CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
10 mars 2012 à 22:15:28

Tu joue en ligne après quelques entrainement? Sans vouloir te critiquer je trouve que c'est du suicide. Vus le level qu'il doit là dessus, je n'y jourais pas tant que je n’enchaînerais pas les Perfect sur l'IA max.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
10 mars 2012 à 22:45:57

Enchaîner les perfect sur l'IA max ? A moins de spammer des attaques que l'IA ne pare pas, t'y arriveras pas au talent vu ses "réflexes" (surtout au c.à.c).

Tu peux y aller assez tôt finalement puisque jouer en ligne constitue aussi un bon entraînement.

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:08:51

^this

Je dirais même que jouer contre des gens (des potes offline ou bien online), c'est un BIEN meilleur entrainement que jouer contre l'IA.

Parce qu'aussi bonne qu'elle soit, c'est toujours une IA, y a des coups qu'elle bloquera jamais, et c'est un moyen sûr de prendre des mauvaises habitudes. C'est utile pour travailler son exécution et ses combos dans le feu de l'action, mais ça s'arrête là.

Et le niveau online... pour ce que j'ai vu il est très variable, si tu mets la recherches sur des adversaires du même niveau que toi c'est un bon moyen de progresser tranquille.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:42:14

Les spammeurs aussi ils peuvent avoir le même niveau et c'est assez... embêtant.

Mais jouer contre l'IA, c'est très mauvais justement. C'est d'ailleurs parce que j'ai moi-même joué plusieurs mois uniquement contre l'IA que j'ai certaines lacunes récurrentes.

Comme l'a dit Athray, ça n'entraîne qu'à faire les combos et c'est pas toujours suffisant. Je parle en connaissance de cause et d'ailleurs ça m'énerve parce que j'ai beaucoup ( vraiment beaucoup ) de mal à me débarrasser de mes mauvaises habitudes.

Cosmos68
Cosmos68
Niveau 4
11 mars 2012 à 16:17:52

Merci pour toutes vos réponses, il est vrai qu'il n'y a pas meilleur entraînement que le online je vais donc m'entraîner en offline à fond pour perfectionner les combos et mécanisme du genres mais pour le reste je pense que le online reste la meilleur solution pour évoluer, c'est en jouant contre plus fort que soit que l'ont deviens plus fort. Le jeu est vraiment bien.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:54:31

Le plus dur selon moi c'est apprendre à faire les combos et à les placer en versus. Le offline me sert à ça personellement. Tu peux t'entrainer online avec les personnes débutantes dans le topic d'ID , enfin si elles ont donné leur niveau.
"...j'ai beaucoup ( vraiment beaucoup ) de mal à me débarrasser de mes mauvaises habitudes. "
J'ai réussi a stopper le 5C>6C de Jin =O (n'empêche vu ce qu'est le 6C de Jin maintenant ... ^^).
Donc à part te conseiller le challenge mode , voir des tutorials sur les persos et chercher quelqu'un de ton niveau pour jouer avec lui ainsi qu'une personne plus ofrte qui pourrait t'apprendre je vois pas grand chose ^^C'est en pratiquant le plus de fois possible qu'on devient de plus en plus skill =D

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:55:09

...ainsi qu'une personne plus forte * ^.^

La vidéo du moment