 2ème combot ( pas très clair je sais )

'fin si vous avez des précisions je suis preneur. Tchuss

Skir02
Skir02
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:20:45

Alors,les combo sont long,tu bourrinne pas tes toucher et oui le niveau de skill fais la différence :noel:

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
04 avril 2012 à 22:28:51

perso ceux d'avant etaient tres dur tres rageant et oui le bourrinage de combos a la suite fonctionne trop bien peut etre ce qui peut faire dans 80 % des parties bas tu poura mm pas jouer car tu poura pas bouger.

tu veux jouer tranquil joue avec des debutants mais pas des amateurs sinon tu finira par casser ta manette l'un des probleme des blzablue est sont manque de deffense un ex dans les soul , DOA on peut se defendre conrectement et bouger la non ! si tu as en face un joueur qui si connais tu poura rien faire c'est con a dire mais en gros un jouer qu ia alelr + de 300 match a son actif est surement trop fort pour debuter contre.

Skir02
Skir02
Niveau 8
04 avril 2012 à 22:31:00

... la particularité de blazblue est justement qu'une défaite t'apporte plus qu'une victoire :noel:

avant de devenir comme je le suis,j'étais un noob et je me suis entrainer avec qui ? avec des gros mecs

maitenant je suis vachement plus confiant et vachement meilleur meme si mon Hazama pue encore la merde :noel:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
04 avril 2012 à 22:34:50

de 1 tu bourinne pas

de 2 c'est pas SF

de 3 n'ecoute pas le trancheur il ne sais pas utiliser la touche reculer pour se défendre =p

onigan
onigan
Niveau 6
05 avril 2012 à 00:01:26

C'est en jouant contre des joueurs plus fort que soit qu'ont progresse. Et comme on dit: Blazblue s'apprend dans la douleur ^^. Mais perso je suis un sac :diable:

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:04:24

Personnellement, je dirais qu'il faut un minimum d'entrainement pour voir certains coups après c'est le plus rapide qui fappe qui gagne.
( Si tu es mou et que tu attend qu'il vienne t'attaque, ta perdu d'avance ^_- )

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:07:46

Ah et un conseille important, soit toujours en mouvement en sautant avec des enchainements de coups par exemple car c'est bien de reculer en se protégeant mais tu y gagnera plus à te faire choper lol

[--]
[--]
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:21:09

J'vois que les avis sont un peu mitigés. T'façon je m'en fou je l'ai pris quand même :D Mais sinon un des seuls persos avec qui j'arrive à gagner les combats est l'araignée flaque la, j'sais plus le nom. Sinon les autres pas moyens de faire le moindre combot.. Je sais absolument pas comment faire pour enchainer plus de 3 coups un mec sans casser mon enchainement :(

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
05 avril 2012 à 23:48:04

T'arrives à enchaîner avec Arakune mais pas avec le reste du cast? T'as pris la vie à contre sens toi. :hap:

[--]
[--]
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:12:53

Bah à dire vrai c'est le 2ème perso que j'ai essayé, le premier étant le mec avec son épée rouge là. Mais même avec l'araignée je galère ( mais moins qu'avec les autres ) à faire des enchainements, et j'ai vu quand j'me suis la suis mis en adversaire qu'on pouvait devenir invisible, comment on fait ? Et aussi les super attaques bizarres, je sais pas comment les lancer :(

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
06 avril 2012 à 01:38:49

Pour toutes les attaques des persos tu vas dans la command list ( liste des commandes ). Ensuite tu testes et puis... voilà. :hap:

Les distortions qui sont les "grosses attaques" se trouvent à la fin avant l'astral finish. La condition pour en faire une est d'avoir 50% de chaleur. Chaque perso en a 2 ou 3.

Pour l'Astral il faut que l'adversaire aie 30% ou moins de ses PV, que t'aies une icône d'explosion et 100% de chaleur.

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:25:47

Par contre, si tu n'arrive pas à faire ce genre de chose... Je peux te dire que tu risques d'avoir énormément de mal a jouer en online, même contre des débutants...

C'est un jeu qui demande beaucoup de maitrise.

[--]
[--]
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:50:42

Je me doute bien qu'en ligne je serais pas super efficace. Vous auriez pas une idées d'un combat basique avec l'araignée ? Et aussi comment devenir invisible ? 'fin je me suis un peu entraîné et j'arrive à sortir des trucs sympa mais bon c'est pas encore ça

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:07:30

Si tu veux apprendre les combos basiques et toutes les commandes, notamment l'invisibilité, tu peux aller faire les défis. Tu apprends toutes les commandes au défi 1 et toutes les disto + l'Astral au défi 2. Le reste des défis sont des combos.

T'es quand même courageux de commencer par Arakune, c'est l'un des plus durs à jouer du jeu. Ses défis vont quand même beaucoup t'aider, ils sont très biens optimisés.

Invisibilité: 236B
Invisibilit

[--]
[--]
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:34:46

Ouais j'vais tâter un peu les défis. Merci mais le 236B ça correspond à quoi ? j'suis sur la vita hein

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
06 avril 2012 à 21:52:42

T'imagines que tes touches directionnelles sont remplacées par le pavé numérique d'un clavier. Chaque direction correspond au chiffre qui correspond à la direction vers laquelle il est orienté.

236B veut donc dire "bas>diagonale droite>droite B"

Si tu regardes dans les options de commandes tu verras directement ce que veut dire A B C et D et à quelles touches elles sont affectées.

Quand on code des combos on le fait toujours comme si l'adversaire était droite donc un 236B restera un 236B quoiqu'il arrive.

[--]
[--]
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:46:28

Haha j'comprend pas ton truc avec les flèches là :( Sinon pour les A B C D ça équivaut à carré, triangle, rond et X j'ai pigé ça. Donc j'ai un peu essayé le mode défi et je bloque déjà à la 2ème étape du 1er défi. Ils indiquent pas les touches à appuyer, donc j'me retrouve ocmme un con à taper toutes les touches dans l'espoir que ça marche..

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
07 avril 2012 à 18:52:39

Regarde un pavé numérique :

7 8 9
4 5 6
1 2 3

Imagine que 2 c'est la flèche du bas, 4 et 6 respectivement gauche et droite, 8 en haut, et donc la position neutre, 5.
Genre pour avancer du fait 6 quoi :)
Donc si un combo demande un quart de cercle partant du bas allant vers la droite, comme c'est ultra relou à écrire, on ( enfin ils, je connaissais pas avant :noel: ) dit : 236.

c'est (un peu) plus clair :/ ?

[--]
[--]
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:52:21

Ah ouais j'ai compris merci ;) J'viens de regarder une ou deux vidéos de mecs sur youtube.. j'arriverais jamais à faire ça, ils sont tellement vif et te sortent des enchainements de malade, alors que c'est limite j'appuie sur une combinaison de touche je sais pas ce que mon perso va sortir :'D

La vidéo du moment