Bonjour, je créé ce post en demandant de l'aide a la communautée éxpérimentéz de Blazblue, je m'explique.
Je viens d'acheter Blazblue continuum Shift extend car c'est mon premier Blazblue donc j'ai prix la version complète car ce jeu m'attire, je fait un peu le tutorial mode, un peu de training j'accroche au gameplay et ensuite je vais en live et je me fait complètement démonter la tronche d'ou votre aide pour 2 question:
1) Le système qui fait que l'ennemi peut toujours vous attaquer non stop même lorsque vous êtes coucher au sol je trouvais sa pas mal mais arriver sur le live je ne sais plus rien faire je me fait déboiter la tronche mais c'est violent, j'esseye de bloquez, pas moyen, j'esseye d'utiliser la Barrière, pas moyen, j'esseye d'annuler le recovery de la chute j'me fait enchainer en l'air c la folie, du coup j'ai été un peut dégouter par ce système. Quelque conseil? ou je m'y prend mal aussi c mon premier Blazblue.
2) Le net et niquel aucun lag ni delay mais le problème ce que je n'arrive à rejoindre presque aucun lobby il me dis que la vitesse de connection ne correspond pas....
Je joue à street 4 depuis le début ainsi qu'au autre jeu de baston j'ai une très bonne connection j'ai jamais eu aucun lag et je ne comprend pas pq je n'arrive pas à rejoindre. Vous comprenez ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon GT est : Samasouler
PS: si vous voulez faire des parties ^^.