CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide

Cosmos68
Cosmos68
Niveau 4
07 mars 2012 à 16:58:40

Bonjour, je créé ce post en demandant de l'aide a la communautée éxpérimentéz de Blazblue, je m'explique.

Je viens d'acheter Blazblue continuum Shift extend car c'est mon premier Blazblue donc j'ai prix la version complète car ce jeu m'attire, je fait un peu le tutorial mode, un peu de training j'accroche au gameplay et ensuite je vais en live et je me fait complètement démonter la tronche d'ou votre aide pour 2 question:

1) Le système qui fait que l'ennemi peut toujours vous attaquer non stop même lorsque vous êtes coucher au sol je trouvais sa pas mal mais arriver sur le live je ne sais plus rien faire je me fait déboiter la tronche mais c'est violent, j'esseye de bloquez, pas moyen, j'esseye d'utiliser la Barrière, pas moyen, j'esseye d'annuler le recovery de la chute j'me fait enchainer en l'air c la folie, du coup j'ai été un peut dégouter par ce système. Quelque conseil? ou je m'y prend mal aussi c mon premier Blazblue.

2) Le net et niquel aucun lag ni delay mais le problème ce que je n'arrive à rejoindre presque aucun lobby il me dis que la vitesse de connection ne correspond pas....
Je joue à street 4 depuis le début ainsi qu'au autre jeu de baston j'ai une très bonne connection j'ai jamais eu aucun lag et je ne comprend pas pq je n'arrive pas à rejoindre. Vous comprenez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mon GT est : Samasouler

PS: si vous voulez faire des parties ^^.

Cosmos68
Cosmos68
Niveau 4
09 mars 2012 à 17:15:32

Merci pour vos réponses sa fait plaisir !

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
09 mars 2012 à 17:44:41

slt c est pas le sav blazblue ici!

le forum n étant pas très actif les réponses ne se font pas du tac-au-tac.

je veux bien t aider si tu as un micro ce soir vers 19h ou après 21h.

en attendant enjoy

- « ça » est un pronom appelé « pronom démonstratif » .

On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ».

Exemple : ça venait de mon grand-père ( = cela venait de mon grand-père)

- « çà » est un adverbe de lieu.

De nos jours, on ne le retrouve que dans l'expression « çà et là »

- « sa » est un adjectif possessif.

On utilise « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ».

Exemple : Il a acheté sa voiture ( = la sienne)

De rien. :ok:

onizuka2
onizuka2
Niveau 8
09 mars 2012 à 17:47:41

Quand on écrit "slt", qu'on oublie les majuscules et les apostrophes, on évite de donner des leçons de français !

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
09 mars 2012 à 17:49:16

1) Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de t'entraîner beaucoup plus avant d'aller sur le live, notamment parce que c'est ton premier BB. Y a pas que le tutorial pour progresser, tu peux passer par les challenges, le training, l'arcade, le mode Abyss...

2) C'est pareil chez moi, je ne lague pas et pourtant 0 de connexion pour chaque salle (sauf si elle est française, ou au plus loin allemande). Ca dépend de ta connexion au réseau, câblée ou sans fil, mais aussi de l'opérateur, free ou pas. :honte:

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
09 mars 2012 à 18:18:17

onizuka2 :d)tu es mignon tu restes à ta place (stp).

oui il n y a pas de majuscules ni de ponctuation ce n est pas un oubli c est pour aller plus vite...
cependant il n y a rien qui arrache les yeux non plus.

bref merci de ton intervention Balzac.

cosmos68 :d) ajoute moi si tu veux que je t aide

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:42:42

Ça couterait rien de la mettre la ponctuation (et les majuscules), et ça ferait quand même bien plaisir aux yeux aussi. Comme tu l'as dit c'est un forum ici, on peut bien prendre 5 secondes de plus par post pour y mettre les formes.

'fin moi je dis ça je dis rien hein :-p

Pour revenir au sujet d'origine, j'avais pas grand chose à y dire justement, du moins rien qui sonnerait pas comme un Captain Obvious.
Si t'as pas joué aux versions précédentes et que t'as pas d'antécédents Guilty Gear/Melty Blood ou autre jeu similaire, ça prend en effet du temps (et du Training Mode) avant de bien tout cerner, quand on peut s'échapper des diverses pressions, quand il faut tech (ou pas), ect.

Le seul conseil que j'ajouterais à celui du dessus c'est d'apprendre les bases avec un perso standard (Ragna), ça facilite beaucoup les choses.

Rien remarqué de spécial sur le online sinon, si ce n'est que la connexion est en effet bien meilleure que ce qui est annoncé. Même une qualité affichée de 1 seulement, j'ai eu des matches sans lag.

skir02
skir02
Niveau 8
10 mars 2012 à 10:00:27

onizuka2 Voir le profil de onizuka2
Posté le 9 mars 2012 à 17:47:41 Avertir un administrateur
Quand on écrit "slt", qu'on oublie les majuscules et les apostrophes, on évite de donner des leçons de français !

+10000000 et si ca m'arrache les yeux moi,les fautes OSEF mais l'écriture SMS c'est parfaitement IMMONDE et ca prouve juste que tu est soit un Kikoo,soit un Kévin donc bon bah on doit te considéré comment ?

en plus le gars qui a fais ce topic demande de l'aide et toi tout ce que tu trouve a faire c'est de lui cracher dessus pour son orthographe ? et bien ne viens jamais me demander un coups de main alors.

et pour finir tu dis qu'écrire "slt" te fais gagner du temps mais t'en fais quoi du temps que tu gagne ?

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 mars 2012 à 10:21:58

Le temps que je gagne j' en profite pour aider cosmos68.

Lis bien la réponse donnée.

skir02 :d) "Les fautes osef"

Heureusement que ça ne te dérange pas parce que là
c' est violent ton niveau.

Bref, les justiciers en mousse merci de relire ma réponse.

Je ne répondrai pas à ta question hautement originale à savoir: Kévin ou Kikoo, je laisse libre ton esprit d'apprenti beauf divaguer à ses occupations.

Maintenant, certes je n'ai peut être pas été très agréable (et encore il n' y avait rien de méchant) je m' en excuse auprès de cosmos68.

Cordialement.

skir02
skir02
Niveau 8
10 mars 2012 à 12:32:13

en lisant ton message j'ai bien ris parce que c'est...ÉPICNESS ><

je dis que je m'en fout des fautes ce que visiblement tu as lus mais retenus pendant 10 secondes (bah d'un coté je peux comprendre vu ton faible potentielle d'intelligence) parce que bon bah apparement vu que chez toi ton français "si parfait" (oui car quand on prend du temps pour faire chier les autres avec le français on écris correctement "salut" et les apostrophe) est tellement bien que j'en saigne encore des yeux et que j'ai été obliger d'aller prendre du désinfectant

car tu n'écris pas français gars :rire:

ensuit je ne suis pas un justicier mais bon vu que tu bouffe le nez a chaque fois qu'on te fais une remarque tu dois surement etre un gros complexer mais bon pas grave hein ><

ensuite dis moi ce qu'est un beauf et après seulement je te laisserais me qualifier comme tel (quoique etre entre mis chemin d'une merde et d'une sous-merde peux a mon avis te donner un grand indice a cette question)

Bref cordialement...Oh wait a minute,PAS cordialement du tout: Skir02

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 mars 2012 à 12:39:51

skir02 :d) +10000000 et si ca m'arrache les yeux moi,les fautes OSEF

:d) en lisant ton message j'ai bien ris parce que c'est...ÉPICNESS ><

En Anglais il n'y a pas d'accent Einstein.

Et après, c' est à moi que tu poses la question de savoir si je suis un "kévin" ou un "kikoo"

Bref merci de ne plus lire mes posts.

Une bien belle vie à toi :-)

Cosmos68
Cosmos68
Niveau 4
10 mars 2012 à 16:54:16

Merci pour vos réponses même si au premier abord la réponse de Radamenthis ma un peu choqué et dégoutée il s'excuse par après donc voilà ( mais je trouve inutile d'écrire ce genre de chose qui est hors sujet et qui ne sert à rien du tout ).

J'ai joué un peu cet après midi j'ai déjà tenu plus longtemps et j'ai même pris un round sur 3 y à de l'amélioration ^^ mais il faut dire que pour quelqu'un qui n'a jamais joué à BlazBlue quand je vois le tutoriel y a quand même un sacré paquet de chose à gérer pour un jeu de baston.

Je vais donc m'entraîner et rajouter Radamenthis après grande hésitation. Mon GT est : Samasouler.
Tu joue sur xbox Rada? Pour les autres si vous voulez me rajoutez vous êtes les bienvenus pour que l'ont se fassent des parties endiablé ^^. A bientôt In-game j'espère.

Cosmos68
Cosmos68
Niveau 4
10 mars 2012 à 16:59:34

Je serais la ce soir ^^.

skir02
skir02
Niveau 8
10 mars 2012 à 20:36:07

bah excuse moi d'avoir écris ca avec un accent mais bon vu que c'est devenu une expression de Geek (mais bon vu que tu est un Kévin tu dois pas connaitre hein ^^) ensuite pourquoi prend tu cette phrase

"+10000000 et si ca m'arrache les yeux moi,les fautes OSEF"

si ce n'est pas pour dire quelque chose dessus ?
quelque chose me dis que tu veux juste faire chier les gens :noel:

en tout cas je tien a préciser un truc,c'est toute la communauté Xbox qui est comme ca ? Parce que a chaqque fois que je croise un Xboxien c'est toujours un gros connard (mis a part pour 6 personnes)

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:44:06

Je vois que tout le monde n'est pas né avec un tantinet de logique...

Mon cher radamenthis, sache que quand on fait soit-même des fautes partout, on fait pas le malin. Surtout pas en présence de gens qui écrivent parfaitement bien si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite le truc de bouffer le nez à tout le monde alors qu'on t'a juste fait remarquer ta connerie, c'est pas très mature.

Bref, j'ai rien dit de méchant, j'ai juste mis le point sur certains trucs. :)

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 mars 2012 à 20:54:09

skir02 :d) bah excuse moi d'avoir écris ca avec un accent mais bon vu que c'est devenu une expression de Geek (mais bon vu que tu est un Kévin tu dois pas connaitre hein ^^) ensuite pourquoi prend tu cette phrase

Je prends cette phrase parce que cela représente l'archétype "kikoo" ou "kévin" que tu sembles dénoncer!

Première fois qu'une expression (je vois pas en quoi cela en est une, mais bon faisons comme si)change d' orthographe.

Tiens au cas où: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arch%C3%A9type

Bref merci de ne plus me lire est de rester avec tes pots les geek fan de langue Française et d'expressions.

allez salut!

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 mars 2012 à 20:58:34

Dernière chose au final le créateur du topic a été aidé par le bouffeur de nez que je suis. :-)

skir02
skir02
Niveau 8
10 mars 2012 à 21:02:01

ah bah merci pour le lien wikipédia que tu n'as surement pas du lire car beacoup trop de mots et ca dois faire mal a t'es yeux hein :noel:

ensuite je n'ai pas dis que tu ne voulais pas l'aider je dis juste que quand on donne une leçon de français on n'écris pas comme un gros porc c'est tout :hap:

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 mars 2012 à 21:04:28

cool topic clos?

Pour moi oui!

Bonne soirée.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
10 mars 2012 à 21:05:12

"Dernière chose au final le créateur du topic a été aidé par le bouffeur de nez que je suis. :-) "

Ouais enfin... t'as juste répondu le premier. :hap:

La vidéo du moment