CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hazama

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
11 mars 2012 à 17:18:32

sérieux c'est quoi ce perso abusé , comme si le jeu n'été pas assez dur comme ça

je parle de hazama cheat , quand da barre d'énergie monte toute seule qui vole ta vie et tout le bordel

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:35:54

Bah il est en boss mod c normal qu'il soit dur
joue en Nightmar tu verra le vrai sense de jeu dur mais bon si ti arrive pas en normal va dans les options et baisse un peu la difficulté

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:41:46

Malheureusement ca ne sert a rien. C'est la version unlimited du perso , le boss du mode arcade. Il est juste cheat ^.^ Baisser la difficulté ne sert a rien pour Hazama ili en arcade. Je pense que tu as essayé avec Ragna ( je dis ça au pif ^.^) et si c'est le cas je te conseille de spam 623D . C'est diviseur de l'enfer dans la liste des coups. Ca marche assez bien. Juste protége toi e essaye de toujours être collé a lui. Aussi chaque perso a une version comme ça et Hazama joué par l'ordi c'est pas le pire ( pense a Rachel et commence a se cacher ='( ) Sinon comme l'a dit AZOLO95 si tu joues en mode Hell tu verras que chaque ennemi joue comme ça ( pas dans le mode unlimited par contre) . Le truc vraiment dur en fait chez Hazama ili c'est les réflexes de l'ordi. Good luck ( perso avec A-11 a mes débuts ca m'a prit 3 heures ^^)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:43:02

"...et essaye de toujours être collé a lui"
... Je dis quoi la xD Essaye de PAS toujours être collé a lui xD

skir02
skir02
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:54:49

meeeeeuuuuuuh non il est pas cheat,il suffit juste de le zoner et c'est bon parce que l'IA dans extend j'ai l'impression qu'elle ne pare jamais le 1er coup

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:10:23

... Probléme c'est que le premier coup xD Et Hakumen unli il pare pas , il fait un très rapide J.214B fatal dès le début xD
Et j'ai essayé avec presque tout les persos l'arcade ( me reste Tao , Arakune et Carl xD) et c'est pas facile quand on sait pas les jouer.

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:33:56

Unlim. Hazama c'est comme toutes les IA, tu trouves le coup qui marche et tu le bourres... il est beaucoup moins relou que les persos du Unlimited Mars déjà.

Dépendant du perso que tu joues ça peut être plus ou moins long, avec Ragna il a du mal à gérer ne serait-ce qu'un pauvre spam de Hell's Fang xD

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
11 mars 2012 à 20:06:05

non je l'ai fais avec makoto

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:11:06

Vu que j'avais rien de mieux à faire là je viens de le faire avec Makoto, sans savoir la jouer :-d

Comme avec Ragna, la valeur sûre ça reste de bourrer les dragons (623C~D) dans ses coups, ça passe 90% du temps. Et même sur whiff, il punit pas. Entre les deux, le pressing basique de Makoto à coups de 5B/2B/6B 5CC D et on recommence, il a pas trop l'occasion de bouger.

Par contre comme dit plus haut, éviter de rester dans son cercle tant que t'es pas en train de le taper, vu que c'est ça qui te draine la vie.

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
12 mars 2012 à 03:23:59

le faire avec makoto c'est le plus dur (mais j'aime bien le doublage de Hazama dans la dernier phrase qu'il lui dit avant le début de la fight)
mais c pas trop dur non plus fait les les attaque chargé le combo de base 2 ou 3 distorsion et quelque chope et il est au tapis
Aufet j'ai oublier de dire comme dans shift 2 fait une taunte vous monte votre heat gauge

skir02
skir02
Niveau 8
14 mars 2012 à 14:45:25

Les meilleurs doublage de Hazama sont le jayoku sur Relius et le Mizutchi Rekkazan sur Valky :hap:

ray-san
ray-san
Niveau 9
14 mars 2012 à 15:07:23

"Ojii-san... Asonde dayo ?"
Je sais que pour Valky c'était ça dans CS2. Pense pas que ça ait changé. C'était super classe...

Mavado1991
Mavado1991
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:01:14

hazama unlimited c est du gateau y a bien pire
Genre Ragna et son vol de vie abuser ou rachel et la pire de toute Mu-13

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:50:44

Bof y en a pas de "pire", ils peuvent tous t'arracher ta barre sur un simple coup de pas-de-bol. Surtout avec leurs nouvelles distos, la plupart sont de bons reversals à 4k+ dans la tête dès qu'ils en ont envie.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
16 mars 2012 à 11:19:38

D'ailleurs je me posais une question, on a le choix du type de voix (A,B ou C il me semble) utilisé en combat ? Parce que j'ai jamais vu l'option.

Ah tant que j'y pense, y a une autre option que j'ai jamais trouvé, pour associer une vidéo d'un combat en ligne à son "profit" Blazblue. Pas que je veuille le faire, mais je me suis étonné à chercher partout sans comprendre comment faire.

Merci ^^

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:52:06

Nan pas de moyen de choisir son set de voix, le jeu prend une des deux version au hasard au début d'un combat.
Qui est ensuite modifiée pour inclure les répliques spécifiques au matchup si il y en a :-d

Si y avait moyen de choisir, j'aimerais tellement pouvoir rester sur la voix de Luna pour Platinum...

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
16 mars 2012 à 13:19:41

Tu es sûr que c'est aléatoire ? Parce que j'ai plutôt l'impression d'avoir toujours la même voix avec Lambda.

Enfin bon, je me doutais un peu qu'on pouvait pas, dommage parce que le deuxième type de voix de Lambda est mieux que celui de base :snif:

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:25:02

Ben quand je prends Platinum, j'ai aléatoirement la voix de Luna ou Sena, si y a un moyen de choisir je le connais pas.

Pareil pour Hazama. Et ça doit être les seuls pour lesquels je remaque quoi que ce soit, y a souvent assez peu de différence surtout avec toutes les répliques spécifiques au matchup qui viennent se coller par dessus.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 mars 2012 à 17:37:59

Je sais qu'avec Platinum quand c'est contre Bang elle a d'office la voix de Sena et quand elle est contre Ragna elle a d'office la voix de Luna.

Pour les autres j'en sais rien parce que en entrainement je suis contre Ragna et en défi c'est contre Bang. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:14:52

Je crois pas que ce soit systématique, je prends assez souvent Ragna en Training (vu qu'il a une hitbox standard) et je suis quasiment sûr d'avoir eu droit aux 2 versions de la voix de Platinum :doute:

Pareil quand j'affronte un pote qui a Ragna en main, j'ai eu droit aux deux.

La vidéo du moment