CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
01 mars 2012 à 05:10:46

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi :oui:
moi j'ai bbcs et les persos dlc
J'ai pas du tout envie de me faire entuber 40e de plus surtout qu'il y a deja des dlc qui commencent a sortir...

Je vais juste attendre BB3 pour me remettre a la serie c'est tout

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:49:13

C'est vrai que ceux qui ont acheté tous les DLC se font un peu entuber. D'ailleurs il n'y a pas de maj pour BBCS c'est ça? (je n'y joue plus pour l'instant).

Après, pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu, c'est vraiment un jeu qui en vaut le coup, d'autant qu'il propose le mode story de CT. C'est donc un peu 2 jeu dans un blu ray. Avec 4 persos qui coûtent la peau des fesses, les voix, les palettes des personnages et le jeu en lui-même, le prix est hautement justifié. A noter que le jeu coûte 50-60 euros au Japon. Mais sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il ait dommage le jeu ne soit qu'en Anglais pour la version EUR et cela peut frustrer les anglophobes qui veulent découvrir l'histoire de BB, mais Miniblob a surtout jugé sa note sur le gameplay du jeu.

D'ailleurs, réédition d'une réédition. Mais la première réédition BBCS2 (on va s'y perdre :noel: ) n'a été qu'une simple mise à jour sur console HD et n'est sorti en boîte que sur console portable.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:29:58

Perso, les dlc, je trouve le concept juste abusé, donc je n'achète jamais. C'est clair que pour les joueurs qui ont déja le jeu précédent (plus les dlc xD ) c'est abusé d'acheter le nouveau. Mais pour les nouveaux venus, c'est pas forcément une mauvaise chose.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:09:41

Mais d'un côté, on n'achète pas ces DLC comme ça tout bêtement parce qu'on veut juste compléter la liste des personnages ou bien parce qu'on veut jouer avec eux pour le fun. Valkenhayn, Platinium et Makoto sont des personnages très difficiles à contrôler. On peut en acheter un parce que le gameplay nous plaît mais on n'achète pas les trois. Il y a déjà des personnages assez galères à contrôler, c'est pas les DLC qui nous aideront.

Mais le prix de base du jeu était à 40 euros. Donc, je pardonne un peu le prix un peu excessif du jeu. J'apprécie beaucoup la qualité des personnages et le travail que nous fournit ASW.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:28:31

"On peut en acheter un parce que le gameplay nous plaît mais on n'achète pas les trois. "

Heu si, ça arrive. Déjà pour ceux qui comptent y jouer beaucoup et à bon niveau, c'est indispensable d'avoir tous les persos pour connaitre ses matchups.

Et pour mon cas, j'ai pris les 3 "pour le fun" parce que j'avais envie de plus de persos. Et ils sont très rentabilisés, vu que Platinum fait partie de mes persos principaux et Makoto est celui d'un pote. Y a que Valk qu'on a pas (encore) beaucoup joué.

Pour CSE c'est le premier "nouveau" jeu depuis un an et demi (on avait eu CS2 gratuit, c'était déjà pas mal) et il apporte son lot de contenu je trouve. Surtout justement pour ceux qui avaient pas acheté les DLC, ça leur fait 4 nouveaux venus au lieu d'un seul, en plus des changements sur les persos existants.

Le 18 est amplement justifié pour moi, on juge un jeu de baston au gameplay principalement, et CSE est clairement dans les meilleurs jeux actuels à ce niveau.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2012 à 22:31:15

idem
j'ai acheté les 3 et franchement par fun.

si je pense prendre Extend? Oui.

j'me sens pas pigeon pour un sou.
c'est le top cette série et vu le nombre d'heures dessus.

La vidéo du moment