CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score Attack

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
04 mars 2012 à 20:19:37

Bonjour,

Voila, comment faire pour finir ce mode, je suis toujours battu par iron tager, pas moyen de le battre, peu importe qui je prend.

Avez vous une technique (genre un spamme qui marche) pour finir ce mode de jeu ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2012 à 20:20:59

Te voyant sur tous les jeux de fight j'imagine que tu connais l'astuce de la 2eme manette.

(je suppose que c'est tjrs valable sur extend).

a part çà, tu joues qui?

Moi je les finis (sauf extend donc, pas encore essayé) avec Jin.

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:27:33

Le Score Attack de Extend est différent, ils sont vachement moins agressifs et je crois pas qu'il y ait les persos Unlimited. Bon j'ai fait qu'un test rapide, je peux pas confirmer :-d

Le nouveau mode de l'impossible c'est le Unlimited Mars, tout les persos Unlim et une IA très très méchante >.<

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
04 mars 2012 à 20:33:28

j'ai essayer unlimited mars, j'ai même pas réussi a battre taokaka :fou:

j'ai pas encore vraiment de perso main (c'est mon 1er blazblue), pour l'instant j'essaye de jouer Mu-12.

En score attack, je n'ai pas croiser de persos unlimited, mais tager c'est vraiment une brute, j'ai beau essayer de le garder a distance avec Mu, pas moyen, de jouer au corps à corps avec ragna ou jin, il me fracasse à chaque fois :fou:

Je connaissais pas l'astuce de la 2 ème manette, c'est bon à savoir.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
04 mars 2012 à 20:39:39

Oui aucun perso unlimited, le boss c'est mu-12 en normal et il est vraiment très facile ce SA, j'ai été très déçu :-( En 20 minutes, c'est plié !

Moi je l'ai fini avec mon perso Lambda-11 :play:

Pour moi c'est le boss du mode Abyss au lvl999 qui a été un vrai challenge pour la battre avec ma petite lambda-11. Elle te faisait des combo à 9k ! Mais ou est donc passé ma barre de vie :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2012 à 20:48:40
  1. Kasumi-Pure :

ha bah tant mieux.

t'as pas choisi le + simple pour debuter avec Mu12
(selon moi ^^)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
04 mars 2012 à 20:53:05

Enfin c'est pas comme si je débutais avec Carl ou Rachel, je les trouvent injouables ses persos :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2012 à 20:58:28

vu comme çà en effet :o))

ada069
ada069
Niveau 6
04 mars 2012 à 21:11:47

lol le score attaque de extend on dirai le mode très facile du mode arcade xD

sinon ouai le boss du niveau 999 c'était un combat épic cet aprèm, à la fin nous restai 1 pv chacun et elle me collai dans le coin xD le stress pendant 2-3s mais j'ai réussis à l'avoir :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2012 à 21:13:59

Ah

bon bah je vais aller finir ce mode alors.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
05 mars 2012 à 08:01:34

J'ai réussi avec Hakumen (et la technique de la deuxième manette)

j'ai utiliser que les attaques avec C, en particulier le arrière + C chargé qui fonctionne très bien.

[JV]jean-luc
[JV]jean-luc
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:52:33

Pour avoir les unlimited faut les acheter dans le mode gallery

Salut

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:34:19

Il y a le hell fang en boucle de ragna qui marche aussi bien à ce qu'il paraît... Pas testé

jv-noob
jv-noob
Niveau 3
06 mars 2012 à 20:28:42

j'ai réussi le score attack du 1er coup avec mon main Tager, c'est vrai que pour certain combat j'ai luter(ça c jouer au 3éme round) et surtout le match miroir avec tager, mais je l'ai fait d'une traite sans perdre un seul combat :)

Skir02
Skir02
Niveau 8
07 mars 2012 à 16:29:13

score-attack de extend ? bah il y en as pas,c'est une simple suite de combats sans interets et qui ma vraiment fais rire.

meme le mode arcade est plus dure quoi c'est du n'importe quoi.

Sinon pour la méthode du hell fang en boucle oui sa marche (tester et approuver) du moment que vous mettez un petits délais.c'est pareil pour le 5D de hazama ou le 5D de lambda,parce que dans extend l'IA est TRES conne et ne part pas les attaque de l'autre bout du terrain donc on peux facilement la spammer sans ce prendre de dégat (pareil pour l'unlimited mars mais vous passerez pas le 3em perso avec cette technique,il vous faudra une deuxiemme manette)

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:18:53

le seul truc chiant de l'unlimited mars ce sont les Attaques Cheat qui renverse un match entier...(rien que le Zantetsu gratuit d'Hakumen que l'IA place toujours au bon moment)

L'IA a l'avantage de savoir ce que tu fais au moment ou t'appuis sur le bouton.

Skir02
Skir02
Niveau 8
10 mars 2012 à 10:03:25

L'IA ne vois t'es inputs que au début de partie pour commancer apres c'est juste qu'elle est rapide a mourir et que donc elle te prend TOUT LE TEMPS en counter

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2012 à 12:13:59

ca sent bon l'input reading quand meme...

le score attack est en effet bidon.

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:31:37

C'est plutôt bien je trouve, plutôt que d'avoir un Score Attack excessivement difficile comme les précédents, on a un "vrai" Score Attack pas trop dur et un Mars Unlimited si on veut du challenge de l'impossible.

J'ai passé Tao hier (pas trop méchante si on apprend à bloquer ses air drive et qu'on se méfie du reversal à 4.5k), mais Litchi m'a renvoyé chez moi. Ne pas connaitre du tout la movelist des persos Unlim, c'est un sacré handicap, en fait ^^;

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
19 mars 2012 à 12:26:01

Il y a combien de combat a enchainer dans se mode . Je bloque sur tager , le perso le plus abuser du jeu niveau dégat . Je joue le plus souvent avec noel , makoto , relius et jin