CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score Attack

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:31:31

Putain, c'est juste impossible :honte:

J'ai réussi a aller jusqua Tsubaki avec Jin en spammant, mais elle est vraiment trop forte :honte:

C'est abusé la difficulté.

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
10 avril 2012 à 14:23:26

T'es laid :noel:

La première fois que je m'y suis frotté j'ai pas passé le premier mec ( en même temps j'étais un gros noob :noel: )

Puis Tager m'a fait chier, tout comme dans les Abyss d'ailleurs, mais maintenant, l'utilisation du 214 214 A fait qu'il ne me fait plus peur :D

Une fois passé, j'ai torché les autres \o/

Au fait, concernant le trophée de Ragna justement pour le combo 90+, en online et en mode cheaté là, j'ai plus le nom, il se fait tout seul. en entrainement je l'ai réussi, donc bon. ( enfin j'ai pas fait celui du site car c'est n'imp de faire compliqué quand on peut faire bien plus simple... 94 hits \o/ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 14:32:18

mais ses trés facile lol

franchement j'ai pas eu de mal tu m'aurais dit le 1er cs la oui ses la galére

je l'ai fait 2fois de suite le score attack de extend sans probléme je l'ai passé du 1er coup avec noel j'ai halluciné parc que quand on connais le score attack du cs1 donc je l'ai refait pour voir si s'étais un coup de chance avec litchi encore gagné sans perdre il y'a rien de difficile

je vous comprend pas lol méme tager qui me soulé sur cs1 avec ses 360 est giga etincelle je l'ai punie avec un perfect

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
10 avril 2012 à 14:46:32

Ben tu as l'air d'avoir de l'expérience dans les anciens blazblue, nous c'est n'est pas le cas ^^ GOT est comme moi il y a 2 mois, d'ici peu il le torchera aussi :)

Tu as finit le time attack en mode unlimited là :D ?

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
10 avril 2012 à 18:55:31

J'ai aussi été jusqu'à Tsubaki mais qu'est-ce qu'elle est chiante! Elle ne fait que spammer son 623A instantané...

Le Score Attack d'Extend il est encore plus facile que l'Arcade... Je parie que tu peux rester devant Tager 3 secondes sans qu'il te fasse un Gigantic. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 16:51:35

non ad4mas j'ai battu seulement 5 perso ses chaud mais ses faisable

ses vrai que j'ai l'experience des autre blazblue lol dsl j'ai pas fait attention a votre niveau je pensais que vous étais des pro sans déconné :desole:

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:17:55

Pas d'souci lol :)
5 persos bravo ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 11:55:52

5 perso oui les 2 premié sava jin en 3éme trés dure surtout lui mais je cache pas que j'ai galéré lol

parc contre je sais plus qui sais les 2 autre :honte: lol entre le mode abyse score attack arcade je me perd un peu mais sava revenir

sa montre que se jeux est trés complet :-d ses cool

lunatic720RIP
lunatic720RIP
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:02:00

j'ai ttenté 5 fois, iron tager m'a fait 5 fois très mal :-(

au bout d ela 6eme, j'ai spammé mes épées de loin et technique "bas+D" genre l'épée glacée qui apparait sous lui :noel:

après c'était facile, meme si c'était juste pour le boss :noel:
je retenterai pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:33:14

je te comprend lol

stanix
stanix
Niveau 9
28 avril 2012 à 19:17:46

Le score attack de CS2 et Extend c'est du n'importe quoi, sa vaut rien comparer a celui de CT et CS1

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:24:34

J'ai pas fait celui de CS2 (PSP et 3DS) mais j'ai fait celui de CT et CS (avec la maj de CS2) et je confirme qu'ils sont plus durs que celui de Extend. La difficulté est parti pour l'unlimited mars.

Sinon, pour Tager, bah, le seul conseil, c'est de ne pas attaquer sans réfléchir, d'attendre qu'il ne t'aimante plus pour éviter sa prise de fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:02:48

ouai y'a une grande différence de niveau ct et cs1, extend a rien avoir avec se la

pour tager je pense que pour le battre facilement le perso est important bien que on peu le battre avec tous le monde si on les joue bien je parle de match-up lol

pour le reste dark-philou-kid a tous dit pour les mouvement defensif pour l'offensife je pense que sa dépend grandement du perso surtout pour tager les autre sava a peu prés mais tager est horriblement dur :peur:

mais comme j'ai dit sa peu se faire avec n'importe quel perso si on les joue bien est que on a un bon skill :fier:

Athray_
Athray_
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:37:33

"Le score attack de CS2 et Extend c'est du n'importe quoi, sa vaut rien comparer a celui de CT et CS1"

Ça n'a juste rien à voir... CSE donne un *vrai* Score Attack, pas un mode impossible. Pour du défi de l'impossible nettement plus dur que celui de CS, t'as le Unlimited Mars.

"mais comme j'ai dit sa peu se faire avec n'importe quel perso si on les joue bien est que on a un bon skill"

Moui, si on considère que le skill en question est surtout de trouver le coup/la séquence qui marche contre l'IA et la bourriner jusqu'à la mort ^^;

Absykun
Absykun
Niveau 3
29 avril 2012 à 07:07:27

Hmm, Le CS1 Patch 1.03, Ya eu un gros abus sur le Score Attack je confirme. Mais ya un gros délire concernant la fin de ce mode: Ragna Unlimited est beaucoup plus cheat que la Last Boss, Rachel Unlimited.

Concernant le UnlimitedMars, j'suis arrivé jusqu'à Relius Unlimited, le Last Boss. Et même chose, le "lol", il est plus faible que ses précédents compagnons (Myu,Ragna,Terumi)...
(J'ai plus qu'a finir de Boss Rush Mode de MBAA sur PS2 x) )

Absykun
Absykun
Niveau 3
29 avril 2012 à 08:00:16

Sorry du Double Post mais, si sa intéresse quelqu'un les personnages à combattre par ordre en UnlimitedMars, ce sont :

Taokaka, Litchi, Yukianesa, Roku Eiyuu Hakumen, Nu-13, Maîtresse Rachel , Terumi, Ragna, Mu-12, Et Relius Clover.

Perso, je bloque sur Hakumen-chan.. Parce que ses Zanshin là.. Ca me traumatise à force... Sinon le reste, c'est des bactéries à éliminés au savon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 14:14:23

ouai haku-men est un monstre mais tager le suit de prés pour moi le combat est trop long

athray pas faux se que tu dit ses vrai que l'IA anticipe tous faut trouvé la bonne séquence comme tu dit

Absykun
Absykun
Niveau 3
30 avril 2012 à 07:05:42

En tout ça, Hakumen-chan, dans tout les mode de jeu, même Online, c'est un monstre..

http://img11.hostingpics.net/pics/150445ScreenShot129.png

PS: Je suis pas au sol, je joue pas cette idiot. >o<

isbouby
isbouby
Niveau 8
02 mai 2012 à 15:20:53

Quand j'ai fini le mode score attack, je me suis dit...:
<<A bah merde, c'est tout ?>>
Quand tu as joué a celui de CT et CS, tu est surpris que ils sont beaucoup moin puissant... Je dit pas sa pour dégouter les nouveau mais bon, quand tu sais y joué tu te dit encore une fois: "Bah merde alors"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:00:08

ouai je suis comme toi lsbouby

bah merde alors :hap: ses une promenade de santé comparé au autre blazblue