CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hazama

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
18 mars 2012 à 18:51:29

shao kahn , justice, jinpachi , seth , galactus , inferno et j'en passe , hazama est le plus chiant d'entre tous , après justice bien sur .
Soit il m'esquive mais fesant en sorte que je soit toujours dans sa pt1 de zone vert soit il pare la plupart de mes coup , et quand il a presque plus de vie il me sort son astral d'outre tombe de la mort qui tue tout en 1/100s

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:01:08

T'as pas connu les boss SNK pour dire ça, Hazama à côté c'est un punching ball endormi. Et j'exagère même pas >_>

Comme je l'ai du plus haut je l'ai fait avec Makoto sans savoir la jouer, donc si t'aimes bien le perso ça devrait passer tout seul.
Surtout qu'elle a un bon dragon (623C~D) qui passe dans la plupart de ses coups, dans le doute tu le spam et ça marche.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
19 mars 2012 à 12:16:27

J'ai spammer comme un porc c passer créme , sinon oué j'ai joué a très peu jeu snk

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:58:23

Comme quoi essayer de bien jouer contre un CPU ça sert à rien, y a juste à trouver le coup qui marche et le bourrer sans réfléchir :rire:

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
21 mars 2012 à 22:27:40

pour platinm c'est séna et luna qui parlent a tour de role c normal que es voix changent

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:05:55

Oui ça c'est normal.

Mais la voix principale utilisée pour le combat peut être celle de Luna ou Sena et est choisie au hasard.

Seuls certains coups changent jamais, genre le "home-run desu~" de la batte sera toujours Sena.

ganon62
ganon62
Niveau 5
22 mars 2012 à 14:57:53

On peut pas parer son attaque spéciale qui vous chope automatiquement n'importe ou sur le terrain ?
a part esquiver pile au bon moment bien sur, ce qui est impossible si on fait une malheureuse attasque en meme temps

firefrommyhands
firefrommyhands
Niveau 3
22 mars 2012 à 15:07:44

bah... tu peux mettre la garde. Il me semble que même la garde haute ça marche, vu que le coup n'a pas un attribue "foot" (donc il ne touche pas en bas)
Après je sais pas si tu cherches autre chose par "parer".

ganon62
ganon62
Niveau 5
22 mars 2012 à 15:11:11

Double post, pour ceux qui on du mal avec Noel
la technique la plus efficace est de bloquer hazama contre le mur en spammant comme un porc 6B

Ce bot trouve des failles impressionnante à ton perso pour certains coups alors que pour d'autre il se fait avoir comme de la merde.

Athray_
Athray_
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:33:19

Effectivement son Mizuchi c'est le même que le Hazama normal, donc il se bloque. Et il a une distance minimale aussi. Donc si t'es pas au sol, en train de mettre un coup dans le vent à l'autre bout de l'écran, t'as pas grand chose à en craindre :-p

L'IA est blindé de failles oui, avec Noel c'est assez facile. Sur le 6B en question autant enchainer 3C>22C>66C... vers une combo classique qui se finit par un down en corner, et recommencer.
On peut même commencer par un 3C qu'il bloque quasiment jamais.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:48:22

Avec Tao , Carl et Arakune j'ai pas réussi . Vraiment ces trois la je sais rien sur eux xD L'IA est vraiment bizarre n'empeche , je lui fait tout un press avec Ragna elle se protége tout le temps , je piff un carnage scisors , et sa passe. Enfn tant mieu après ^^ Nu me parait beaucoup plus violent qu'avant , quant à Rachel ilimité... Jamais elle n'a autant spamm et jamais ca n'a été aussi efficace o(^.^o)

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:49:15

Le Mizuchi d'Hazama illimité ne se pare pas, t'es obligé de te le prendre et ça j'en suis certain, j'ai même testé avec la barrière pour être sûr. C'est ZEU disto à piffer. :hap:

Arakune c'est un gros sac de sable de la Mer noire contre Lambda et Hazama, il se prend tous les anti-air qu'on lui fait.

Tao c'est la même chose sauf que elle c'est quand elle zone ( si on peut appeler ça comme ça ) avec ses objets, des 5D à la chaîne et c'est fini. Et aussi elle ne pare jamais. A chaque fois qu'elle se relève, je piffe des 6C ( avec Ragna ou Jin par exemple ) ou d'autres trucs flagrants et elle se les prend à chaque fois.

"Nu me parait beaucoup plus violent qu'avant , quant à Rachel ilimité... Jamais elle n'a autant spamm et jamais ca n'a été aussi efficace"

J'ai pu ressentir moi-même la puissance de l'IA en difficulté max. :noel: Elle a été boostée à mort sur Extend...

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:17:08

"Le Mizuchi d'Hazama illimité ne se pare pas, t'es obligé de te le prendre et ça j'en suis certain, j'ai même testé avec la barrière pour être sûr. C'est ZEU disto à piffer "

Tu m'as mis le doute là (j'étais sûr de l'avoir déjà bloqué) donc je viens de retester en Training.
Et si, le Mizuchi même en version Unlimited se bloque. La seule différence c'est que tu dois bloquer bas, alors que le normal se bloque même debout.

C'est rigolo par contre de voir qu'il a encore ses mécanismes de CS1. 5B>3C>214D~C qui remarche... :')

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
24 mars 2012 à 23:11:43

je trouve tres drolle de sortir a quelqu'un enligne le combo troll comme je l'apelle (peut marcher sur tous le monde)mais faut 100 de heat pour le sortir
inférnale rapture - puis quand il décend Hungry coil - et imédiatement Mizuchi et une petite taunte pour la fin :rire2:

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:16:49

Un bon gâchis de 100 meter mais c'est marrant ouais xD

Ça sert éventuellement pour achever, notamment si il a encore un Burst vu qu'il y a pas beaucoup de temps pour le faire, juste le Jakou entre les 2 distos.

La vieille combo-troll c'est quand même Jayoku>Jayoku !
Le 1er fait 2500 (normal), le 2ème ajoute que 500 :rire: mais c'est fun d'achever quelqu'un en l'envoyant sur la lune 2 fois de suite.

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
26 mars 2012 à 18:51:31

meme pas besoin de taunt hazama s'en charge lui même comme un grand

La vidéo du moment