CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lambda 11 Aides et Astuces

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:33:14

Rigolez pas, on me l'a déjà sorti sérieusement que Lambda était craquée :rire:

Y en a qui sont restés à l'époque CT avec Nu je crois...

ada069
ada069
Niveau 6
10 mars 2012 à 02:26:40

pareil on me le sort souvent :rire2:

des rageux qui savent pas s'y prendre contre lambda x)

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 mars 2012 à 09:39:59

Si tu connais pas le match up ça peut vite virer au gang-bang.

J'aime bien abuser du 236A au C.A.C,du coup la garde s' inverse et pour peu que le mec en face soit un bon bourreur de 2A (comme moi des fois j'avoue :hum: ) tu balances un drive, et là tu entends "counter" derrière 236C et le happy meal qui va en suite.4K minimum

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 mars 2012 à 13:12:00

une vidéo avec pas mal de combos dans différentes situations.

enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=ZLD5NMXMv4M&feature=related

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:24:46

C'est clair, pour certains perso si ils savent pas aborder Lambda ils ont pas le droit de jouer :-d

Mais bon, faut faire la part des choses entre pas connaitre son matchup et pleurer sur le perso d'en face. C'est comme moi qui me fait défoncer par n'importe quel Valkenhayn décent parce que je comprends rien à ses coups >__>

236A c'est assez risqué quand même, le coup a pas d'invul. Mais c'est vrai que ça surprend. Et confirmer le 5D Counter c'est précisément ce que je travaille actuellement. Parce qu'effectivement, 236C et HUGE COMBO derrière sur ce starter tout con <3

Mon autre trip du moment, c'est les combos sur air throw>RC. On m'en a envoyé une à 5500 midscreen que j'arrive pas encore à bien faire, mais c'est la fête avec ce coup.
Quand on y regarde bien, Lambda est vraiment blindée de moyens de faire TRES mal sur pas mal d'ouvertures :-p

ada069
ada069
Niveau 6
10 mars 2012 à 14:43:44

ah c'est quoi ton combos air throws rc ? je fait que environs 4560 sans disto à la fin ? 5500 au pire avec la disto mais faut 100% de tension x)

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:26:45

Disto à la fin, mais les coups entre le RC et la fin redonnent un bon 30-40 donc ça se commence facilement avec 60-70. Et dans le pire des cas t'en restes au Crescent final et ça fait toujours mal gratuitement :3

j.B+C RC 214D 2DD 214A 2DD j.214D 66 6A 6C 236C 2DD 6DD 2DD j.DD2DD j.632146D

Marche que midscreen par contre, en corner t'est mal placé pour link 236C>2DD donc faut éditer.

Même pas trop dure à faire sinon. Là où je fail encore, c'est pour link 6C>236C, le 6C les envoie parfois trop loin. Mais j'y travaille :-d

ada069
ada069
Niveau 6
10 mars 2012 à 21:33:46

ok je vois de tête ce que sa fait, mais est-ce que sa vaux le coup de claquer 100% de tension pour 5500 de dégât x) avec 100% tu fait facile 2 combos gratuit à 4500 minimum :)

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
10 mars 2012 à 22:12:29

D'accord avec ada069, 5500 c'est ce que fait Lambda avec 50 de tension (plutôt dans le coin cela dit). Autant mettre l'autre en position de défense à la relevée (en pressant avec le 236D par exemple) pour un éventuel nouveau combo et garder 50, plutôt que d'utiliser les 100 pour rajouter 1000 de dégâts et de ne plus avoir d'avantage offensif, sauf bien sûr si ces 1000 devaient l'achever.

Une vidéo d'une Lambda assez incroyable pour les intéressés :
http://www.youtube.com/watch?v=UtUnly9cn9I

ada069
ada069
Niveau 6
10 mars 2012 à 23:04:19

personnellement je trouve que c'est l'inverse, il fait beaucoup de truc inutile et pas safe, et on dirais qu'il compte beaucoup sur la chance à piffer des 5D et 6D de partout.

lol au moment où j'écris sa y a le 2ème match qui commence, direct il balançe un 236B sa ma juste choqué xD

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:25:40

"ok je vois de tête ce que sa fait, mais est-ce que sa vaux le coup de claquer 100% de tension pour 5500 de dégât x)"

C'est le genre de finisher pas nécessairement rentable en théorie mais qui a de l'intérêt pratique pour moi. Avant d'accumuler ~70 meter, t'as quand même mis des coups logiquement, y a des chances que t'aies déjà mangé une moitié de sa barre de vie.

Donc je préfère claquer le tout dans une combo à 5500 qui le tue, plutôt que t'avoir besoin de 2 ouvertures :-p

Comme d'habitude ça dépend de la situation, si tu sais que ça le tuera pas ou si t'as pas assez de meter tu peux finir au Crescent, t'as quasiment rien perdu (claqué 50 au début, regagné les 3/4) et il a pris cher quand même :3

5500 avec seulement 50, faut généralement un coin ou un starter très douteux. Ou alors je veux le secret ! :-d

Je peux pas regarder la vidéo en entier là mais pour le peu que j'ai vu la Lambda est... gonflée en effet, mais elle assure sur ses combos.
Par contre ça prend des risques assez discutables par moments.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
10 mars 2012 à 23:59:30

Pour regarder pas mal de vidéos de joueurs de Lambda, je peux dire que ce mec se démarque. Alors pas forcément dans son jeu safe parce qu'effectivement il ne l'est pas, mais dans la pression qu'il arrive à mettre et ses mix-up.

ada069, regarde la suite du combat elle est justement choquante !

Athray_, non non pas de secret mais bien dans le coin comme je l'ai dit, ou éventuellement sur starter douteux, mais je pensais surtout au coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 00:09:19

Bonsoir a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 00:10:19

Bonsoir a tous, venant d'acheter ce Blazblue hier, j'ai vu que le jeu n'était pas pa

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:11:16

En coin je veux bien, même si perso je les assure pas je vois comment on peut peut les faire avec l'exécution qui suit.

Sinon ça se voit quand même qu'il sait ce qu'il fait le mec oui. T'as son nom d'ailleurs ?

Niveau Lambda de compétition, le meilleur que j'ai retenu de CS2 c'était Tsukasa. J'ai pas vu beaucoup de vidéos de CSE donc je sais pas ce qu'il en est actuellement, mais sur CS2 sa Lambda était juste incroyable, y a même des séquences où j'ai toujours pas compris comment il pouvait bouger comme ça xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 00:12:15

Par défaut en 16 9eme, j'ai remarquer des bandes noires, je suis aller dans les settings, le scaling type A correspond au 1080p, le scaling type B au 720p c'est ca? J'ai une télé full hd. Merci pour vos reponses.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
11 mars 2012 à 00:19:01

Non j'ai pas son nom malheureusement. C'est vrai que tsukasa est un monstre, et y a tatsuki qui est pas mal aussi.

dinigawo, je sais pas à quoi correspondent les différents types en terme de pixels, par contre tu peux facilement te rendre compte de l'affichage qui convient le mieux à ton écran en fonction de la taille des jauges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 00:22:36

Merci beaucoup. Je suis nouveau et debute la serie des blazblue qu'aujourd'hui avec ce Extend et je trouve que l'ambiance, le gameplay est vraiment là. J'ai une question sur l'ecran de personnage, a quoi correspond le FN1 technical et stylish?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 00:33:04

Ah et je ne sais pas a quoi servent les P$ et ou est ce que je peux les utiliser? :honte:

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:58:28

Les P$ ça s'utilise dans la galerie, pour acheter les illustrations/couleurs pour les personnages et autres gadgets.
Technical/Stylish c'est le choix du mode de jeu, le Technical est le jeu "normal" et le Stylish est un mode débutant où tu peux mash un bouton pour que ça sorte une combo préfaite. Fortement déconseillé si t'as l'intention de jouer au jeu plus de 10mns :-d

Par contre ce topic là est plutôt dédié à Lambda, histoire d'éviter trop de HS vaudrait mieux poser les questions générales dans d'autres topics. Sinon y a des gens qui vont te lancer des épées.

"C'est vrai que tsukasa est un monstre, et y a tatsuki qui est pas mal aussi. "

Bon, y a pas que moi qui était bluffé par le jeu de Tsukasa. J'ai eu presque la même impression qu'en voyant Buppa jouer Hazama.
"C'est pas le même perso, c'est pas possible" o_o
Connais pas Tatsuki, je regarderai tiens si il joue toujours. Les noms de bons joueurs c'est toujours bon à prendre, voir les matches ça donne parfois des idées.